koos

Dernières publications

RSS
14 August 2009 à 20:15 - Messages
moi je debute donc je serait interesse par un groupe de debutants cote asmo n'importe quel serveur!... Lire la suite
14 August 2009 à 19:42 - Messages
14 August 2009 à 11:36 - Messages
la question que je me pose, sachant que le stuff pvp abyssal est disponible des le lvl 30 et a un prix bcp plus accessible en a... Lire la suite
ah d'accord, et sinon le stuff abyss peut on le revendre (aupres d'un npc) et recuperer ses ap?... Lire la suite
13 August 2009 à 20:05 - Messages
en meme tps jouer a ce type de jeu dans son lit on sent la temperature rapidement c super desagreable (sa bruuuuule) et c pas c... Lire la suite
13 August 2009 à 18:48 - Messages
je voulais l'avis de quelqu'un les ayant utilisees en pvp notamment ou conaissant mieux ces armes. je me doute que la plupart d... Lire la suite
je ne parle pas de la realite de ces armes maisdun point de vue purement gameplay (peu on taper en etant root?, les skill pourr... Lire la suite
je l'ai lu avant de creer mon post. je voulais tout simplement un avis d'une personne les ayant utilisées parcque pour moi (anc... Lire la suite
13 August 2009 à 18:09 - Discussion
bonjour alors je ne sais pa si cela a deja ete discute mais je sui tombe sur cette video ou l'on voit une epee long range donc j... Lire la suite

Jeux

koos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

koos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

koos n'a publié aucune critique de jeu.