L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlan
Pourrais-tu m'indiquer ta source stp? (c'est la 1ère fois que je lit sa) sa m'interresse grandement jouant assassin
Il m'est arrivé 3-4 fois d'être aggro par un mob qui respawn alors que j'étais assis. Le premier coup du npc était toujours un critique.
Citation :
Publié par maxymun
Bonjour,

J'avais une petite question sur le sort calming whisper , a quoi sert il ???

decrease enmity (décroitre l'hostilité mais ca veut rien dire pour moi)
ouep sa reduit lagro du mob utile que en pve contre du gros mob ou tapage dans les camp elites

deja tester 6-7 fois le skill quand je reprennais lagro des mob en camp elite resultat le mob reseter lagro plutot sur les cleric
Bonjour à tous,

Durant la CBT5 j'ai testé quelques duels pour tâter un peu les skills de mon assassin.

J'dois avouer qu'au lvl20 c'est difficile de gagner quelques duels.

Vers quel lvl l'assassin peut-il commencer à tâter du terrain?

Cordialement,
Ok merci pour l'info.

En effet ça doit déjà être plus gérable avec ces deux skills car tant qu'on atteint pas ce lvl, on ne peut compter que sur le skills qui utilise les gravures.
J'adore !!!
mais il et quel lv pour avoir autant de résiste ?
surtout lorsque y ce fait frag par les 4 5 en mêmes temps, il re-sort de la sans mourir !!!

ca va être la classe cheater en france ca va pleuré grave...




y a pas moyen d'avoir plus de qualité sur la vidéo
bravo en tous cas
Lightbulb
Citation :
Publié par KreaN
J'adore !!!
mais il et quel lv pour avoir autant de résiste ?
surtout lorsque y ce fait frag par les 4 5 en mêmes temps, il re-sort de la sans mourir !!!

ca va être la classe cheater en france ca va pleuré grave...




y a pas moyen d'avoir plus de qualité sur la vidéo
bravo en tous cas
Il est 35, et ce ne sont pas des résistances liées au niveau mais des sorts d'évasions qui lui permettent de ne pas subir les effets des snares/roots. De plus il semble avoir un gros stuff (abyssal ?)

En gros il a le même niveau que les mecs devant l'instance (car il faut être au moins 30 pour y entrer), par contre il sont moitié afk, et tu remarquera en prime qu'il focus essentiellement le même mec (a savoir un assassin)
C'est pas un gros stuff abyssal, c'est le stuff level 33 ou 35 craft critique. (je connais plus le niveau exact mais j'ai le même).

Ca va pleurer c'est sur, bien dommage d'ailleurs car l'assassin c'est pas que ça, et les gens ont tendance à l'oublier.
Question, le bloodlust qui augmente la vitesse de déplacement de 20% s'ajoute-t-il au bottes +x% speed ?

Si oui, l'assassin est pas une fusée avec le boost speed aede+boot+bl+parcho+titre ? (D'ailleurs la vitesse de déplacement est-elle cappé ?)
Citation :
Publié par XIII
Question, le bloodlust qui augmente la vitesse de déplacement de 20% s'ajoute-t-il au bottes +x% speed ?

Si oui, l'assassin est pas une fusée avec le boost speed aede+boot+bl+parcho+titre ? (D'ailleurs la vitesse de déplacement est-elle cappé ?)
C'est 10% bloodlust d'après mes souvenirs IG mais je peux me tromper

Edit : Ha ben non c'est bien 20% d'après Aion Armory... marrant, j'ai l'impression d'aller que 10% plus vite en jeu.
Le sin de la vidéo c'est le reroll de Seyfried une sorcière 50 déjà full stuff abyssal.
Il est en full orange craft, double dagues/épée +10 sans oublier les godstones (lol à ce level ...) et les manastones qui vont bien.

Regarde sa barre d'hp et la hauteur de ses crit.
Limite à son level personne peut rivaliser avec un tel niveau de "pimping".

Certains ont les moyens surtout quand tu es 50 depuis belle lurette et que les kinah ne sont pas un soucis
Clairement, à mes yeux si un assassin lambda se fait focus comme ça et résiste, ya problème d'équilibrage. Heureusement c'est pas le cas.

Un assassin c'est fait pour tuer très vite et mourir encore plus vite si focus.
Ca me rassure, je n'aimerais pas voir tous les kikoolol prendre cette classe parce qu'elle déchire tout et qu'elle est increvable, pour au final avoir des bus de fufus injurieux et rageux...
$Toujours personne pour la vitesse de déplacement de l'assassin ?

Parce que 22% avec les bottes + 20% bloodlust + 3% titre ça fait déjà 45% de vitesse de déplacement au lv30. xD
Bonjour à tous.

Je voulais simplement poser une petite question concernant un skill de l'assassin. Je suis passé lvl 22 et j'ai pris les skills qui étaient à disposition mais concernant le skill "Ancient Engrave Signet I" qui est censé faire parti d'un combo ( avec "Swift Edge I" et "Soul Slash I" ), j'ai un petit soucis il ne s'active pas après avoir utilisé les deux premiers. J'aimerai savoir si il y a une condition particulière à respecter afin de l'exécuter ou bien si je suis tout simplement nul ( chose tout a fait probable )

Merci d'avance pour vos futures réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés