Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dac merci!
![]() En gros les classes cac sont toutes aussi chères les unes que les autres. Pour moins se ruiner ou être moins dépendant du matos, mieux vaut jouer mage. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Le rôdeur est capable de voir les 2 hides également.
|
![]() |
|
|
non
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je ne crois pas non plus pour le rôdeur, seul le sin a le Hide II.
Edit : bon bah en fait si ![]() |
![]() |
|
|
et si!
edit: je vais vite fait approfondir histoire de pas faire le mec qui répond comme un péon, depuis la mise à jour 1.5, tu à accès au detect furtif de niveau 2! bon il dure 30 sec et à un cd de 10 min donc bon, c'est pas le truc ubber ubber... ![]() ![]() ![]() l'icône en ctrl + 9 lien sur aion armury ->HERE<- |
![]() |
|
|
![]()
Si, avec la 1.5 le rôdeur a le même skill que l'assassin pour voir ceux qui sont en Hide II (même si lui-même n'a que le Hide I)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
hmm tres mauvaise idee de foutre un detect au rodeur meme si timer ou pas ...
le sin est furtif cac contrairement au rodeur ... manque plus qu'un stygma pour ameliorer sa ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
au lieu de nerf la classe la plus "favorisée" du jeu ils rajoutent des trucs. Au moins tout le monde sera au même niveau... tout le monde fera un ranger
|
![]() |
|
|
l'assasin craint beaucoup de classe quand meme , il a seulement l'avantage sur un furtivte ameliiorer . Apres sont fufu passer ..sa reste tout autre chose ! enfin a voir ,j'ai monter mon sin qu'au level 25 on verra ![]() |
![]() |
|
|
LEs plus gros ennemis de l'assassin c'est les personnages qui ont un bon skill
![]() |
![]() |
|
|
C'est le cas en effet, need un addon qui calcule le skill de l'adversaire afin d'être sur de son coup
![]() |
![]() |
|
|
open en furtif ca correspond à engager ta cible sous furtivité avec un sort qui n'existe / ne se lance qu'en étant furtif.
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Héros
|
Tu as aussi le DP3000 (lancable en combat) qui te donne de 10 à 20 sec de fufu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|