Aller à la page... |
Armes Extensibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Les armes extensibles sont effectivement , je pense, de type gold. On peut en obtenir à partir du niveau 35+( du moins elyseen). La polearm, la dague et la masse Kromede( boss final du fire temple) sont extensibles. Sinon toutes les armes gold du boss caché dans le coffre du kyola temple sont extensible
![]() Edit: voici l'épee du chaos: |
![]() |
|
|
Hehe, le Kinder Surprise
Toujours en train de chercher de l'info sur ces armes extensibles ^^ Ça parait quand même pas très logique qu'il y ait juste la polearm, la dague et la masse qui le soit vu qu'il peut drop tout les types d'armes (cf : http://www.aionarmory.com/search.asp...h_text=kromede) Ça aurait semblé logique qu'il y ait aussi la sword, greatsword et staff d'extensible nan ? Et sinon je me posai la même question pour les armes des babyss lvl 50 gold. Parce que le Staff , la greatsword et je sais plus trop laquelle d'autres, me semblent un peu "courte", genre le staff qui a la longueur d'une masse et la Greatsword qui fait toutes petites aussi .. mais bon après c'est peu être le design de l'arme qui fait ça |
![]() |
|
|
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=9632
Le post date un peu mais pas beaucoup de chose on du changer. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Il me semble également qu'aucune arme abyssale n'est extensible. Il s'agit des armes du world boss de theobomoss 1.1+ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut en drop dans l'instance Fire Temple aussi ( http://www.aionarmory.com/location.aspx?id=31 ) |
![]() |
|
|
![]()
Kromede's Jewel
Salutation. Euh.. est-ce un orbe? Si cela est un orbe , peut-on m'expliquer l'intérêt qu'il soit " soit disons " extensible ? Comment dire... cela se jette déjà à distance. Donc celui extensible à une meilleure distance de coup? Oki.. mais bon visuellement cela donne pas grand chose d'intéressant par rapport aux autres armes extensible cac? ![]() |
![]() |
|
Liscemes Doute |
Trouver plus de messages par Liscemes Doute |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mrgreen , regarde la page que j'ai posté plus haut( epee du chaos) y a une video montrant l'arme.
|
![]() |
|
|
Non c'est des "épées-chaine" comme Ivy dans Soul calibur ou Renji dans Bleach
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Est-il vrai que les armes extensibles sont supprimées par un des patchs par soucis d'équilibrage??
|
![]() |
|
|
Non, sur le serveur test KR elles y sont toujours, le serveur est en patch 1.5
![]() |
![]() |
|
|
si des armes extensible tout les types d armes sont extensible si pas le cas oui il devrait être supprime ou nerf
|
![]() |
|
|
J'ai lu quelque part une quête Elyos au level 42.
Nom de l'arme: Xenophon. |
![]() |
|
|
Oui voilà j'avais lu que ca causait de gros désavantages pour certaines classes.
Genre les ranger qui galèrent trop, les classes distances en fait. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|