L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
shadow walk: Permet de passer en mode furtivité avancé (totalement invisible si je ne m'abuse) durant 5minute. imposible de l'utiliser en combat. 3 min de CD.
Totalement invisble pas vraiment, dans le 1.5.0.5, sur Dreadgion, certains mobs peuvent detect le mode avancé

Bon ok à part ça tu l'es ^^ et ça dure 5 minutes.
Citation :
Publié par PkPas
Totalement invisble pas vraiment, dans le 1.5.0.5, sur Dreadgion, certains mobs peuvent detect le mode avancé

Bon ok à part ça tu l'es ^^ et ça dure 5 minutes.
Les assassins et rangers peuvent voir le "advanced hide" aussi
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on a jamais dis que aion=wow

cest une comparaison. Sur AION l'assassin n'a rien pour se sortir d'un merdier rapidement. enfin de ce que jai vu (lvl 22)

J'aurais tendance à dire, encore heureux. Une classe se doit d'avoir quelques faiblesses pour être équilibrée?

Mais il y a une skill, dont je ne souviens plus du nom, qui permet de passer furtif en plein combat pendant un moment, avec un bonus à la vitesse de déplacement. Et la skill qui boost de 20% la vitesse de course/vol. C'est déjà davantage que ce dont dispose la majorité des classes pour fuir.
Citation :
Mais il y a une skill, dont je ne souviens plus du nom, qui permet de passer furtif en plein combat pendant un moment, avec un bonus à la vitesse de déplacement. Et la skill qui boost de 20% la vitesse de course/vol. C'est déjà davantage que ce dont dispose la majorité des classes pour fuir.
uv_windwalk_1.jpg
Wind Walk I
Active le mode furtif avancé pendant 10-20s. La vitesse de mouvement est augmentée tout le temps où la compétence est active.
Peut être utilisée durant le combat.

Coute 3000DP et 30min de CD.

Alors c'est peut être sympa mais pour le peu de fois ou il va être utilisé je trouve sa un peu con, en plus certaines classes peuvent détecter ce mode il me semble.
Un sort de DP avec autant de CD qui peut être détecté durant sa faible utilisation de 10-20sec...
hum ouai, remarque 30 mn ca peut paraitre long, mais cest le genre de truc qu'on utilise vraiment pour pas crever (ce qui doit etre rare, vu que les assassin, choisissent leur cible, donc en étant confiant), fo juste avoir les DP en réserve, c ca le plus chiant.
Le cool down peut passer à la rigueur, même si c'est un peu excessif, par contre le cout en DP est abusé... C'est le genre de skill dont on se servira une dizaine de fois en 6mois de jeu.
Au pire tu gardes des Perer Aether Jelly sur toi que tu utilise seuleument dans ce cas là.
Pour le CD du Jelly j'en ai aucune idée, mais je crois avoir lu 1/2 heure quelque part ( pas sur du tout ), ce qui correspond au CD du skill
Citation :
Publié par Vilh
Le cool down peut passer à la rigueur, même si c'est un peu excessif, par contre le cout en DP est abusé... C'est le genre de skill dont on se servira une dizaine de fois en 6mois de jeu.
C'est quoi le pire, ce skill au coup en DP assez élevé ou le DP 3k du spiritmaster avec 30 minutes de CD et qui fait un AoE dispell 3 buffs quand le DP 4k est un AoE bouffe tes dents à la petite cuillère

La bouffe DP existe en 2K DP et 4k DP et partagent un CD de 30 minutes.
Citation :
Publié par Vilh
Faut pas se servir des lvl 10-20 comme référence pour les DP. Monter à 3000DP ça prend bien moins de 30mn.
Bonjour , j'aimerais savoir si 21 raccourci clavier + souri suffisait pour tout les skills jusqu'a 50 ?

Ou si je dois repensé mes future config .

Merci
Citation :
Publié par Exxaxion
Si tu te reco dans les 5mins tu garde tes DP.
Je pense que ça va même jusqu'à 10 minutes comme pour le dégroupage automatique.
Citation :
Publié par Gamix91
Bonjour , j'aimerais savoir si 21 raccourci clavier + souri suffisait pour tout les skills jusqu'a 50 ?

Ou si je dois repensé mes future config .

Merci

On arrive à environ 30 skills, sans compter les potions/scrolls/plats.
Certains peuvent être mis en macro cependant mais 3/4 maximum.
esquive
Bonsoir amis assassin

Je m'adresse au meilleur d'entre vous (ce qui enchaine les mob sans mega stuff) grace a leur technique.

J'ai vu que lorsque l'on ce deplace lateralement (droite ou gauche on c'est jamais ) on gagne un bonus de 300% en esquive (appele autrement mais c'est pareil) est ce que vous vous servez de temp en temp de ce deplacement pour evite 1 a 2 gros coup pour des mob precis, ou est ce inutile.

Meme question en arene, lorsque le glad (par exemple) s'apprete a lache un gros coup, et que nous ne tapons a l'instant T

Une petite derniere avance vous pour faire +10% sur vos gros degats ou est ce trop chiant.....n'ayant rien vu les les video.

Merci
Citation :
Publié par Zok Art
On arrive à environ 30 skills, sans compter les potions/scrolls/plats.
Certains peuvent être mis en macro cependant mais 3/4 maximum.

Merde :s va me falloir deux clavier la
Citation :
Publié par heimdalll
Bonsoir amis assassin

Je m'adresse au meilleur d'entre vous (ce qui enchaine les mob sans mega stuff) grace a leur technique.

J'ai vu que lorsque l'on ce deplace lateralement (droite ou gauche on c'est jamais ) on gagne un bonus de 300% en esquive (appele autrement mais c'est pareil) est ce que vous vous servez de temp en temp de ce deplacement pour evite 1 a 2 gros coup pour des mob precis, ou est ce inutile.

Meme question en arene, lorsque le glad (par exemple) s'apprete a lache un gros coup, et que nous ne tapons a l'instant T

Une petite derniere avance vous pour faire +10% sur vos gros degats ou est ce trop chiant.....n'ayant rien vu les les video.

Merci
rien vu de concluant au level 15 en tout cas , la baisse des dégats je l'ai vu , pas la hausse de l'ésquive (évasion pour info)

Citation :
rien compris , tu écris bourré ?
Non le vioc, il est sain d'esprit, avancer confère un avantage théorique de 10 % sur les dommage physique il me semble.

Les rodeurs l'utilisent en kitting mais bon je ne sais pas si les CaC le font beaucoup, moi je ne focussais pas la dessus avec mon assa mais je ne suis pas vraiment une référence puisque je n'ai fait que l'OB en survol.
Citation :
Publié par heimdalll
Bonsoir amis assassin

Merci
Faut pas se voiler la face l'ami, le stuff est (malheureusement) important. Et la bouffe et les popos encore plus.
tiens au fait, quels sont les crafts indispensables pour un assassin qui aime beaucoup pvp ?

paskeu la, le craft, jai vraiment fais limpasse dessus pendant la beta. Je pensais ptet me fabriquer mes propres dagues, mais bon, je crois que ca ira plus vite de les acheter à l'hv!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés