L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas avec 4 skill de différences que l'assa eylos sera plus faible que l'asmo, ou inversement
Les skill dp sont pas utilisables à tous les combats, les skills stygma raciaux ont des cd assez long pour pas influé sur la puissance de la classe de manière décisive.

Si tu veux jouer asmo joues asmo, pareil pour eylos mais te réfèrent pas aux 4 pauvres skill de différence pour faire ton choix.
Hmmm si ça ne fait pas de différences ^^, merci.
Je trouve la différence entre Spelldodging et Shadow rage (skills lvl 42) très notable pourtant.

L'un fait doublon avec Aethertwisting avec un cooldown 20 fois plus long et un nerf des dégâts (assez balo pour un dps) alors que l'autre multiplie par deux ta physical attack contre une perte de résistance facilement contrable en combinant avec des combos stuns/cage de suite.

On a beau parler de long timers, le jour où tu te le prends sur la tête ça fait toute la différence.

Après c'est valable dans l'autre sens : Asmo possède un pattern qui drain de la vie alors que l'élyos diminue l'atack speed et silence la cible. Donc chaque côté est avantagé sur certains points.

@ Ulbri je présume que tu parlais de Divine Strike : la différence de dommages, quoique notable, n'est pas non plus suffisamment significative pour prétendre à une réelle hésitation sur le choix de la faction. C'est une attaque puissante mais par rapport au dps classique de l'assassin c'est juste un plus au final, pas une touche i win. Donc sachant cela et la nécessité d'avoir 2000 DP pour l'utiliser on a une différence beaucoup moins évidente entre les deux skills.
Bonjour à tous,

Question à part...

Est-ce que certains se sentiraient l'âme charitable pour partager leur connaissance sur les macros concernant l'assassin?

Par exemple, une macro qui permettrait d'effectuer des enchaînements.

Cdlt,
Pour des enchaînements je ne vois pas l'intérêt. Une macro avec des enchaînements c'est perdre de la réactivité sur l'assasin.

Par contre pour gagner de la place (et dieu qu'on en aura besoin) pour peut faire des macros doublon sur des capacités à effets similaires genre pour les attaques de dos :

- Surprise Attack
- Weakening Blow

Ainsi la première utilisation lance le premier skill et tout déclenchement avant le repop du premier skill déclenche le second skill.
T'en qu on parle de macro est-ce possible d y mettre un modifieur?

j appuie sur 1 j envoie le sort A
j appuie sur shift + 1 j envoie le sort B

tout en gardant la meme icone est-ce faisable?
En ajoutant des barres de raccourcis, tu peux assigner shift+1 mais il faudra mettre le skill correspondant dans la case shift+1.

Si tu veux utiliser une seule case pour deux compétences différentes avec deux raccourcis, je ne vois pas comment ce serait possible
Citation :
Publié par Oze - Youth
Si tu veux utiliser une seule case pour deux compétences différentes avec deux raccourcis, je ne vois pas comment ce serait possible
impossible vu le système actuel je dirais.
Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement assassin lvl 29-30 ( 29 à l'heure ou j'écris ces lignes et sûrement 30 quand je lirai les réponses )

Et j'aimerai savoir si il est normal que le templar ( lvl 28 ) n'arrive pas à garder l'agro pendant les boss . Je joue depuis presque 1an avec la même personne qui occupe constamment le rôle de tank et c'est le premier jeu ou elle n'arrive pas à garder l'agro en utilisant pourtant en continu le skill prévu à cet effet

PETIT HS :

Sinon pour en revenir aux premières impressions que j'avais postés sur le pvp avec un assassin, il est vrai qu'arrivé au lvl 29-30 avec du stuff craft et les skills supplémentaires ça devient déjà plus intéressant ( disons que je peux enfin rendre les coups )

En temps normal je jouais des classes de casteur et pour une fois j'ai voulu tenter du CaC, le changement est assez énorme mais le gameplay se révèle particulièrement intéressant et dynamique.
Bon même si je me sens plus à l'aise qu'a l'époque de mon lvl 23-24, je me fais encore pas mal violer . Particulièrement dans les abysses par les classes distance comme le ranger ou le sorcier qui arrivent juste derrière en volant et poum un assassin par terre ( bon surtout quand le ranger est 45+ ça pique..)
La maîtrise du combat dans les abysses risque de me prendre pas mal de temps et dommage que Ambush ne fonctionne pas . Sauf erreur de ma part je trouve un peu dommage que les dégâts reçus par un adversaire qui vole ne soit pas diminuer ( Souvenir d'un F2P ou les dégâts étaient divisés par deux quand la personne attaquait une cible à terre, ce qui donnait quand même une possibilité de réaction sans se faire démonter en 2 skills )

Enfin pas déçu de l'assassin ni de Aion pour le moment
Question: Poisons description ?
Salut,

Je viens d'arriver lvl 16 avec mon assassin, j'ai donc un nouveau sort: Apply poison 1. Ce sort permet d'appliquer du poison sur mon/mes armes.
Il faut acheter du Scolopen Poison chez un vendeur au village de Basfelf, chose faite.
Je ne trouve pas de description sur ce poison.
Que fait il?
La description dit juste que j'ai 20%de chance par coup portes d'appliquer ce poison... Mais elle ne dit en rien se qu'il fait exactement.

Il y aura d'autre poisons plus tard avec des effets differents? ? Ou juste celui ci ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par pouetpou
Salut,

Je viens d'arriver lvl 16 avec mon assassin, j'ai donc un nouveau sort: Apply poison 1. Ce sort permet d'appliquer du poison sur mon/mes armes.
Il faut acheter du Scolopen Poison chez un vendeur au village de Basfelf, chose faite.
Je ne trouve pas de description sur ce poison.
Que fait il?
La description dit juste que j'ai 20%de chance par coup portes d'appliquer ce poison... Mais elle ne dit en rien se qu'il fait exactement.[/B]
Il y aura d'autre poisons plus tard avec des effets differents? ? Ou juste celui ci ?

Merci d'avace.
C'est un DoT (Damage Over Time) pas rentable si tu veux pex avec (sauf si tu veux attaquer un gros mob histoire d'avoir un petit "plus")
Un stigma lv28 donne un poison qui a 2% de chance de stun la cible.
Enfin un stigma avancé lv45 donne 20% de chance d'ajouter 579dmg (mais CD 180sec pour une durée de 30sec maximum)

Sinon tu as le skill "assassination" (lv31 le premier) qui ajoute pas mal de dégâts si ta cible est stun ou empoisonner
Citation :
Publié par Exxaxion
C'est un DoT (Damage Over Time) pas rentable si tu veux pex avec (sauf si tu veux attaquer un gros mob histoire d'avoir un petit "plus")
Un stigma lv28 donne un poison qui a 2% de chance de stun la cible.
Enfin un stigma avancé lv45 donne 20% de chance d'ajouter 579dmg (mais CD 180sec pour une durée de 30sec maximum)

Sinon tu as le skill "assassination" (lv31 le premier) qui ajoute pas mal de dégâts si ta cible est stun ou empoisonner
Ok nikel, merci beaucoup pour les infos

Sinon, autre question/conseil: j'ai monte la stat evasion a 757, j'ai donc beaucoup de chance d'esquive (et le sort de stun sort presque en boucle, c'est ce que je voulais), mais quel est le rapport en % ? J'aimerais avoir un bon taux pour commencer a up une autre stat, peut etre la + prescision puis attaque... Je joue en double sword. Mais j'ai en vue de monter full critique une fois le niveau ( ou pas loin) max atteint.
Citation :
Publié par Wotech
(Esquive - Accuracy)/10 = % (cap à 30%)

je viens d'etre a 800 en Evasion, j'ai 110 en Accuracy./

Ca fait alors (800-110)/10=69%

bizarre ton calcul, peux-tu etre plus clair ?

mercix
Citation :
Publié par pouetpou

je viens d'etre a 800 en Evasion, j'ai 110 en Accuracy./

Ca fait alors (800-110)/10=69%

bizarre ton calcul, peux-tu etre plus clair ?

mercix
non mais dans le calcul c est pas ton accuracy qui compte mais celle du mob joueur qui d attaque et meme si tu arrive a 69% le max c est 30%

donc meme si tu a 69% au final sa te fait que 30%
Citation :
Publié par pouetpou
ok, je vois a peu pres...
Je me suis tape ce site... OO
http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1262

il n'y a donc pas de cap a proprement parle... tout depend de l'accuracy du joueur d'en face il faut avoir 300 de plus en evasion que lui en accuracy pour avoir 30% Je pense qu'avec 800 c'est suffisant non ? meme un peu trop ?
Au lvl 16 ça fait bcp il me semble, je ne peux malheureusement pas comparer avec mon assassin CBT.

Personnellement, j'ai boosté les HP et l'accuracy sur la CBT à cause du prix des manastones critique. L'avantage c'est que je touchais sans trop de problème, j'ai même pu battre un templier lvl 25 (même lvl que moi) en arène.

P.S: l'accuracy à prendre en compte n'est pas ta caractéristique mais la stat indiquée pour chaque armes (main droite et main gauche) dans ta fiche de personnage.
Moi au lvl 30 j'ai environ 910 en accuracy et dans les 1100 en evasion, donc si tu as 800 au lvl 16 je trouve ça déjà pas mal ( je ne me souviens pu de combien j'avais mais tu es déjà pas loin de ma stat avec 14 lvl de moins donc bon..)

Après je suis me suis spé critique donc bon je suis pas orienté véritablement sur l'evasion mais je parviens tout de même à esquiver convenablement donc ça peut aller.

Par contre moi si je tombe sur un templar de même lvl que moi je cours
Citation :
Publié par kittye
Qule metier selon vous sont obligatoire pour l'assassin:
EN pvp et en phase de pexe?

J'ai lu tout ce topic ainsi que celui des métier sans trouver de réponse
Aucun obligatoire mais autant en prendre deux utiles à ta classe. Donc Tailleur et Forgeron d'armes pour t'équiper par exemple. Cuisine, alchimie et Travaux manuels étant moins intéressant à monter en Maître pour un assassin.
Ok si pas obligatoire, je prefere ne pas perdre mon temps avec des métiers.
Je pensais que alchi pour up permettait d'éviter de trop longue pause entre chaque figth et des economies en Pvp Hl
Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que le poison empêche les joueurs ( qui sont empoisonnés of course ) de déployer leurs ailes.

En abysse c'est donc très utile car ça coupe toute retraite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés