Serapheus

Dernières publications

RSS
10 mars 2012 à 17:23 - Messages
J'ai le mes problème ...:enerve:... Lire la suite
29 février 2012 à 02:45 - Messages
Impossible de me connecter avec mon ancien compte NCSOFT ...... Lire la suite
Je ne vois pas doit tu tiens ça ? Sur FB le GM dit "Aion FR Dès que tout sera en place je donnerai plus d'informatio... Lire la suite
28 février 2012 à 23:08 - Messages
Qui voix la même chose que moi sur Aion status? Aion EU transition, estimated: Tue 6th March 09:00AM GMT ...... Lire la suite
27 janvier 2012 à 08:51 - Messages
J'ai 2 clé en rab les 2 premier MP les on. Edit: Fini les 2 clé on été donner... Lire la suite
26 janvier 2012 à 14:11 - Messages
3 décembre 2010 à 16:13 - Messages
Cette question à du déjà être pose mais, dur de chercher "j'ai mon Xp qui est passé au jaune ça veut dire quoi s'il vous plaise... Lire la suite
26 novembre 2010 à 13:02 - Messages
J'ai un petit prob avec Xp sauvegarder comme il est écrit ci-dessous . "Le nombre de points de compétence nécessaire pour attei... Lire la suite
Merci pour l'info je n'avais pas vu ça de cette façon ^^,... Lire la suite
C'est normal tu n'es pas censé taper sur du jaune au rank 10 tu peux le faire juste parce que tu es haut lvl en physique. Edi... Lire la suite
14 novembre 2010 à 13:53 - Messages
13 novembre 2010 à 18:39 - Messages
En fait ce n'ait pas LES joueurs que vous voulez que SE écoute ,MAIS VOUS les Français qui on toujours 2 ans de retard sur tous... Lire la suite
Bien oué :mdr:... Lire la suite
Moi j'ai rien encore payé juste le jeu et le pire c'est que j'ai passé à un ami la clé invité et il n'a même pas besoin d'achet... Lire la suite
12 novembre 2010 à 11:57 - Messages

Jeux

    Serapheus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Serapheus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Serapheus n'a publié aucune critique de jeu.