L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wotech
Blinding burst/Aethertwisting + speed boot/scroll/sprinting.

Tu peux facilement te sortir d'un combat bien plus facilement que d'autres classes.
L'assassin peut sprinter?
Citation :
Publié par Meelk
L'assassin peut sprinter?
Sprinting est un skill de boost de vitesse de déplacement contre un drain constant de sa mana.
Citation :
Publié par Zok Art
Sprinting est un skill de boost de vitesse de déplacement contre un drain constant de sa mana.
Tu parle du truc qui s'obtient au lvl 13 environ?
Tu te trompes pourtant, ce skill me permettait de rattraper des ennemis en pvp : le tooltip est clair et précis. Même en dehors d'une poursuite, la différence est notable.
Citation :
Publié par Zok Art
Tu te trompes pourtant, ce skill me permettait de rattraper des ennemis en pvp : le tooltip est clair et précis. Même en dehors d'une poursuite, la différence est notable.
Autant pour moi si tu es sur de toi.

C'est finalement un skill plus interessant vu comme ca
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens au fait, quels sont les crafts indispensables pour un assassin qui aime beaucoup pvp ?

paskeu la, le craft, jai vraiment fais limpasse dessus pendant la beta. Je pensais ptet me fabriquer mes propres dagues, mais bon, je crois que ca ira plus vite de les acheter à l'hv!
Couture et Forgeron à mon avis, avec Alchimie et Cuisine en métiers secondaires.
Voilà !

Je me pose une petite question

Quand ont Up level 10 ont peux choisir assasin ? c'est bien sa ?

Mais gardons nous un bout de rôdeur ?

Merci
Citation :
Publié par ypsi
Voilà !

Je me pose une petite question

Quand ont Up level 10 ont peux choisir assasin ? c'est bien sa ?

Mais gardons nous un bout de rôdeur ?

Merci
Rien dans les 9 premiers niveaux ne correspond au rôdeur, c'est surtout un gameplay d'assassin puisqu'à ce niveau aucun arc n'est disponible.
Donc non.
hi ,

J'ai une question qui est surment pas mal revenu ,

Au départ quand on commence sont Assa , mieux vos jouer dague ou sword ?
je sais que du lvl 10 / 16 les sword faisait plus de dégats que les dague car je tombais les mobs bien plus vite que mon pote a coté en dague , mais par la suite je supose qu'au niveau 20 on a deja un equipement un peut plus propre et manastormé correctement en critique et toucher principalement si j'ai bien compris , et donc vers quel arme s'orienté si ce n'est Sword / dague ne meme temps , et est-ce qu'il y a une main a privilégié pour une arme ou pas du tout .

Merci
Citation :
Publié par Gamix91
hi ,

je sais que du lvl 10 / 16 les sword faisait plus de dégats que les dague car je tombais les mobs bien plus vite que mon pote a coté en dague , mais par la suite je supose qu'au niveau 20 on a deja un equipement un peut plus propre et manastormé correctement en critique et toucher principalement si j'ai bien compris , et donc vers quel arme s'orienté si ce n'est Sword / dague ne meme temps , et est-ce qu'il y a une main a privilégié pour une arme ou pas du tout .

Merci
Un lien qui pourra p-ê t'aider.
http://www.millenium.org/section/321...ssin-dans-aion
Je te conseille plutôt de lire les différents sujets sur les armes en dual sur le forum (on en a parlé une bonne dizaine de fois ce mois-ci.

Le lien de Millenium est incomplet (il ne parle même pas des soft cap critique ) et pas à jour (genre vitesse d'attaque 0.8 avec deux dagues ce n'était possible que quand le +attack speed se cumulait sur les deux armes).
Citation :
Publié par Gamix91
hi ,

Merci
Pour le moment, à l'aube de la release, la tendance irait vers :
- Dague main droite (prise en compte du critique)
- Epée main gauche (bonus plage de dégât sur main gauche ? je ne me rappelle plus)

Globalement, je trouve que ça n'a pas une énorme importance, mon assassin aura 2 épées tant que je n'aurai pas la sensation sur le terrain que c'est moins efficace.
Les équations basées sur des probabilités, c'est cool quand on regarde 2 bots s'affronter, mais c'est autre chose quand ce sont 2 joueurs car ils sont très rarement à égalité
bah, je pense que c'est comme dans a peu pres n'importe quel jeu, cela prend une véritable importance a haut lvl, pendant la phase d'xp c'est pas très important...
Citation :
Publié par Luthyen
Pour le moment, à l'aube de la release, la tendance irait vers :
- Dague main droite (prise en compte du critique)
- Epée main gauche (bonus plage de dégât sur main gauche ? je ne me rappelle plus)

Globalement, je trouve que ça n'a pas une énorme importance, mon assassin aura 2 épées tant que je n'aurai pas la sensation sur le terrain que c'est moins efficace.
Les équations basées sur des probabilités, c'est cool quand on regarde 2 bots s'affronter, mais c'est autre chose quand ce sont 2 joueurs car ils sont très rarement à égalité
J'ai testé sword / sword et dague / dague, je préfère le config en dague a cause du critic.

Apres je sais pas si une config dague / épée est vraiment plus efficace...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens au fait, quels sont les crafts indispensables pour un assassin qui aime beaucoup pvp ?

paskeu la, le craft, jai vraiment fais limpasse dessus pendant la beta. Je pensais ptet me fabriquer mes propres dagues, mais bon, je crois que ca ira plus vite de les acheter à l'hv!
Un assassin en pvp ca marche comme ça :
1. tu es fufu et tu cherches ta cible
2. tu as trouvé ta cible et tu vas la tuer
3. tu cours te cacher pour repasser fufu

Bon maintenant, voyons les avantages/inconvénients de chaque étape :
étape 1 : Sois tu es à pied et fufu. Dans ce cas, étant donné que la fufu est sur timer, ton intérêt est de courir le plus vite possible. Pour ce faire tu as les bottes avec bonus de speed, le sprint (qui consomme de l'endurance) et les scroll de vitesse (qui se craft avec l'alchimie)
Sois tu es en vol, et là l'important est d'avoir des potions t'augmentant ta durée de vol --> alchimie again.
étape 2 : tu choisis en général ta cible. Que tu possèdes une bonne dague ou non, tu ne vas pas aller tuer un templar, mais plutôt un mec en tissu. Donc le dps de ta dague importe peu. Par contre pendant ton combat tu risque d'avoir besoin de potions pour te déroot, ou encore de reprendre un peu de vie (donc alchimie)
étape 3 : tu reviens à l'étape 1, il faut partir vite, se cacher vite et courir vite, donc alchimie encore.

Bilan : l'alchimie est super important pour un assassin. Ensuite tu as la nourriture qui te rajoute des buffs sympas, et surtout plus durable dans le temps que les buffs d'alchimiste.

Perso je choisirais alchimie et cooking. Les armes tu les achetes une fois, les potions et scroll, tu les consumme à une vitesse hallucinante
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés