Tenebriant

Dernières publications

RSS
14 April 2013 à 10:59 - Discussion
Yop les gens , sa fait un bail que j ai pas jouer à archlord et j ai décidé de reprendre ce week end . Donc j ai pris mon archer... Lire la suite
2 March 2011 à 20:34 - Discussion
slt tout le monde je vous contacte car j'ai eu un bug extraordinaire.J'avais une elementalist lv 22 et puis quand je me suis rec... Lire la suite
2 March 2011 à 09:20 - Messages
2 March 2011 à 09:18 - Messages
Moi quand j'active stunner j'ai du block ( parade ) et du skill block .Tu dois beuguer sinon je vois pas et sinon demande dans ... Lire la suite
2 March 2011 à 09:16 - Messages
Pourquoi vous vous interessez a la musique d ' Archlord ???????... Lire la suite
2 March 2011 à 08:52 - Messages
25 February 2011 à 18:48 - Messages
slt , sinon si t'es plus du lv 20 , cree ta guilde et recrute toi des français.... Lire la suite
25 February 2011 à 18:39 - Messages
ben la j'ai decide de me remonter un perso ( une ranger) . J'ai n'ai pas la moindre idee du pourquoi je n'arrive pas a xp et j'... Lire la suite
a pres ça vient peut etre des skills et oui j'aime les films de gladiateurs ^^:ange:... Lire la suite
Je suis lv 34 , j'xp au battle ground, ensuite mes skills sont pratiquement pareils que ce que tu ma montre.Et au niveau armure... Lire la suite
24 February 2011 à 18:38 - Messages
24 February 2011 à 18:35 - Discussion
Slt tous le monde , je vous contacte pour que vous puissiez m'aider a monter un range car malgres de nombreuses recherches je su... Lire la suite

Jeux

Tenebriant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tenebriant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tenebriant n'a publié aucune critique de jeu.