tictacboom |
Dernières publications

et non justement je n'arrive pas a avoir cette quete. j'ai bien les objects dans mon inventaire ( les 11 lingots + arme)... Lire la suite
merci je vais allé voir ça de suite je mettrai son nom dans le fofo... Lire la suite
la quete se prend à Gelkmaros au pnj Ipses, seulement après avoir vu ce pnj vous pourrez allé voir Tanaka... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question, Je n'arrive pas a trouver le moyen de passer mon orbe de siel du vert au bleu j'ai bien l'orb... Lire la suite

Salut, J'ai eu le même problème au début lorsque je lancé l'application par IE Essaye de le lancer via Mozilla/firefox, moi ça ... Lire la suite

NCSoft prévoit de faire des ajustements de gamplay en fonction de la région
Aion - La Tour de l'Eternité
Aion - La Tour de l'Eternité
"Bref, il faut se contenter de ce qu'on a actuellement ou partir...." D'ou le nombre de joueurs qui ont déjà arrêté et ce n... Lire la suite

Bonjour, Juste une petite question Connaissez vous le prix des taches de sang pour faire jambiere fenris, sur les différents ser... Lire la suite

Bon mes 2 premiers essais et 2 échecs Retourne bash, récolte, need kinah...... je l'aurai un jour je l'aurai...... du moins j... Lire la suite

Bonjour, Combien de fois avez vous du tenter le critique du coeur pour les jambieres fenris Pour savoir combien de millions de k... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche de la fissure à l'Oeil de reshanta pour pouvoir effectuer la suite de la mission donnant acces a... Lire la suite

Bonjour, J'ai une petite question, cela fait plusieurs fois que je fais brise ecume 2 afin d'avoir les gants gold Arrivé vers le... Lire la suite

Et beh, on a vraiment pas la meme vision des choses. oui j'ai arrêté mon abonnement ce mois ci avec 2 perso lv50 ( soso et temp... Lire la suite