tictacboom

Dernières publications

RSS
22 October 2010 à 11:25 - Messages
et non justement je n'arrive pas a avoir cette quete. j'ai bien les objects dans mon inventaire ( les 11 lingots + arme)... Lire la suite
merci je vais allé voir ça de suite je mettrai son nom dans le fofo... Lire la suite
la quete se prend à Gelkmaros au pnj Ipses, seulement après avoir vu ce pnj vous pourrez allé voir Tanaka... Lire la suite
22 October 2010 à 09:16 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question, Je n'arrive pas a trouver le moyen de passer mon orbe de siel du vert au bleu j'ai bien l'orb... Lire la suite
27 August 2010 à 11:07 - Messages
Salut, J'ai eu le même problème au début lorsque je lancé l'application par IE Essaye de le lancer via Mozilla/firefox, moi ça ... Lire la suite
11 August 2010 à 13:15 - Messages
"Bref, il faut se contenter de ce qu'on a actuellement ou partir...." D'ou le nombre de joueurs qui ont déjà arrêté et ce n... Lire la suite
13 July 2010 à 10:20 - Discussion
Bonjour, Juste une petite question Connaissez vous le prix des taches de sang pour faire jambiere fenris, sur les différents ser... Lire la suite
17 June 2010 à 10:38 - Messages
Bon mes 2 premiers essais et 2 échecs Retourne bash, récolte, need kinah...... je l'aurai un jour je l'aurai...... du moins j... Lire la suite
16 June 2010 à 10:10 - Discussion
Bonjour, Combien de fois avez vous du tenter le critique du coeur pour les jambieres fenris Pour savoir combien de millions de k... Lire la suite
26 May 2010 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de la fissure à l'Oeil de reshanta pour pouvoir effectuer la suite de la mission donnant acces a... Lire la suite
13 April 2010 à 15:19 - Discussion
Bonjour, J'ai une petite question, cela fait plusieurs fois que je fais brise ecume 2 afin d'avoir les gants gold Arrivé vers le... Lire la suite
24 March 2010 à 15:45 - Messages
Et beh, on a vraiment pas la meme vision des choses. oui j'ai arrêté mon abonnement ce mois ci avec 2 perso lv50 ( soso et temp... Lire la suite

Jeux

tictacboom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tictacboom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tictacboom n'a publié aucune critique de jeu.