Ranger en difficulte

Répondre
Partager Rechercher
Slt tous le monde , je vous contacte pour que vous puissiez m'aider a monter une ranger car malgres de nombreuses recherches je suis perdu . De plus j'ai plein de perso mais a partir du lv 43 impossible de xp et de pvp . Svp aider moi.En vous remerçiant d'avance Tenebriant.
Expliques-nous d'abord tes problèmes : pourquoi tu n'arrives plus à xp, qu'est-ce qui te bloque ? Ta ranger est quel niveau ? Problème avec le choix des skills ? Pas de gold pour les potions ? Tu es sur quel serveur ? Tu es dans une guilde ? Tu aimes les films de gladiateurs ?
ben la j'ai decide de me remonter un perso ( une ranger) . J'ai n'ai pas la moindre idee du pourquoi je n'arrive pas a xp et j'ai pour tant 50 m gold. Je suis sur evengarda et pour l'instant aucune guilde .
Citation :
Publié par Tenebriant
J'ai n'ai pas la moindre idee du pourquoi je n'arrive pas a xp
Hmm, le moins que l'on puisse dire c'est que si toi tu ne sais pas le pourquoi, je ne sais pas le comment !

Quel est son niveau ? Quelles skills as-tu choisi ?
Ou vas-tu xp (dehors, les donjons, chaotic frontier, battleground) ? Tu as déjà été dans une salle de gymnastique ?

http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg

Sinon, un build correct lv 40 pour ranger :

http://www.alinfo.pl/builder/show/MA...4h-pnfb9c-255r

Combat

• Arrow Spear 1/5
  • Multi Strike 1/5
  • Sequence Attack 4/5
Buff

• Air Walk 1/5
  • Fine Kataria 4/5
  • Flame Force 1/5.
Classe

• Life Extinction 4/5
  • Eternal Soul 4/5
  • Moonlight Fever 1/5
  • Invisibility 1/5
Passifs

• Intention 5/5
  • Mind Boost 1/5
  • Endurance 1/5
  • Acute Shot 5/5 ------------>(ou 4/5)
  • Moonlight Breath 5/5 ---> (ou 4/5)
  • Life Grow 1/5 -------------->(ou 3/5)
Arme : kataria (elite de préférence) avec du prismatique (all elemental dmg) ; du critique et stun dedans (au moins 1% de chaque si possible)
Au moins 5 cases (mais 4 c bon aussi) Toucher au moins + 10/15; dégâts physiques au moins +20, voire +30; dégâts prismatique au moins +10, voire +15.

- Mono-mob : ---> CF .
- Trains : ---> Donjons (facile), ou CF (dur), ou Battleground (très dur, mais faisable)

En mono-mob, privilégier le stun de larme + stun d'une paire de bottes CF. Dégâts critiques de l'arme + gants CF avec du critique dedans + ring de transcendance avec du crit (au moins un anneau avec pierre de résistance +5% mini dedans), voire un anneau Barom si tu as.

Pour les trains, les dégâts physiques à privilégier, vu que il n'y a pas d'attaques avec dégâts bonus en eau avant le lvl 46 (Elemental Core)
---> les + de l'arme (au moins +8/+10) + pierres attack prayer stone +2 ou +3. A compter du lvl 46 (donc l'arme 38 ou 47), la moitié en attack prayer stone, le reste en pierres élem. d'Eau). En anneaux, des shutas / pargons / blodes ou Ring de Transcendance avec du skill cast dedans (avec pierres de résistance +5% mini dedans ou des ashtals).

Et essaye de trouver une guilde sympa (protection, troc d'uniques et de matos).
Je suis lv 34 , j'xp au battle ground, ensuite mes skills sont pratiquement pareils que ce que tu ma montre.Et au niveau armure : quelle le meilleur realm ( Poison , light , lv 30 a 50, lv 51 a 76 ) , peut etre que mon armure est pouri , pourtant c'est de l'elite avec stone l v 3 et 4 . Je comprends pas . Parce que je vois des rangers qui up en pas beaucoup de temps . ( tu es sur quel server , ton lvl ) Dsl je suis curieux.
Vu que tu es niveau 34, les armures New World (ice light et poison, qui ont les mêmes stats sauf pour un bonus du casque c tout), tu attendras les lvl 74/76 pour aller droper ça à IceWorld (sauf si tu as des scrolls ou des potes de guilde qui les droppent pour toi). Par contre, à ton lvl, c'est normal de ne plus xp trop vite si tu n'utilises pas du wc pour des potions wc et des talismans d'xp. Profites de l'event facebook d'xp/drop de cette semaine !

Battleground c'est bien pour xp rapide, mais faut le matos qui va avec. Je te conseille d'aller xp un peu à CF, car tu pourras chopper de bons elites et des armures CF et l'xp est bon, si tu arrive a tuer les mobs rapidement en mono mob. En plus y'a moins de monde --> t'as moins de chance de te faire déglinguer par des abrutis d'archers-mages-sorciers-knights en goguette (rayer la mention inutile). tu prend des mobs de ton niveau en mono-mob ou de 2 niveaux en dessous si tu fait des trains, sa drope bien. Si tu veux xp un peux moins vite mais être SUPER tranquille, va dans les donjons ! (y'a plus personne maintenant et les monstres sont pas trop durs à taper)

Pour les armures, il te faut :
- des gants CF (Chaotic Frontier) qui ont du skill cast dedans. Bonus en skill cast si possible mais pas obligé, avoir les gants avec le skill cast de base, c'est déjà bien.
---> Dedans tu met une pierre de critical hit et une de vitesse d'attaque.

- des bottes CF, qui ont du stun (pour stunnner en mono mob) et du block (parade) dedans. Bonus en déplacement a privilégier (si il y a du block ou dodge/evade avec c'est mieux) pour faire les trains sans soucis (avec des ailes et des popos de vitesse = Facile).
---> Dedans une pierre de vitesse de déplacement et une Lucky prayer (ou une ashtal si tu as, mais perso je préfère une lucky).

- un bas CF avec un bonus en résistance (mais vu que la ranger en a déjà un max, même un bas avec des hp/mana en stats bonus est bien). Un bas élite résistance +14/+15% avec de hp/mana est bien aussi, si les stats jaune sont cool c'est un plus.
---> Dedans, Pierre de skill block et une de résistance.

- un haut CF avec bonus en skill block, et pour avoir le +1 all stats au lvl 50. Même un haut avec de la conversion en bonus est bien pour le pve, quitte a en droper un autre avec du skill cast en bonus plus tard. Un haut élite avec +14/+15% en skill block et des hp/mana/défense/conversion c bien aussi.
---> Dedans une pierre de résistance, une stamina buff, une de conversion (et/ou) une de skill cast.

- Le casque, tu prend un casque élite si possible all stats +30 avec une pierre de stamina (pas beaucoup de hp les rangers). Tu attendras le monde Lightning pour en avoir un beau de là-bas (bonus de dégâts de foudre) ou un casque Poison (bonus dégât poison).

ps : j'ai une ranger 69 (70 demain) et je l'ai monté quasi qu'à BG, mais j'étais déjà blindé au début (all realm au lvl 1 c'est facile ^^). Par contre j'ai aussi un knight monté 50+ quasiment que à CF en 1 mois, sur des mobs de mon niveau, et déjà quasi-full en armures CF (au moins une fois par semaine 1 à 2 drops/jour en moyenne, voire 3, sauf quelques jours sans rien, et des elites en pagaille). Mais bien sûr, il est buffé par ma ranger...

pps : Je suis sur Archon (Ugdrasill).

ppps : Un build lvl 34 pas trop mal (avec Mortal Dagger à retirer plus tard, mais pour le moment en attendant Elemental Core, c bien).
http://www.alinfo.pl/builder/show/MA...i8-mccm9s-255r
Tire la langue
:)
coucou tenebriant

j'espere que ton problème et régler si jamais tu es encore sans guilde je te propose de nous rejoindre nous sommes la guilde egaliterfr nous sommes a la page 7 et si tu souhaite me contacter contacte moi sur louni ou sodiage et si dans le cas ou je ne suis pas connecter faut contacter captivante et sinon tu postule lol nous aidons beaucoup et on fais des trucs sympatique comme les gvg events siège soiré farme donc n’hésite pas et dans le cas ou tu as déjà une guilde je te propose tout de même de l'aide en quoi que se soit pour les quetes ou te conseiller sur tes personnage pour farmé ou xp n'hesite pas a tres bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés