L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
bahc 'est pire que ca

le petit effet quand tu spam des skill qui up les combo s affichent l'un sur l autre et donc ... t 'y comprend absolument kedal
Question
Salut j'ai 2 3 interrogations concernant l'assassin, surtout sur la partie vol, car c'est ce qui me fait hésiter avec cette classe.
- Est ce que l'on peut voler en mode fufu
- est ce que les poisons font vraiment empêcher de voler
- quel solution pour un combat en vol
- a quoi sert l'arc
Citation :
Publié par rilaxman
Salut j'ai 2 3 interrogations concernant l'assassin, surtout sur la partie vol, car c'est ce qui me fait hésiter avec cette classe.
- Est ce que l'on peut voler en mode fufu
- est ce que les poisons font vraiment empêcher de voler
- quel solution pour un combat en vol
- a quoi sert l'arc
On peut voler en mode furtivité.
Le poison dot de base empêche à la cible d'ouvrir ses ailes pour passer en vol libre : elle peut cependant planer et continue à voler si ses ailes étaient déjà ouvertes.
Il faut utiliser tous les moyens possibles pour que la cible ne se barre pas trop vite : godstone stun/snare/root, Throw Dagger, Dash Attack, Aethertwisting...)
L'arc permet de faire quelques dégâts supplémentaires à une cible en fuite : sachant que les poisons marchent à l'arc et qu'un critique à l'arc a une chance de stun la cible...pourquoi s'en priver?
J'aurais également une question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour le moment.

Ambush permet apparemment de se TP dans le dos de la cible, mais le TP est-il effectif par exemple si l'on est root ?

Car je me demande si Ambush casserait un hypothétique root, ou si justement le root empêcherait Ambush de s'activer.

Merci d'avance.
C'est une bonne question effectivement

Par contre, chose à savoir : pour empêcher un ennemi de déployer ses ailes il faut l'empoisonné, ça on est ok.

Mais pour l'empêcher de planer, il faut le snare, donc je ne sais pas si l'Assa a des comp permettant de ralentir l'ennemi, ça serait bien pratique.
Merci wotech pour ces infos.
Maintenand comment faire si ce n'est pas l'assassin qui prend l'initiative mais un autre joueur (dps distance) en vole et l'assassin au sol, j'ai du mal a voir comment faire pour s'en sortir, surtout si le dps est un rôdeur qui t'empoisonne.
Il n'y a pas de compétence ou d'objet pour faire descendre, du sol, un mec en l'air ?
rilaxman, dans ce cas tu te purge (si root) et tu t'enfuis en courrant ou en sautant dans le vide ( si non empoisonné ) et priant pour que tu puisse trouver un coin 2 - 3 sec seul le temps de mettre ton fufu, priant pour que des alliés arrivent et t'aident, ou priant pour que l'ennemi en question soit un low.

Bah après ça dépend aussi de son lvl, et si tu es seul ou non, si ils sont plusieurs ou non
Citation :
Publié par Touque
Shadow Walk est donc un des nouveaux stigmas 1.5?
Pourquoi n'apparait-il pas sur cette liste là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1016187 ?

Mais sinon oui il fait parti des stigmas actuel

http://www.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=7 ou bien la http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=948

S'est un stigma level 45
Déjà level 22 c'est même pas la moitié du level max quoi ...

Avant de dire que l'assassin n'a RIEN pour s'en sortir au cac level up encore un peu. Sur tous les sujets où on parle de l'assassin tout le monde est d'accord pour dire que la classe se révèle vers le lvl 25. Quant au gameplay, mieux vaut pas le juger si il est incomplet.

Je dis pas qu'un repas est mauvais quand j'ai mangé que l'entrée ...

Ensuite pour la comparaison, c'est pas wow en lui même que je critique, c'est l'inutilité de la comparaison. Les gameplay de ces deux jeux ne sont pas les même, la classe n'est pas la même ( l'assassin n'est pas le voleur full furtif de wow ). Donc comparer les deux comme tu l'as fait n'a pas de sens.
c'est vrai que le gap au level 25 est énorme

c'est le jour et la nuit

cependant l assassin ne gagne jamsi rien pour se sortir du combat gros level ou pas suffit de regarder les spell il y as juste le dp 3000 qui est un vanish mais bon compter sur un dp ca veut absolument rien dire
les autres classes ont le meme probléme...
arrétez de croire que voleur wow est une référence...

Sinon shadow walk ca fait quoi? (va peut etre savoir au bout de la quatrieme question...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés