Salut, Juste un petit post pour dire que j'en ai marre des weeks ends double xp qui pour moi ne servent qu'a degouter plus vite les joueurs
Je préférai voir quelques évènements en jeu ( pas comme la dernière qui a été un gros bide)
Je trouve que ce jeu manque vraiment de consistance surtout à haut LV, le pvp n'est pas du tout équilibré, les instances trop rares ( dregion) ou trop longues ( poeta ou l'on peut rester 4h pour finir par avoir une pierre de mana sur le boss final)
Je pense que mettre des week-end double xp tout les 15 jours est abusé ( qu'allons nous faire lorsque nous serons tous 50, aller buguer dans les abysses ?
La solution de nc soft est de monter un rerol, super la solution........
bon week-end a tous
Il ne faut pas renvoyer la faute du manque de contenu aux week-ends double exp... Ces WE sont la a priori pour aider les joueurs dits "lambda" a monter leur personnage principal plus rapidement, et ainsi découvrir le contenu qui les attend a plus haut level (aussi riche ou pauvre soit-il, ce n'est pas la question ici).
Si le jeu ne te plait pas dans sa configuration actuelle parce que le contenu manque, rien ne t'empêche d'arrêter ton abonnement et de le reprendre une fois que du contenu supplémentaire (1.9 / 2.0) sera mis en place sur les serveurs occidentaux.
Je reviens sur cette phrase :
Je préférai voir quelques évènements en jeu ( pas comme la dernière qui a été un gros bide)
Organiser des events en plus ? Pourquoi je ne suis pas contre l'idée. Apres ncsoft aura beau organiser 36 event par jours, ca ne plaira pas non plus a tout le monde et il y aura forcement des mécontents.
Il faut au moins saluer le fait d'avoir organise quelque chose.
Mais bon pour finir, de la a dire que les WE double exp "pourrissent le jeu", y'a une limite a tout...
|