Epees extensibles? degats longue distance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour alors je ne sais pa si cela a deja ete discute mais je sui tombe sur cette video ou l'on voit une epee long range donc je voulais savoir si ceux qui on joue a la release chinoise ou koreene sont tombe sur ce type de stuff (indique lvl 40) et qui je trouve bouleverse la conception des tankers/dps!

est ce confirme?
cela modifie t'il le gameplay que l'on connais actuellement a aion ?
je trouve tout sa un peu uber... et vous?

la videos en question:

http://www.youtube.com/watch?v=ldLg2...eature=related

mais aussi

http://www.youtube.com/watch?v=sIwG9...eature=related
http://www.youtube.com/watch?v=TB6lG...eature=related
je voulais l'avis de quelqu'un les ayant utilisees en pvp notamment ou conaissant mieux ces armes. je me doute que la plupart des sujet ont ete traités.
mais bon je suppose qu'on a pas encore ces infos a l'heure actuelle tout simplement.
Citation :
Publié par koos
je voulais l'avis de quelqu'un les ayant utilisees en pvp notamment ou conaissant mieux ces armes. je me doute que la plupart des sujet ont ete traités.
mais bon je suppose qu'on a pas encore ces infos a l'heure actuelle tout simplement.
Je vois pas ce qu'il a a dire de plus que la distance de frappe passe à 5m.

Et je ne vois pas non plus pourquoi on n'aurait pas "encore" d'info, Va lire l'autre threed si tu veux plus d'info.
je ne parle pas de la realite de ces armes mais
dun point de vue purement gameplay (peu on taper en etant root?, les skill pourron tous s'activer a 5M ou faudra il sapprocher pour pouvoir les faire? une attaque longue distance assassin c'est autre chose avec le stealth! etc des truc comme ça peuvent changer pas mal de choses en pvp) mais je suppose que personne ou rare sont ceux ki ont joue ces armes sur les releases etrangeres!
Citation :
Publié par koos
je suppose que personne ou rare sont ceux ki ont joue ces armes sur les releases etrangeres!
Si tu le dis.

Citation :
Publié par koos
je ne parle pas de la realite de ces armes mais
dun point de vue purement gameplay (peu on taper en etant root?, les skill pourron tous s'activer a 5M ou faudra il sapprocher pour pouvoir les faire? etc des truc comme sa peut changer pas mal de choses en pvp)
Je t'invite encore une fois à lire le thread que je t'aie link.
Seuls les skills utilisant l'arme au cac peuvent s'utiliser dans un rank de 5m de la cible. Donc bien entendu que tu peux les activer des que tu te trouve à 5m, sinon quel intéret ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Ce fil manquait d'avatar. Voilà qui est fait.

(sinon sur le sujet... ces armes sont bienvenue, et comble le désavantage des CaC en combat aérien)
C'est vrai tien tu te sentira moins seul maintenant :P.

Sinon sympathique l'épée j'avais pas encore vu décidément y a des bonnes idées dans aion .
Citation :
Publié par Chrome Shiel

(sinon sur le sujet... ces armes sont bienvenue, et comble le désavantage des CaC en combat aérien)
profite profite
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je t'invite encore une fois à lire le thread que je t'aie link.
Seuls les skills utilisant l'arme au cac peuvent s'utiliser dans un rank de 5m de la cible. Donc bien entendu que tu peux les activer des que tu te trouve à 5m, sinon quel intéret ?
je l'ai lu avant de creer mon post. je voulais tout simplement un avis d'une personne les ayant utilisées parcque pour moi (ancien gro joueur de L2 notament) cela bouleverse ma conception du corp a corp; et aussi le fait que ces armes n'on eté disponibles qu'apres la maj 1.2 si mes souvenirs sont bons cela a du changer la facon de jouer des classe cac et lequilibre des classes distance.

Citation :
Publié par Chrome Shiel

oui enfin vu la tournure des votes sur l'autre post, notre avatar peut devenir enviable
Les armes extensibles font moins de dégâts que leur homologues classique, et puis 5m de plus c'est pas ça qui "révolutionne" tout, face à un archée ou un sorcier qui a 25m de porté, ça rééquilibre juste un peut les choses, et les cac en avaient bien besoin.
par ailleurs j'attends toujours une pétition pour une grosse zone rvr qui va faire dégager les abysses et qui sera sans le vol, car être original c'est bien, mais pas à condition de faire n'importe quoi comme leur système de combat en vol qui est une vaste blague..
Le plus chiant avec le vol c'est quand tu veux pvp 1c1 si l'autre n'as plus de vie il s'envole vers un avant post et si il a des popo de vol et pas toi bah impossible de le rattrapé

Vue beaucoup de fois en abyss sur la cbt 5
Citation :
Publié par Denji
Le plus chiant avec le vol c'est quand tu veux pvp 1c1 si l'autre n'as plus de vie il s'envole vers un avant post et si il a des popo de vol et pas toi bah impossible de le rattrapé

Vue beaucoup de fois en abyss sur la cbt 5
Je ne vois pas ce qui change au niveau de la possibilité de fuite entre un combat au sol et un combat au vol.

Il existe aussi bien des parcho de vitesse de course que de vol, les cc sont en grande majorité dispo en vol, le dash des classes de cac est possible en vol, etc...

edit : ah il fallait voir le "si il a des popo de vol et pas toi" (merci aux ponctuation toussa). Ben la, on peut rien pour toi si tu es mal équipé hein.
Citation :
Publié par mallice
par ailleurs j'attends toujours une pétition pour une grosse zone rvr qui va faire dégager les abysses et qui sera sans le vol, car être original c'est bien, mais pas à condition de faire n'importe quoi comme leur système de combat en vol qui est une vaste blague..
Des abysses terrestres sont en projet (par contre aucune idée si le vol est possible dedans).
Citation :
Publié par mallice
Sinon ta warhammer :/
Utiliser les potions de temps vol pour différencier la fuite en vol de la fuite au sol, c'est un peu du lol-argument.

Alors si on passe par là... "lol être au sol c'est n'importe quoi, il a utilisé un scroll de speed."

Suivi de Pfff n'importe quoi les combats, il a utilisé une potion de vie".

Pour ensuite arriver à "Sérieux ce jeu... ça m'énerve, je me battais nu et lui avait une armure et il a gagné".

Et en conclusion "Je suis dég, je suis nu, je tape avec mes poings, j'ai pas acheté de skill, j'ai pas de potions, ni de scroll, et le mec lui il joue équipé... c'est une vaste blague".

Si ça ne vous vient pas à l'esprit d'aller vous battre sans arme ni armure, et que vous cherchez à avoir un équipement sans cesse meilleur pour être efficace, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment pour les potions/scroll qui font entièrement partie de "l'équipement" du PvPeur.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je ne vois pas ce qui change au niveau de la possibilité de fuite entre un combat au sol et un combat au vol.

Il existe aussi bien des parcho de vitesse de course que de vol, les cc sont en grande majorité dispo en vol, le dash des classes de cac est possible en vol, etc...

edit : ah il fallait voir le "si il a des popo de vol et pas toi" (merci aux ponctuation toussa). Ben la, on peut rien pour toi si tu es mal équipé hein.

La différence est juste énorme...

Exemple tout bête : Un glad tape un mob sur une plate forme aux abyss, je l'attaque, le tape pas mal, il décide de fuir, monsieur saute de la plateforme, et déploie ses ailes 200m plus bas, puis il claque son sprint, le mec est déjà à 300m en même pas 5 secondes. Pour peu qu'une forteresse, ou qu'un avant poste de sa factions soit pas loin, tu l'as dans le ***.

Sur la terre ferme il est bien plus facile de kill un mec, et de l'empêcher de retourner à sa base.

Citation :
Publié par Kaelis
Des abysses terrestres sans vol ? Tout le monde fuit à la vue des Spiritmasters ^^
C'est vraiment pas du tout la classe la plus terrifiante du jeu sur la terre ferme le spirit master..... (je dirais plutôt une des moins bien en pvp tout court.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés