L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ClemShu
Bonjour,

Testant tranquillement l'assassin j'en suis arrivé au niveau 13, j'ai donc obtenu mes nouveaux skill et la j'ai eu un petit problème avec les skills de "rune", "patterns", jensaisquoi.

J'ai quand même essayé d'en comprendre le principe en enchaînant un des skill sur un mob qui ma fait comprendre qu'on pouvait le faire monter qu'a trois maximum, après à quoi ca sert...aucune idée.

Merci de m'éclaircir sur cette question.
il s'agit en faite d'un system de gravure (compare ca a un debuff) qui peut se stack plus ou moins en fonction de la dite gravure, tu peux en stack jusqu'a 3 fois et d'autre qui peuvent pousser jusqu'a 5

ensuite tu as differents skill qui permettent de rendre utile ses stack de gravure, par exemple en provoquant plus de degat en faisant exploser l'adversaire qui as ete engravé (surement plus de degat en fonction du niveau de gravure) ou alors tu as aussi un stun qui peut etre placé contre la consomation de ces gravure...
celon la definition du sorts, quand il est dit : place le niveau de gravure a 5

ca veut dire que tu peux le stacker 5 fois (soit en gros l'empiler 5 fois; ou plus directement, lui balancer 5 fois le meme sort qui se cumule pour maximiser l'effet final, et au dela de 5, il ne sert plus a rien de continuer a l'empiler sans le dépenser)
Citation :
Publié par Noct'
le cooldown de

5b11720fc2284ad89b9c51f78879c04c_52.jpg Coup par Surprise I
Effectue un dash de 20m et inflige 923-927 dommages physiques à la cible.
cd 3m mp 165

Est-il sur le meme cooldown que Ambush ?
Et ouai
Citation :
Publié par Jack Frost
ouai enfin heureusement quoi. L'assassin a déjà un burst assez monstrueux comme ça.
Ouai enfin en vol il peu plus utilisé la moitié de son fameux burst donc bon.
Plus d'ambush, plus de cage. Pi il est en papier et au CaC. Pi il a pas de CC meme pas de snare.
Et il a rien pour sortir rapidement du combat genre le blink/teleport du sorcier/rodeur.

Bref il a un gros burst damage comme avantage, mais a coté de ça il a pas mal d'inconvénient, le dash sur le meme timer qu'un stigma limite obligatoire c'était pas forcément nécessaire.
vu que 80% des joueurs n'ont pas le réflexe de s'envoler quand ils croisent un assassin, c'est pas si grave que ça.

Plus sérieusement, l'assassin à quand même d'autres outils pour s'en sortir, peut être pas aussi facilement certes mais quand même. De plus si un combat tourne mal, rien n'empêche de fuir.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Et ouai
Source?
Parce que c'est un peu la question phare de l'assassin en ce moment et impossible de savoir il y a quelques jours.
Citation :
Publié par Wotech
Source?
Parce que c'est un peu la question phare de l'assassin en ce moment et impossible de savoir il y a quelques jours.
Les joueurs HL, que ça faisaient chier lol .
Alors a moins que l'a 1.5 modifie ça (ce qui n'a pas été annoncé donc rêvons pas trop)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Les joueurs HL, que ça faisaient chier lol .
Alors a moins que l'a 1.5 modifie ça (ce qui n'a pas été annoncé donc rêvons pas trop)
En gros tu me dis que c'est des retours pré 1.5...alors que le stigma n'existait toujours pas?

Donc on ne sait toujours pas.
Citation :
Publié par Vilh
Si c'est sur le même cooldown, c'est débile un des deux skill deviendra +/- inutile :s
J'avoue que mettre en stigma final quelque chose qui existe déjà (même s'il fait moins de dégâts) avec un plus grand cooldown et se retrouve sur le même cooldown qu'Ambush en plus : ça va être dur d'en vanter les mérites!
une petite question :

qu'est ce qui influe les dégâts des attaques spéciales ( ambush etc )

la plage de dégâts des armes? son dps?
l attack ? ( que représente t elle au juste au passage? dans la feuille de personnages )
rien?? ( ca me parait peu probable )
il y a une question qui me taraude: comment se joue l'assassin en PVP HL, sachant qu'il est a priori facile de lui échapper rien qu'en volant ? Il a des capacités qui lui permettent de contourner le problème ? Une téléportation comme le sorcier, ou un boost de vitesse de vol ? ou encore un fufu puissant ? Il semble que l'assassin soit un tueur de sorciers, mais je vois vraiment pas comment.
Citation :
Publié par Yulh
il y a une question qui me taraude: comment se joue l'assassin en PVP HL, sachant qu'il est a priori facile de lui échapper rien qu'en volant ? Il a des capacités qui lui permettent de contourner le problème ? Une téléportation comme le sorcier, ou un boost de vitesse de vol ? ou encore un fufu puissant ? Il semble que l'assassin soit un tueur de sorciers, mais je vois vraiment pas comment.
Une cible empoisonnée ne peut pas voler
Citation :
Publié par qO.^p
il s'agit en faite d'un system de gravure (compare ca a un debuff) qui peut se stack plus ou moins en fonction de la dite gravure, tu peux en stack jusqu'a 3 fois et d'autre qui peuvent pousser jusqu'a 5

ensuite tu as differents skill qui permettent de rendre utile ses stack de gravure, par exemple en provoquant plus de degat en faisant exploser l'adversaire qui as ete engravé (surement plus de degat en fonction du niveau de gravure) ou alors tu as aussi un stun qui peut etre placé contre la consomation de ces gravure...
Les skills qui permettent de stack jusqu'à 3 n'ont pas un ratio de 100%. C'est à dire qu'ils ne gravent pas obligatoirement une marque (pattern) sur la cible.

Les skills qui permettent de stack jusqu'à 5 gravent à 100%.

Il faut jongler avec les 2, avec un peu de chance, la marque niveau 5 est là dès la première salve de skills (première salve = combo skill marque 3, puis combo skill marque 5), sinon, il faut attendre le cooldown des skills qui gravent jusqu'à 5.

Mais bon, dès la 3ème marque, certains skills deviennent opérationnels (notemment le mid-air, sorte de stun qui soulève l'adversaire). Sinon, lors de l'explosion des gravures, il y a une chance de provoquer un stun sur la cible (a priori, + de chance de stun quand il y a au moins 3 gravures de posées au minimum).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés