Armes Extensibles

Répondre
Partager Rechercher
Bon et ben voila, comme son nom l'indique je cherche des indications sur les armes extensible dans Aion.

Je joue actuellement sur la chine (jsuis pas très lourd ça devrai pas trop se sentir) et, pour le moment je n'es pas encore trouver ce type d'armes. J'ai bien vu des gonz qui s'en servais .... contre moi .... mais pour ce qui es de mettre la main dessus, c'est une autre histoire.

Ma/mes question/s est/sont la/les suivante/s () :

-les armes extensible sont elles uniquement les arme jaune(unique) ou y'en a t'il des bleu, verte ??
-Je croi savoire que c a partir du lvl 35+, me trompje ?
-ca ce craaafteeuuu ??
-Si quelqu'un a un lien interressant a ce sujet, je suis prenneur (spas trop une question ca queumeme)
-il viend d'ou le vent ?

merci d'avance
Les armes extensibles sont effectivement , je pense, de type gold. On peut en obtenir à partir du niveau 35+( du moins elyseen). La polearm, la dague et la masse Kromede( boss final du fire temple) sont extensibles. Sinon toutes les armes gold du boss caché dans le coffre du kyola temple sont extensible.

Edit: voici l'épee du chaos:
Merci pour ta réponse, en effet, il me semblai bien que l'épée Kromede n'était pas extensible. dommage !

ET donc, es que ce sont exclusivement des armes a looter, ou peut on les crafter (du bleu qui devient jaune) et hop hop hop .... jmetouchelezizi ?
Hehe, le Kinder Surprise

Toujours en train de chercher de l'info sur ces armes extensibles ^^
Ça parait quand même pas très logique qu'il y ait juste la polearm, la dague et la masse qui le soit vu qu'il peut drop tout les types d'armes (cf : http://www.aionarmory.com/search.asp...h_text=kromede)
Ça aurait semblé logique qu'il y ait aussi la sword, greatsword et staff d'extensible nan ?
Et sinon je me posai la même question pour les armes des babyss lvl 50 gold. Parce que le Staff , la greatsword et je sais plus trop laquelle d'autres, me semblent un peu "courte", genre le staff qui a la longueur d'une masse et la Greatsword qui fait toutes petites aussi .. mais bon après c'est peu être le design de l'arme qui fait ça
Citation :
Publié par Squaler
Hehe, le Kinder Surprise

Toujours en train de chercher de l'info sur ces armes extensibles ^^
Ça parait quand même pas très logique qu'il y ait juste la polearm, la dague et la masse qui le soit vu qu'il peut drop tout les types d'armes (cf : http://www.aionarmory.com/search.asp...h_text=kromede)
Ça aurait semblé logique qu'il y ait aussi la sword, greatsword et staff d'extensible nan ?
Et sinon je me posai la même question pour les armes des babyss lvl 50 gold. Parce que le Staff , la greatsword et je sais plus trop laquelle d'autres, me semblent un peu "courte", genre le staff qui a la longueur d'une masse et la Greatsword qui fait toutes petites aussi .. mais bon après c'est peu être le design de l'arme qui fait ça
Ca peut paraitre illogique mais c'est comme ca héhé.
Il me semble également qu'aucune arme abyssale n'est extensible.

@bob:
Il s'agit des armes du world boss de theobomoss 1.1+
Citation :
Publié par bosskinder
Les armes extensibles sont effectivement , je pense, de type gold. On peut en obtenir à partir du niveau 35+( du moins elyseen).
...moyennement une somme rondelette.....plusieurs millions;..
Question
Je pense maintenant avoir pas mal d'info sur Aion.

Mais je n'arrive pas à comprendre ce que vous dites quand vous parlez "d'arme extencible".

Ce sont des armes qui peuvent avoir des statistiques rajoutés?
Content
Kromede's Jewel

Salutation. Euh.. est-ce un orbe? Si cela est un orbe , peut-on m'expliquer l'intérêt qu'il soit " soit disons " extensible ? Comment dire... cela se jette déjà à distance. Donc celui extensible à une meilleure distance de coup? Oki.. mais bon visuellement cela donne pas grand chose d'intéressant par rapport aux autres armes extensible cac?
Citation :
Publié par Mrgreen
Je pense maintenant avoir pas mal d'info sur Aion.

Mais je n'arrive pas à comprendre ce que vous dites quand vous parlez "d'arme extencible".

Ce sont des armes qui peuvent avoir des statistiques rajoutés?
Non on parles d'armes qui se rallonge du style a un grappin
En gros ça donne un skin différent et ça permet d'avoir une plus longue porté avec les coups physique?

Merci pour ta réponse Pavel

Edit pour Bosskinder : Ok je vois, comme les caractères de la page que tu avais mise n'étaient pas lu par mon navigateur je n'avais pas été plus loin. Mais en effet les image permette bien de se rendre compte lol. Merci
Citation :
Publié par Mrgreen
En gros ça donne un skin différent et ça permet d'avoir une plus longue porté avec les coups physique?
Oui 5m de porté contre 2m avec des arme normal donc petit bonus de 3m
Toutes les armes droppées dans l'instance sont pas extensibles, ya que la dague, arme d'hast et la masse qui sont extensible. En ce qui concerne les armes a distances je ne sais pas.
Citation :
Publié par yelvanor
si des armes extensible tout les types d armes sont extensible si pas le cas oui il devrait être supprime ou nerf
Et le livre et l'orbe ?

- Tiens prends ça ! Attaque "Extensible Book" ! Prends mes pages dans ta face !!!

Bon y'aura pas, dommage (ça m'fait penser aux attaques avec des cartes )
pour les armes des magos un simple rajout de rang devrai largement pallier au problème d'extension

je trouve ces armes très bien faite et plutôt novatrice ce serait dommage de les virer (ne serait ce que pour le skin)
oui c'est clair, il ne faut pas qu'ils virent ces armes .... c'est quand même un gros plus. Et pi même si les classe a distance pleure 1peu, faut pas oublier que les CC pour attaquer quelqu'un qui cours c'est vraiment pas évident. Quasi impossible de sortir un combos.

Les armes extensible, pour moi, ça rééquilibre le pvp entre CC et distance, sachant que dans aion, toutes les classe de distance on blinder de skills pour root stun, et pas qu'un peu ... jpense surtout au Cleric qui peu chain root, c quand meme vachement frustrant. Ajouter a ca des skill qui fond quand meme vachement mal et un debuff qui retame des groupes entier .... CCclassse Ooovverrrcheattt (spa le debat, mais queumeme. pour moi un healer, ca heal un point c tout, apres on se retrouve avec des healer dans les groupe qui sont tellement a fond sur leur degats qu'ils oublient de heal )

Bref, les armes extensible, c'est l'avenir !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés