Besoin d'aide pour problème graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je vous expose mon problème: depuis quelques temps j'ai pleins de problème graphique genre pnj et perso invisible ( je vois juste le nom), objet dans l'inventaire invisible aussi ( je vois juste le ptit numéro en bas de la case), disparition des effets des sorts etc...

je ne suis pas très doué en informatique mais je crois comprendre qua ca vient de ma CG qui peut etre n'est pas suffisante..cependant j'ai jouer sans aucun prob pendant plusieurs mois depuis que le jeu est sorti, et la du jour au lendemain sans que je chipote a rien ca bug..d'ou ma question..si la CG était suffisante avant..je vois pas pourquoi elle ne l'est plus.

Pour essayer de résoudre le problème j'ai mis les drivers a jour, j'ai fait une réparation, j'ai mis a jour directx et flash player mais rien n'y fait..

voici ma config peut etre que ca vous aidera:
Proc pentium dual core E5200 2.50Ghz
RAM 3.00 GB
CG: Nvidia GeForce G100 512mb
Windows vista

Merci de bien vouloir m'aider svp.
Khelen.
j'ai mis a jour les drivers il y a pas longtemps..le pc indique que les drivers sont ceux de janvier 2010..je vais essayer de remettre encore a jour alors..sinon aucune autre idée du pourquoi et du comment ?

ps: je telcharge tjs les drivers via le site officiel Nvidia pour etre sur que ce sont bien les derniers..c'est bon non ?
Merci
Si cela peut t'aider, j'avais eu a peu près le même soucis que toi, c'était les mobs que je ne voyais plus.
Ma technique a été de renommer le fichier "system.cfg" (en "system.cfg.old" par exemple) dans le répertoire Aion ("C:\Program Files\NCSoft\Aion" par défaut) et de relancer le jeu qui en a générer un nouveau. Par contre tous les paramètres (graphique / audio / jeu) avaient été remis à zéro. Mais ça avait résolut le problème.
personne aurait une idée svp ??

j'ai tout essayer mais rien n'y fait..je crois que je vais changer la CG je ne vois que ca... j'ai une carte graphique 1GB Nvidia Geforce XFX 9500 GT sous la main..vous croyez que ca peut convenir pour aion ?

merci.

Khelen.
Citation :
Publié par khelen
personne aurait une idée svp ??

j'ai tout essayer mais rien n'y fait..je crois que je vais changer la CG je ne vois que ca... j'ai une carte graphique 1GB Nvidia Geforce XFX 9500 GT sous la main..vous croyez que ca peut convenir pour aion ?

merci.

Khelen.

le jeu tournera mais ne t attends pas a un miracle non plus
Citation :
Publié par khelen
plusieurs personnes m'ont conseillé une radeon HD 5750, vu que mon budget n'est que de 100 euro..qu'en pensez-vous ?

yep c'est ce qui a de mieux dans ce prix la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés