L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
qu'est ce qu'on n'en a à battre de vos conneries sérieux

c'est sur avec un pseudo comme le tient tu es super credible...

Merci d'abondé dans mon sens grace a ton lien qui confirme des degats "Estoc"si tu as suivis mon intervention, je parlais des difference de degat dans un MMO on parle bien de mmo la , non ? => Estoc (Dague, rapiere) et Tranchant (l'epée a toujours été consideré comme une arme tranchante) mais vus que tu fais la sourde oreilles c'est peut etre toi sur Daoc qui te balladais avec une rapiere en pensant que c'etait une tranchante
Citation :
Publié par Esco
c'est sur avec un pseudo comme le tient tu es super credible...

Merci d'abondé dans mon sens grace a ton lien qui confirme des degats "Estoc"si tu as suivis mon intervention, je parlais des difference de degat dans un MMO on parle bien de mmo la , non ? => Estoc (Dague, rapiere) et Tranchant (l'epée a toujours été consideré comme une arme tranchante) mais vus que tu fais la sourde oreilles c'est peut etre toi sur Daoc qui te balladais avec une rapiere en pensant que c'etait une tranchante

c'est malheureusement pas moi qui est choisit mon pseudo, si ta un blem avec ça, vois ça avec la modération

maintenant, qu'est ce qu'on n'en a à foutre de savoir si c'était une épée ou une autre merde dans le genre sur un jeux vieux de 500 ans

tu pollues le post et moi je te le fais remarquer, that's all
Citation :
Publié par Kanou Shark
Bref le problème actuel c'est que je me demande si les Assassin font assez de dommages hors PA, parce que c'est bien joli les vidéos de noobs qui montrent qu'ils tuent un gars qui pex en faisant tout le combo mais ca montre pas ce qui se passe quand le combo du début n'est pas la et c'est surtout ca que je trouve intéressant.
Y a pas vraiment de combo de début puisqu'il n'y a pas d'ouverture en fufu sur Aion. Tu commences par les coups que tu veux, après c'est juste une histoire de cooldown et de pré-requis.

Citation :
Publié par Esco
Nan c'est pas moi lol, mon sicaire était spé estoc donc PA ou BS avec rapière/stylet puis switch sur stylet/stylet

Toi tu parles niveau Daoc moi je parle niveau réalité d'arme en fait. La rapière reste une épée sauf qu'elle est utilisée pour porter des coups d'estoc alors qu'un glaive sera utilisé pour trancher. On trouve d'ailleurs la plupart des dagues en spé tranchant sur Daoc alors que ce sont des armes d'estoc comme les stylets à la base

Citation :
maintenant, qu'est ce qu'on n'en a à foutre de savoir si c'était une épée ou une autre merde dans le genre sur un jeux vieux de 500 ans
C'est pas les AvL qui parlent souvent de L2 qui date plus ou moins de la même période ?
Citation :
Publié par Thowyth
C'est pas les AvL qui parlent souvent de L2 qui date plus ou moins de la même période ?

sûrement, mais jamais dans un post de classe, maintenant tu peux bien comprendre que les gens (y comprit moi, en fait surtout moi ), n'en ayons strictement rien à carré de votre petit débat, y'a les MP pour ça.
Citation :
sûrement, mais jamais dans un post de classe, maintenant tu peux bien comprendre que les gens (y comprit moi, en fait surtout moi ), n'en ayons strictement rien à carré de votre petit débat, y'a les MP pour ça.
Pas vraiment pour ma part l'intervention si tu lisais etait toujours dans le sujet.

car il serait effectivement interressant de savoir si un effet de swing (comme dans DAOC) peut etre mis en oeuvre. Mais pour cela effectivement il faut y avoir jouer, apparement tu n'as pas eu cette chance

De plus ton pseudos JoL c toi ki le choisit au passage

bref, je rebondis sur l'effet de swing, a t'on une visibilitée ?
Citation :
Publié par night / sun
bla bla bla

De plus ton pseudos JoL c toi ki le choisit au passage

bla bla bla
[HS]
à la base, j'avais choisit un pseudo mais la modération là changer pour moi car selon certains, il ne collait pas à la charte JoL... franchement si je l'avais choisit, j'aurais fait en sorte qu'il soit simple à écrire, là à chaque fois que j'efface mes cookies c'est une misère pas possible pour me relog au forum

et honnêtement je doute que le fait de savoir si la rapière est une épée ou non ai vraiment sa place dans le topic..

sur ce.. revenons à nos moutons [/HS]
Le deuxième arbre des talents de l'assassin me tente bien ( le stigma finale c'est un sprint sur l'ennemi ) mais où ça coince c'est que chain engrave signet, contract of evasion et ambush sont pour moi indispensable... Hors en prenant le deuxieme arbre, je ne pourrai prendre que 2 hors des 3 cités précédemment, dilemme...
D'après ce que j'ai lu sur les fofo ou ici on peut mettre des stygma simples dans les emplacement avancés.

Du coup je pars pour http://terhix.com/stigma/assassin.ht...2:4:3:9:7:21:0
avec en dernier stygma soit deadly apply poison soit rapide slash.

Ambush c'est comme le pull pour templar ou l'arbre pour sorcerer c'est "obligatoire" imo.
tu cap déja la vitesse d'attaque facilement donc Quick contract cest bof bof jtrouve.

Sinon meme en m'expliquant je vois pas ce que ca fait vraiment comme effet l'ambush donc jvais check d'autres sites ou des vidéos...
Citation :
Ambush c'est comme le pull pour templar ou l'arbre pour sorcerer c'est "obligatoire" imo.
je suis d'accord... on ne peut pas vraiment s'en passer une fois qu'on a essayé
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ambush tu te TP dans le dos de l'ennemi tout en le stunnant (pas toujours)

et vu que tu te TP le mec perd sa target (si ct toi)

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=803

++
Ah oué cest ce coup la...Ca m'embète de devoir virer Throw Shuriken ou blinding burst ( qui te fait survivre facilement sous assist )
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ambush tu te TP dans le dos de l'ennemi tout en le stunnant (pas toujours)

et vu que tu te TP le mec perd sa target (si ct toi)

http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=803

++
Tu es sur c'est pas comme le dash ? Le dash tu va très vite vers ta cible tu ne te téléporte pas donc ton ennemie ne te perd pas de vue, je pensais que c'était identique pour l'ambush.
Citation :
Publié par Exxaxion
Certain, c'est un TP qui te fait arriver dans le dos de ta cible, celui qui ta sélectionner te perd et doit te recibler.
je confirme. C'est là un des gros intérêt de ce skill.
Oui c'est bien un TP qui oblige l'autre à te recibler ( très intéressant quand l'ennemi t'a en cible nettement moins quand c'est le cleric qui te perd )

D'ailleurs petite question sur Ambush, il permet effectivement un TP dans le dos de l'ennemi mais quand je commence un combat par ambush alors que je suis a distance, je vais me TP dans son dos puis revenir à ma place d'origine juste après ce qui est légèrement gênant car pas d'enchaînement avec un petit backstab

Alors pourquoi par moment je vais bien rester dans son dos et pourquoi 90% du temps je me re TP à mon emplacement de départ ?
Citation :
Publié par Kyokyo
Oui c'est bien un TP qui oblige l'autre à te recibler ( très intéressant quand l'ennemi t'a en cible nettement moins quand c'est le cleric qui te perd )

D'ailleurs petite question sur Ambush, il permet effectivement un TP dans le dos de l'ennemi mais quand je commence un combat par ambush alors que je suis a distance, je vais me TP dans son dos puis revenir à ma place d'origine juste après ce qui est légèrement gênant car pas d'enchaînement avec un petit backstab

Alors pourquoi par moment je vais bien rester dans son dos et pourquoi 90% du temps je me re TP à mon emplacement de départ ?
Je suppose que ça bug comme le tp sorcerer.
Question
Je voudrais faire un assassin Elysien mais le fait de récupérer des points de vie à la place de faire plus de dégâts me rebute un peu. Étant donné que l'assassin doit faire vite pour tuer sa proie, vous trouvez pas que l'assassin Elysien est légèrement handicapé par rapport à l'Asmodien ? Surtout que dans une attaque rapide, il pourra tjrs se soigner plus tard =/
Qu'est-ce que vous en pensez ? Assassin elysien plus dur à jouer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés