L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre, moi j'aurais bien aimé savoir quelle était la différence entre "Apply Poison I" (lvl 16), et "Apply Poison II" (lvl 28) mise à part que le 2ème coûte plus cher en mana et en Scolopen Poison ?

Edit : et par la même occasion avec "Apply Poison III"
Etant à peine monté au level 22 sur la beta, je ne peux pas te dire désolé... Mais le poison est surtout intéressant quand on a une vitesse d'attaque importante, à bas level les dégâts sont plutot légers.
Citation :
Publié par Midnights
Ah oula ok désolé lol bah oui tu peu les cumuler

Mais perso deadly aplly poison s est un peu useless ^^

C'est clair, mieux vaut laisser la cible s'envoler : tout le monde sait que les combats aériens sont le terrain privilégié des classes cac....
Du coup plus de cage et plus d'ambush :/

Citation :
J'aimerais avoir votre avis sur le combo d'arme de l'assassin. Essayant actuellement l'assassin j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des différent combo d'armes comme Dague-Epée, Dague-Dague et Epée-Epée ?
En leveling prend juste l'arme avec les meilleures stats.
Pour le pvp HL tu peut te permettre de t'orienter plus sereinement vers les épées pour plusieurs raisons :

- tu devrais avoir suffisamment de critical hit pour atteindre 600. Avoir au dessus est toujours mieux mais pour 0.25% de gain tous les 10 points ce n'est plus assez significatif pour hésiter dans le choix de l'arme.
- avec un bon stuff et des parchemins tu atteindras le cap de vitesse avec des épées.

Donc épée en arme principale et l'arme avec les meilleurs +bonus stats en arme secondaire (les bonus s'appliquent également à l'arme principale).

Citation :
Une autre question sur l'utilité d'un arc pour un assassin, est-ce efficace ?
Toujours utile si tu n'es plus à portée pour une raison ou une autre.
De plus les poisons fonctionnent également à l'arc (mais je n'ai pu trouver aucune information concernant le stigma Blasting Powder Application).
Bon pour revenir sur les combi d'armes j ai tous essayé et rien ne me fera changer de mes 2 épée les dague desormais nerfé non plus aucune utilité a mon avis surtout que les épée ont aussi des bonus de vitesse et comme dit au dessus avec des parcho ( qui sont inevitable comme ton adversaire en utilise ) sa passe largement .

Maintenant a voir si sur la version EU les combo seront en instant ( sans lag )
et retenter les combi d arme mais sur le serv coréen rien ne vaut les épée .
Citation :
Publié par Wotech
C'est clair, mieux vaut laisser la cible s'envoler : tout le monde sait que les combats aériens sont le terrain privilégié des classes cac....
Du coup plus de cage et plus d'ambush :/
En parlant de ça, l'assassin en vol, quelqu'un a tester son efficacité? il s'en sort pas mal ou vaut il mieux tout faire pour attirer l'ennemi vers le sol car c'est plutôt tendu?(un peu comme le spirit finalement)
Si tu lis le post tu verra que l'assassin perd ambush et sa cage, que son sprint ne marche pas en vol, en gros quasiment aucun moyen d'empêcher ton adversaire de fuir
Citation :
Publié par kittye
Si tu lis le post tu verra que l'assassin perd ambush et sa cage, que son sprint ne marche pas en vol, en gros quasiment aucun moyen d'empêcher ton adversaire de fuir
Ah bon tu pourrait plus explicite?
Citation :
Publié par Akkh
Ah bon tu pourrait plus explicite?
En résumé, il est conseillé d'user de tout les moyens pour l'empêcher de décoller ou de réserver le dash et un stun si on a pas pu l'arrêter.

C'est une synthèse beaucoup trop grossière mais bon.
Citation :
Publié par Leareth
En résumé, il est conseillé d'user de tout les moyens pour l'empêcher de décoller ou de réserver le dash et un stun si on a pas pu l'arrêter.

C'est une synthèse beaucoup trop grossière mais bon.
Y a pas un poison qui empêche la cible de décoller.
Citation :
Publié par kittye
Qu'est-ce que tu appelles son sprint?

Parce que Sprinting et Dash Attack marchent bien en vol.

Citation :
Ouai une cible empoisonné ne peut pas déployer ses ailes plus précisément, il me semble.
Si mais elle ne peut que planer.

Citation :
de réserver le dash et un stun si on a pas pu l'arrêter.
Il y a un stun prévu à cet effet puisque Throw Dagger ne marche qu'en vol.
Citation :
Publié par Wotech

Si mais elle ne peut que planer.
NON, en poisoned state tu ne peut tout simplement pas sortir tes ailes pour planer ou autre.
Petite question ... pour se qui ont pus monter un Assassin 25+ sur les serveurs EU

Jouent sur les serveurs Kr, j'ai mis le "bug" de Ambush (cad une fois le skill utiliser j'ai stun ma cible mais je me retrouve a l'endroit d'où j'ai lancer le skill et non pas à derriére ma cible) sur le faite qu'on y joue avec un ping énorme ...

Esce que un Assassin 25+ jouent sur serveur EU pourrai me confirmer ou non que sa venais bien du ping ou alors qu'effectivement le skill Ambush bug de temps en temps?
Citation :
Publié par kiruha
...
j ai pas testé l Ambush sur le serveur EU mais ce bug est le meme que pour Dash Attack I donc oui sur serveur Kr Cn tu a retour a l endroit ou tu lance le skill mais aucun probleme sur serveur EU c est bien un bug du au ping
Citation :
Publié par Lins
NON, en poisoned state tu ne peut tout simplement pas sortir tes ailes pour planer ou autre.
SI

Merci de lire la discussion en entier la prochaine fois, on en parle depuis 2 pages.
Bonjour,

Testant tranquillement l'assassin j'en suis arrivé au niveau 13, j'ai donc obtenu mes nouveaux skill et la j'ai eu un petit problème avec les skills de "rune", "patterns", jensaisquoi.

J'ai quand même essayé d'en comprendre le principe en enchaînant un des skill sur un mob qui ma fait comprendre qu'on pouvait le faire monter qu'a trois maximum, après à quoi ca sert...aucune idée.

Merci de m'éclaircir sur cette question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés