[Mumble] coupure brutal du son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'en remets à vous afin de résoudre un souci qui perdure depuis que j'utilise Mumble avec aion, voici mon problème :

Lorsque je joue avec mumble en tâche de fond, tous ce passe correctement, j'entends les autres joueurs, les autres joueurs m'entendent. Puis d'un seul coup, je n’entends plus personne, comme si Mumble ne recevait plus rien, les autres joueurs m'entendent toujours cependant.

Pour ce résoudre ce problème, la seul solution est de retourner sous Windows est d'effectuer une action sur mumble (ex : relancer l'assistant audio, se mute/demute etc ...)

Ce qui me permet d'affirmer avec certitude que c'est bien aion qui fait buger Mumble c'est que le problème se déclare toujours lorsque j'arrive à beluslan via un téléport ou un retour. Il y a d'autres actions in game qui font buger mon Mumble, mais je n'ai pas tous trouver.

J’aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, ou si vous savez comment le résoudre.

Pour info j'ai déjà installé / réinstaller Mumble.

Merci pour votre aide, livegen.
Tu es sous Vista ou Win7 ?
Si c'est le cas, ce n'est pas Aion qui est en tord mais l'OS.
En effet, j'ai le meme soucis que toi sous Windows 7, dès qu'une musique du jeu est un peu trop élevé, Windows s'amuse a baisser le son de mumble (sous ses deux OS, il est possible de gérer le volume de chaque applications).
Je suis donc obligé de faire un Alt+Tab pour aller dans le Contrôle du Volume et rehausser celui de Mumble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés