L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait-il de l'info sur le stigma lvl 45 : Shadow Walk

Citation :
Shadow Walk I
You are in the advanced hide mode for 5 min. While in effect, the skill decreases the movement speed by 40%.
Unable to use during the battle.
Gains Stigma.
Target Self
Cast Time Cast Instantly
Cool-time 3min
Cost MP 124
On dit que l'assassin n'a pas de perma fufu, mais à voir ce stigma, ça y ressemble quand même pas mal nan, avec la durée de la fufu > au cd?
Citation :
Publié par Touque
avec la durée de la fufu > au cd?
Une perma fufu porte bien son nom : malgré le grand intérêt de ce skill cela ne donne pas une furvitié permanente. il suffit que tu défufute 3s après le cast pour avoir 3 minutes sous Hide II ensuite.
apparament la vitesse des animation d une attaque augmente aussi plus l arme est lente , j'ai fait des test avec un gladiateur

il possede un coup qui ne peu etre lancé que immobile

j avance donc pour bénéficier de la fleche, je lance mon skill avec une épée 2 main rapide et la fleche disparaît alors pile poil quand je tape

je refait la meme avec un hallebarde trés lente et la fleche disparaît légèrement avant que le coup frappe, l 'animation est donc plus lente

vu que c 'est la meme mécanique pour rogue j en déduis que la vitesse des armes est donc relativement importante duivant ce qu'on veut faire

les dagues on donc des anim plus rapides que épée ( plus difficile apercevoir que sur glad c est sur )

par contre une question que je me pose,la valeure l attaque est influencé uniquement par le dps des armes j'ai testé et non ca plage de dégats, quelqu'un m as dit que les coup spéciaux sont influencé par la vaeur d attaque , la plage de dégats des armes ne rentrerai donc pas en ligne de compte?

quel est donc l avantage des épées sachant qu elle n'ont pas plus de dps que les dagues et moins de crit , a part le toucher?

edit: la plage de dégats influe bien sur les dégats des coups spéciaux mais si les anim sont plus lentes ca voudrai donc dire que ca revien au meme sauf si on utilise des coups blanc ou les épées prennent donc plus de valeur mais bon deja a partir du level 25 ya plus trop de coups blancs donc ...
les dagues font + de crit et - de constance mais resultat a long terme égal qu'avec une épée.
les dagues provoque des kikoo critique, mais pas les épées.
Les épées deviennent supérieure quand le cap de critique de l'assassin et atteint
A bas niveau prend simplement la meilleure arme qui te tombe sous la main... dague ou épée.
voila je crois avoir tout dit.
Franchement a bas lvl j'ai pas vu de grande différence niveau critique, par contre je tape plus avec les épées, c'est une valeur sur, alors qu'avec les dagues c'est au petit bonheur la chance le gros critique.
Je commence à avoir des doutes sur le stigma Shadow walk :

Citation :
Shadow Walk I
You are in the advanced hide mode for 5 min. While in effect, the skill decreases the movement speed by 40%.
Unable to use during the battle.
Gains Stigma.
Target Self
Cast Time Cast Instantly
Cool-time 3min
Cost MP 124
Il apparaît sur 1 site sur 3 en moyenne quand je regarde la liste des skills de l'assassin...
Il n'est également jamais cité sur les posts traitant de la fufu...

Il existe bien dans la version actuelle rassurez-moi?
Petite question con...

Est ce que ça vient de moi le fait que l'on soit incapable de faire un skill ou même seulement un coup blanc sur une personne en fuite ? ( problème de lag sur la cn ?)

C'est assez frustrant dans les abysses voir quelqu'un fuir en volant le rattraper mais une fois juste à ses fesses ne rien pouvoir faire.. ( mes deux derniers affrontements en date contre un ranger et un sorcier... aucun moyen de les attaquer.. par contre je voyais bien le ranger chinois m'attaquer )

Je veux simplement savoir si ça vient du lag serveur ( vu que je n'ai pas vraiment jouer sur les serveur fr attendant la release seulement je n'ai pas pu faire de comparaison. )

Merci d'avance
Oki merci Wotech, je dois donc à tout prix droper les dagues 35 sur le boss du fire temple. Donc ça sera dual dague pour le pvp car je ne sais pas à quel lvl se trouve la première épée extensible.

Ce qui m'emmène à une autre question ( qui n'a pas de rapport avec l'assassin ), ou ce trouve l'entrée du fire temple ? ( de mémoire il faut finir la quête "Abyss Key" pour y rentrer ce que je n'ai pas encore fait m'étant axé sur le craft pendant quelques temps )
Merci effectivement la Chaos Sword semble être une épée extensible lvl 35 d'après le skin. Par contre il faut tuer Chaos Dracus chez les Elyos je vais encore avoir mal aux fesses...
Il faut aussi prendre en compte que certains attaques ( ou plutot sort, enfin bref je sais pas trop ) comme celles de bases qui mettent des patterns ne peuvent se faire que si l'on est immobile, donc ne marchent pas sur une cible en fuite car elle se met a distance trop vite.

Quant à Shadow Walk I, moi aussi je me pose des questions, mais à mon avis, oui ce skill existe, ce n'est d'ailleurs pas un simple skill mais un stigma de lvl 45, donc surement très dur à avoir.
il n'y en as qu un sur les 2 qui 'lont ne peu pas faire en mouvement sinon oué meme avec le speed +20%

poursuivre quelqu'un releve du défi deja avec les miccro lag standart qu'il y as dans tous les mmo couplé a une HB petite et les mouvement que l adversaire fait en volant ( normal ) il est presque impossible de frapper l adversaire

perso tous les combat que j'ai fait dans les air ca s'est passé comme ca, jme suis fait kitte puis quand j etais au cac pas moyen de taper ( et j utilise les skill que l ont peu lancer en mvt ) résultat j'ai la sérieuse impression que les cac sont totalement useless en combat aérien

par contre au sol ca roule evidemment
Crashing Wind Strike (level 37), le sort qui fait perdre les ailes.

Quelqu'un sait il comment cela marche exactement?
Suffit il que la cible ne bouge tout simplement pas?
Ou un root/stun peut faire l'affaire?
Ou faut il obligatoirement un skill qui précise que l'on immobilise une cible en l'air?
(genre Throw Shuriken que l'on obtient au level 44, ce qui m'étonne vu que l'on aprend le skill que 7 level plus tard)

Du coup je vais aller vérifier que cette histoire de poison qui empêche de voler marche bien. Chiant que beaucoup de chose ne soit pas expliqué IG.
il faut juste que tu utilise binding rune le truc qui emt les gens en l air avec une sorte de boule d energie

intéressant , si on fait ca en l air le mec tombe sans ses ailes?
Bah .. jvois pas comment tu veux le faire vu qu'il faut que la cible soit en cage, hors tu ne peux cage les gens qu'au sol, donc skill inutile en l'air a mon avis, ça ne coupe en rien les ailes.
Question en ce qui concerne les patterns de l'assassin
Certains skill mettent donc des patterns sur la cible pour pouvoir les faire exploser ensuite, ces patterns sont affichés sous la barre de vie du mob.

Est ce qu'il y a un autre moyen de savoir le nombre de patterns gravés sur la cible autrement qu'en mettant le curseur de la souris sur le débuff sous la barre de vie de l'ennemi?

Je trouve pas ça super pratique, en pve ça passe mais en pvp ça risque d'être galère.

Je voudrais donc savoir si il y a un moyen plus simple de savoir combien de patterns sont gravés sur la cible ou non? J'ai peut être zapé qqch ;o

Merci
Sur la page que tu viens de mettre en lien on voit bien la différence des buffs mais en jeu .. c'est super limité ;o
Pour les animations qui se mettent rapidement sur le mob faut bien regarder et faut pas qu'il y ai d'autres effets sur la cible en même temps...

Enfin, j'imagine qu'avec le temps on s'y fait... =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés