L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
En plus d'etre riche faut etre bon, l'un dans l'autre c'est vraiment pas une classe pour les joueurs qui veulent jouer sans se prendre la tete a devenir meilleur dans tout les aspect du jeu.

Pour moi c'est vraiment une classe ellitiste.
Tu sais le glad aussi faut être bon, et bien gérer pour y arriver en pvp. A mon avis c'est l'une des classes les plus désavantagé en pvp, à la base. Pas de possibilité d'embuscade comme les scouts, devoir aller au corps à corps, et pas la résistance d'un templier, donc les glad seuls les meilleurs survivront, et ils feront mal.

Mais sinon ça tombe bien "jouer sans se prendre la tete a devenir meilleur dans tout les aspect du jeu" ça me correspond pas du tout.

Je parle d'un critère de temps. Une classe très technique au contraire c'est l'idéal pour pas se lasser dans un mmorpg, ça j'adore.

Et oui toutes les classes demandent des sous pour avoir du bon matos et pouvoir faire du pvp, c'est sur! Mais certaines beaucoup plus que d'autre. Donc j'en déduis à ta réponse que oui, l'assassin est aussi cher qu'un gladiateur ?

Si des assassins haut lvl, pouvaient répondre à mes question, je les remercie!
Moi je trouve que les combos en pve c'est bien simpa tu as pas besoin de bouger donc tu clic une fois le pre-requis activer

Par contre c lourd en pvp etand donner que tu bouge tout le temps tu et obliger de bind les skill pour le combos sinon c mort

Y as t'il un autres moyen ou somme nosu condamner a rester a binder no skill ?
Citation :
Publié par Oze - Youth
D"après ce que j'ai déjà lu a propos des combos, c'est que si par exemple il y a deux assassins dans le même groupe:

Si un des assassins lance un skill de pré-requis, les deux assassins auront la chaîne de combos activée.
Ce, même si l'autre assassin n'a pas utilisé le pré-requis.
Tu confond pas avec les points de combo (sceaux ) qui sont partagés?
Citation :
Publié par Jagerden
Et oui toutes les classes demandent des sous pour avoir du bon matos et pouvoir faire du pvp, c'est sur! Mais certaines beaucoup plus que d'autre. Donc j'en déduis à ta réponse que oui, l'assassin est aussi cher qu'un gladiateur ?

Si des assassins haut lvl, pouvaient répondre à mes question, je les remercie!
Même plus cher dans certain cas vu que si le glad est en pole tu as une arme de plus donc god stone en plus, et 10 enchant.

Sinon le prix du matos en plaque est le même que en cuir si on regarde l'abyssal donc pareil si dual h.
question sur la furtivité:

Quand je fais des duel, contre un assassin, des que mon adversaire assassin passe en furtivité, ben je le voit toujours mais sous sa silhouette d'ombre, qui disparait petit a petit. En gros l'assassin, pour etre absolument invisible, il doit attendre 5 bonnes seconde, sinon, grace a l'ombre, je devine sa direction, et cest tres facile de le dévoiler au grand jour avant qu'il porte son backstab!!

Avez vous remarqué ca aussi?

Ca me parait un peu chiant du coup, en 1 contre 1, le mec a quelques seconde pour te debusquer, relativement facile, sil t'a vu au grand jour avant que tu passe completement furtif.
Oui tu ne passes pas en fufu de suite, à toi de l'utiliser pour faire croire à une fausse direction
Note que le Hide II du sin n'est détectable uniquement par les autres sins.
Sinon tu peux détecter par AoE, et le hide I est détectable par les sorcs (grâce à un skill).
et si!

edit: je vais vite fait approfondir histoire de pas faire le mec qui répond comme un péon, depuis la mise à jour 1.5, tu à accès au detect furtif de niveau 2! bon il dure 30 sec et à un cd de 10 min donc bon, c'est pas le truc ubber ubber...

http://img41.imagehaven.net/img.php?id=VSL7OLR0YM_Aion0223.jpg http://img41.imagehaven.net/img.php?id=VSL7OLR0YM_Aion0223.jpghttp://img41.imagehaven.net/img/thumbs/VSL7OLR0YM_Aion0223.jpg

l'icône en ctrl + 9

lien sur aion armury ->HERE<-
hmm tres mauvaise idee de foutre un detect au rodeur meme si timer ou pas ...
le sin est furtif cac contrairement au rodeur ...
manque plus qu'un stygma pour ameliorer sa
Citation :
Publié par Zeube
hmm tres mauvaise idee de foutre un detect au rodeur meme si timer ou pas ...
le sin est furtif cac contrairement au rodeur ...
manque plus qu'un stygma pour ameliorer sa
Perso je trouve ça pas mal une classe que l'assassin doit craindre plus spécialement, et qu'il va devoir gérer d'une manière plus particulière. Et puis, si le rôdeur est la seule autre classe capable de détecter le rang 2, c'est pas la fin du monde .
@Easier
l'assasin craint beaucoup de classe quand meme , il a seulement l'avantage sur un furtivte ameliiorer .
Apres sont fufu passer ..sa reste tout autre chose !
enfin a voir ,j'ai monter mon sin qu'au level 25 on verra
Les plus gros ennemis de l'assassin, du moins bas level, c'est gladiateur et templier. Clerc aussi, ça dépend si on fait des critiques et si les stuns passent. Les autres classes ça va sans trop de mal à condition d'attaquer premier
Salutations tout le monde , j'ai quelques questions à poser au sujet de l'assassin , classe que je compte choisir à la release. Je n'ai pu éffectuer aucune betatest..

Question un peu plus générale mais dont je n'ai pas trouvé la réponse :
-Concernant les stigmas , comment les obtient-on , et y'a-t-il des seuils de level par exemple level 20 = 2 stigmas 40 = 4 etc...

Maintenant , par raport à l'assassin

-Existe-t-il différentes open en furtif, si oui , quelles sont leurs éffets?
-On parle beaucoup de la cage ( que j'ai pu apercevoir en vidéo ), est-ce un stun tout bête ou a-t-elle un autre effet?
-les poisons "stun" sont ils passifs ou comme les pieges de rodeur coutent-ils super cher :x ?
- pour les signets, il existe un finishing stun , en éxiste-t-il d'autres hors stigma qui ont des éffets différents?
-le straff fera-t-il parti intégrante du gameplay du sin étant donné qu'il augmente le % d'esquive utile pour déclancher certains stuns?

Voila c'est à peu prêt tout, si je pense à d'autres questions je viendrais ici en attendant la fameuse OB...
Plop,

Tu obtiens 1 slot tout les 10 lvl passer le 20. Les stigmas par contre se loot pour la plupart.

Open en furtif, je n'ai pas compris le therme là, mais si tu parles de plusieurs sorts pour se fufu non, que hide.

Rien à voir avec un stunt pour cage vu que tu lèves la personne en l'air et qu'il est paralysé au passage, sa te permet aussi de lancer certains sorts qui ne sont lançable que en cage.

Le poisons utilise des fioles qui se prennent au pnj, effectivement le même principe que le rôdeur, mais tu n'en es pas autant dépendant. Un rôdeur sans piège s'est une grosse partie qui lui manque sans se poison tu peux largement t'en sortir, bien entendu tu n'en n'es que mieux avec xD

A ma connaissance aucun autre finish en stunt en dehors de celui l'explosion.
Tu as un qui vol de la vie, un qui stunt, un qui cage. Avec le temps de pose des parttern ne t'inquiète pas tu seras rarement à cours ( voir jamais ).

Pour déclencher les technique en dodge, tu peux aussi use les skills qui esquivent les attaques ( focused evasion par exemple) par contre tu n'en seras que mieux t'utiliser les mouvements. Une petite mise en garde toutefois .... la majeur partie de tes attaques se lancent au cac, par conséquent si tu te manques tu peux péter des chaînes de skills ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés