Un ptit coup de main siou plait^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cela fait 6 pages que je cherche et je n'ai trouver personne ayant le meme probleme que moi

j'ai eu de nombreux problemes et on ma aider a les resoudre mais la mes amis n'ont pas de solution

j'ai telecharger archlord via bittorent avec le lien qu'il donne sur le site
je l'ai installer
avec un probleme de repetition IE j'ai telecharger au moins 7 fois (reengistrer l'un sur l'autre) le game starter et apres avoir essayer avec google chrome comme par miracle j'ai la fenetre de demarrage j'appui sur start (apres de longue mise a jours) et la il y'a une image de game guard qui apparait sur l'ecran et au bout de 1 min il y'a un message d'erreur de game guard me disant seulement:

n/a Alors la je suis un peu pommer

le pire c'est que hier j'ai reussi a aller sur l'interface de jeu et quand j'ai cliquer sur Europe il m'ont marquer mauvais identifiant

et depuis il me marque tout le temps n/a
pour info j'ai vista
Merci de me repondre le plus vite possible
Salut,
J'ai eu le même problème au début lorsque je lancé l'application par IE
Essaye de le lancer via Mozilla/firefox, moi ça ne marche qu'en passant par là.

En esperant que ça marche pour toi
En même temps ils le disent bien que c'est pour mozilla au moment de l'installation -_-.

Et pour le gameguard error, tu ferait aussi bien d'aller faire ta requête directement au services d'inqueries sur le sites webzen, dans la partie support.
Après c'est un problème assez récurents, mais je me souviens pas avoir entendu parler de quelques solutions que se soit à son sujet.
Une autre solution est de supprimer tous les fichiers du répertoire Archlord/GameGuard/. La prochaine fois que tu lances le jeu, GG te fait la Maj complète et te remet tout ce qu'il faut dedans.

Et l'erreur n/a arrive aussi des fois lorsque ton PC n'arrive pas à joindre le serveur de Maj. Il faut attendre un peu et sa revient.
Une autre solution est de supprimer tous les fichiers du répertoire Archlord/GameGuard/. La prochaine fois que tu lances le jeu, GG te fait la Maj complète et te remet tout ce qu'il faut dedans.

Et l'erreur n/a arrive aussi des fois lorsque ton PC n'arrive pas à joindre le serveur de Maj. Il faut attendre un peu et ça revient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés