L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyokyo
Bonjour à tous.

Je voulais simplement poser une petite question concernant un skill de l'assassin. Je suis passé lvl 22 et j'ai pris les skills qui étaient à disposition mais concernant le skill "Ancient Engrave Signet I" qui est censé faire parti d'un combo ( avec "Swift Edge I" et "Soul Slash I" ), j'ai un petit soucis il ne s'active pas après avoir utilisé les deux premiers. J'aimerai savoir si il y a une condition particulière à respecter afin de l'exécuter ou bien si je suis tout simplement nul ( chose tout a fait probable )

Merci d'avance pour vos futures réponses
Il fait bien parti de la chaine "Swift Edge" et "Soul Slash" mais il s'enclanche aléatoirement.
Citation :
Publié par Kyokyo
Je voulais simplement poser une petite question concernant un skill de l'assassin. Je suis passé lvl 22 et j'ai pris les skills qui étaient à disposition mais concernant le skill "Ancient Engrave Signet I" qui est censé faire parti d'un combo ( avec "Swift Edge I" et "Soul Slash I" ), j'ai un petit soucis il ne s'active pas après avoir utilisé les deux premiers. J'aimerai savoir si il y a une condition particulière à respecter afin de l'exécuter ou bien si je suis tout simplement nul ( chose tout a fait probable )

Merci d'avance pour vos futures réponses
Ce coup sort aléatoirement, tu as x% de chance qu'il sorte. Regarde ton tableau de combo, tu verras qu'il existe 2 types de flèches, les noires et les blanches/transparentes Les noires indiquent les enchaînements qui passent à 100%, les autres indiquent les coups qui passent de temps en temps
Citation :
Publié par Thowyth
Ce coup sort aléatoirement, tu as x% de chance qu'il sorte. Regarde ton tableau de combo, tu verras qu'il existe 2 types de flèches, les noires et les blanches/transparentes Les noires indiquent les enchaînements qui passent à 100%, les autres indiquent les coups qui passent de temps en temps
Question: la technique qui se débloque part automatiquement, où faut l'activer soit même?
Citation :
Publié par Easier
Question: la technique qui se débloque part automatiquement, où faut l'activer soit même?
Elle se dégrise si tu l'as mise à côté de soul slash ou apparaît à la place si tu laisses tout sur le même raccourci.
Vidéo sympa
La musique me rappel celle de mes jeux amiga

Ce que j'aime bien, c'est que le joueur est intrépide et n'hésite pas à s'attaquer à un groupe de joueurs, ou un joueur en plein milieu de ses potes.

Et le pire dans tous ça , c'est que le mec ait le temps de tuer sa cible avant que les autres réagissent... bon après faut voir le stuff, et le niveau des cibles adverses.

Sinon, ptite question. Peux-t-on être invisible en l'air , en volant? merci d'avance
Citation :
Publié par Inambour
Le sin de la vidéo c'est le reroll de Seyfried une sorcière 50 déjà full stuff abyssal.
Il est en full orange craft, double dagues/épée +10 sans oublier les godstones (lol à ce level ...) et les manastones qui vont bien.

Regarde sa barre d'hp et la hauteur de ses crit.
Limite à son level personne peut rivaliser avec un tel niveau de "pimping".

Certains ont les moyens surtout quand tu es 50 depuis belle lurette et que les kinah ne sont pas un soucis
Voila pour le stuff, il est "téméraire" mais c'est surtout un twink suréquipé. Ca aide à la témérité..
Bonjour tout le monde.

Une petite question concernant justement le pvp avec un assassin, je suis pour le moment seulement lvl 22, et donc dans une zone de rift, et je voulais savoir si c'était normal de se faire "violer" par des ranger ?

Pour le moment l'assassin n'a pas véritablement de skil capable de se tp au CaC avec le ranger, et ça fait mal ( surtout avec les skills de dodo, et blocage du ranger qui sont difficilement évitable )

Bon il est vrai que je débute et ne maitrise pas véritablement bien ma classe ( habitude de joueur avec du dps distance normalement ), mais il me semble difficile de rivaliser avec un ranger qui prend l'initiative ( en même temps même quand je suis près de lui je ne lui fait pas énormément de dégât donc il est peut être un peu plus haut lvl que moi..)

Merci d'avance pour vos réponses qui me permettront peut être de me faire moins exploser

PS : Par contre j'aime bien les sorciers quand j'ai l'initiative
Faut déjà voir si le ranger est pas genre lvl 28 ou quelque chose dans le genre la. Car les mecs qui vont tuer des lvl 22-24 alors qu'ils sont lvl 28 ça les fait mousser dans le pantalon "hoo le noob il m'a même pas toucher et je l'ai trishoot, go l2p naab".

Enfin tu vois, ca ira mieux au lvl 25 avec Ambush, mais un bon ranger à pas mal de truc pour t'esquivé, flèche dodo, esquive; piège, tp qui peux stuner et le fait back à 25m, snare, KB sur critik ect ...
Donc à lvl égal c'est dejà plus jouable pour toi, surtout si tu à l'initiative et si le ranger est pas aware ^^


Mais quand tu dis que tu à pas de skill pour aller au cac, tu as déja la charge à 20m et le buff de course semi passif ^^
Merci pour tes réponses.

oui j'ai la charge, et le speed, mais quand je charge je me prend une flèche qui repousse et retour à la case départ

Effectivement je n'ai jamais eu l'initiative ( souvent attaqué quand je finissais un mob donc pas full vie )

Mais il est vrai que même en étant full vie si on se croisait nez à nez le combat était vite terminer ( quand je plaçais 2 coups j'étais heureux )

En moyenne je prenais du 300 de dégât avec des pointes a 500-600, et moi je lui faisais 200 en critique

J'espère réussir le craft pour le stuff lvl 23 et après les armes du lvl 25 qui m'aideront sûrement un peu, ainsi que Ambush que j'attend avec impatience.
Quand tu croises un ranger, je pense que la meilleur compétence a lancer en 1er est focused evasion, qui garantit une esquive sur la 1ere attaque qu'il va faire, qui sera surement un snare/sleep/grosdps.
T'es un peu pauvre en skill sympa avant le lvl 25. La cage et le stun tourbillon te seront bien utile dès que tu seras 25 et ça sans compter ambush. Après la différence de lvl fait la différence c'est clair.

Encore un truc, n'oublie pas de te crafter une bonne série de popo decurse, vie et regen vie. C'est très utile et ça peut sauver la vie en rift. Niveau stygma j'ai équipé, ambush et le bouclier anti-magie.
Quand et'il de l'assasin en pvp ?
J'aimerais avoir des retour la dessus svp ?

Et'il vraiment viable (pas style je powned tout mais au moi il se défend) ou alors faut le mettre de cote pour le moment ?

Car deux petit duel contre mage et warior (a bas lvl certes) mon donner un petit aperçu dans le mauvais sens de c'est capacités
Question
Bonjour,
En regardant de près les compétences de ma future classe (assassin : http://aion.univers-virtuels.net/art...-Assassin.html), je me pose une question :
Les attaques de "suite" de combo sont elles utilisables uniquement dans un combo ou peuvent t'elles l'être séparément ?
Si elles peuvent être utilisées seules je trouve qu'il y a beaucoup de techniques pour faire la même chose : les techniques pour accumuler les sceaux par exemple me semblent en très grand nombre.. (ca va être chaud de tout bind )

Merci
Uniquement en combo (et une suite ne va qu'avec un seul sort spécifique généralement )

Mais quand tu fais le premier skill de la chaine la suite apparait a côté de ton perso si tu veux y aller en cliquant
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Uniquement en combo (et une suite ne va qu'avec un seul sort spécifique généralement )

Mais quand tu fais le premier skill de la chaine la suite apparait a côté de ton perso si tu veux y aller en cliquant
Merci Il y a une possibilité de bind le combo en lui même ou il faut bind chaque attaque du combo ? ca me parait lourd de cliquer car ca empeche le déplacement (notamment en jcj ou la mobilité est importante).
D"après ce que j'ai déjà lu a propos des combos, c'est que si par exemple il y a deux assassins dans le même groupe:

Si un des assassins lance un skill de pré-requis, les deux assassins auront la chaîne de combos activée.
Ce, même si l'autre assassin n'a pas utilisé le pré-requis.
Petite question sur l'assassin, j'hésite pas mal entre les différentes classes de cac du jeu. Les 2 derniers we de beta m'ont bien aidé a y voir plus clair, mais j'ai pas encore vraiment testé l'assassin.

Voila, donc je risque d'être assez casual, pas beaucoup de temps de jeu, ptetre pas une disponibilité parfaite pour une guilde, etc..

Donc l'assassin est il bon en solo ? Je parle du solo pve pour pouvoir lvler relativement vite. Vu qu'en solo pvp je crois qu'il est pas mal du tout.

Et est ce que c'est une classe ou il faut se ruiner pour qu'elle soit efficace ? C'est ce que j'appréhende avec le glad par exemple, qu'il faille être obligatoirement riche (= temps de jeu important ) pour être correct en pvp..

'Merci!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés