[CBT6] Petites annonces

Répondre
Partager Rechercher
voila tout ai dit j'ai un clercl level 20 sur le serveur béritra et du coup mon tank n'ayant pas les moyen de se connecte si y a du monde intéresser pour monter une team donner moi votre msn en mp pour se soir ^^ voila a toute sur la beta
[ASMO] Cherche à faire un groupe LVL 13,14,15
Bonjour à tous,
Je souhaite réunir à nouveau un groupe de 3,4 personnes sur le serveur BERITRA du coté Asmo. Donc si des gens sont intéressés me contactez par MSN : raizen.jv@hotmail.fr
Sa serait cool qu'on joue en groupe de 5 personnes donc, Merci @ tous Et bon Jeu à tous
Citation :
Publié par shinma
lol oxigen toi aussi tu cherche du monde ^^ mon glad ai en vacance et a pas internet

et pour info j'ai oublier suis du coter elyseen ^^
Oui je suis en galère vu que a la CBT5 j'ai perdu ma connexion au bout de 5 jours, donc je suis en retard de 4 LVL Pour ça que je recherche
Cherche partenaire pour ce soir
Voila ayant crée un assassin qui ne m'a pas plu je compte reroll en vitesse ce soir vers 21H30 et jouer a fond jusqu'à demain soir 21 (en dormant un peu quand même hein? )

Je cherche quelqu'un histoire de pex en duo du lvl 1 au max qu'on pourra dans la faction qu'il désire. Je jouerai spirit ou aede

On peux aussi faire un groupe de 3/4 personnes mais ca serait je pense plus chiant pour avancer vite sans devoir faire une pause parceque un tel arrive plus tard que tout le groupe ou quoi

Bref dîtes moi si ca tente quelqu'un avec votre classe/faction désirée

PS: Je sais pas si c'est la bonne section si c'est pas le cas désolé

Merci de votre attention
Citation :
Publié par Yuki the yarashii

PS: Je sais pas si c'est la bonne section si c'est pas le cas désolé

Merci de votre attention
avec ton titre "cherche partenaire pour ce soir", je pensais que tu t'étais trompé également de section (voir de site) mais bon après avoir lut ton post, je pense que tu es au bon endroit ^^, bon courage pour le fast pex et ta courte nuit
Citation :
Publié par Natty dread
lol quand meme je savais pas que jol faisait dans le site de rencontre quoi que ... en y reflechissant bien j'ai comme l'impression du contraire ... bizzard
Qui a dit blizzard =)
Je cherche quelqu'un pour une grosse reroll session de ce soir a demain soir (avec tite pause dodo quand même)

Côté elyos ou asmo je m'en fou serveur la même

Juste on commence du lvl 1 et on trace

Je serai spirit master
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés