Livegen

Dernières publications

RSS
25 août 2010 à 18:45 - Messages
Je souhaiterais m'inscrire à ce tournoi : pseudo : LiveGen.911 Race : terran disponibilité : soirée (18-22) + WE... Lire la suite
28 février 2010 à 14:03 - Discussion
Bonjour, Je m'en remets à vous afin de résoudre un souci qui perdure depuis que j'utilise Mumble avec aion, voici mon problèm... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:34 - Messages
Meme problème, pourtant j'ai bien reçu l'emai affirmant ma participation à l'open beta. Si quelqu'un à une news.... Lire la suite
je suis chez free. Je suis le seul de ma guilde chez free et le seul qui ne peut pas se connecter.... Lire la suite
problème de port à remettre en cause ?... Lire la suite
15 août 2009 à 14:49 - Messages
14 août 2009 à 20:34 - Messages
Sa veut dire que je vais être seule sur ma release chinoise :(... Lire la suite
14 août 2009 à 20:05 - Messages
Sinon tu peux joué sur la release chinoise si tu es vraiment presser, dans ce cas tu m'envoie un pm et je te passerais le lien.... Lire la suite
Et je vous rappel que le jeu sort dans plus d'un mois -_-, donc il a largement le temps de se mettre à jour ...... Lire la suite
De plus, il y a toujours des refontes des classes qui permettent de redécouvrir le gameplay de sa classe.... Lire la suite
14 août 2009 à 02:47 - Messages
13 août 2009 à 17:24 - Messages
Quand tu croises un ranger, je pense que la meilleur compétence a lancer en 1er est focused evasion, qui garantit une esquive s... Lire la suite
12 août 2009 à 16:17 - Messages
Les leads doivent se marer pour monter les groupe optis... Lire la suite
12 août 2009 à 03:43 - Messages
Tu murmures à tous le monde "ta pa 2 po stp ?? c'est pour mon tp"... Lire la suite

Jeux

    Livegen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Livegen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Livegen n'a publié aucune critique de jeu.