[1.5] Nouveaux templates de l'Assassin

Répondre
Partager Rechercher

Arbre complet
n°1



99c5a93e860943fd0e794618.jpg



Ière branche


1- Stigmas classiques

53b0bd964e8e50c5775a3a1cd61fb59d_34.jpg Marquage à Longue Distance III (qui n'en a que le nom)

Inflige 60-64 dommages physiques à la cible dans les 10m et passe le niveau de marquage jusqu'à 3.

cd 7s mp 47


d6ffcb3e1eaa8551796c65aec38f0650_28.jpg Déchirure des marquages IV

Supprime les marques posées jusqu'au niv5 dans les 10m et provoque une explosion.
Les dégâts provoqués dépendent du niveau de marquage.

cd 12s mp 83


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

c4d087145e7fb9e3527b3ec41f40995d_37.jpg Cicatrices de la Bête I

Inflige 362-366 dommages physiques et passe le niveau de marquage jusqu'à 5.

4e mouvement de combo suite à Frappe Bestiale.

cd 6s mp 124


IIe branche


1- Stigma classique

f4a6b8dc4c8b9dce5b99fa9030b6b0f8_50.jpg Oeil du Courroux I

Un coup critique dans les 10s, toutefois votre chance de critique baisse de 300.

cd 1m mp 59


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :

b7f0bb589cd31187b68d449a3fb92347_38.jpg Coup Vif I

Inflige 318-322 dommages physiques.
Pendant 15s les résistances magiques sont réduites de 200 et toutes les stats défensives de 50.

Combo 2nd mouvement suite à Coup Rapide.

cd 24s mp 83



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.

bba2434c48fe945ad5f6a7fef6c3395e_46.jpg Explosions en Chaîne I

Inflige 1250 dommages magiques de feu à la cible dans les 10m.

Combo 2nd mouvement suite à Explosion des Marques.

cd 1m mp 103



Arbre complet n°2


bdfa700c919885a2976b0142.jpg


Ière branche


1- Stigmas classiques

f3436ad86a8a624f7b226f46f6a85625_19.jpg Application de Poison Mortel I

Utilise 2 Poison de Scolopen pour enduire les armes de poison. Pendant 2m il y a 2% de chance de stun la cible à chaque attaque.

cd 2m mp 52

fee56d4b68722095cdbfd643f37f4b9a_36.jpg Serment de Frapper I

Pendant 30s votre précision physique et magique augmentent de 500.

cd 5m mp 73


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois les stigmas précédents équipés, il est alors possible d'obtenir :

078aa2e6f77a2419f68dc1a65c26852e_41.jpg Enduit Explosif I

Utilise 5 poisons de jesaispasquoi pour enduire les armes.
Pdt 30s à chaque attaque vous avez 20% de chance d'infliger 579 dommages à la cible.

cd 3m mp 206



IIe branche


1- Stigma classique

150af12b7a04d1c508548c7149d525b3_02.jpg Flumigènes I

Les ennemis dans les 15m sont aveuglés pdt 15-25s.

cd 10m mp 79


2- Stigma haut rang intermédiaire

Une fois le stigma précédent équipé, il est alors possible d'obtenir :


11ab6e4576b4b69c98b7f52fc9d40290_42.jpg Coup de Foudre I

Inflige 318-322 dommages physiques à la cible.
La précision magique de celle-ci est réduite de 200.

Combo 2nd mouvement suite à Coup Rapide

cd 24s mp 83



Stigma Final

Si les 2 stigmas haut rang intermédiaires sont équipés (soit un total de 5 stigmas), le Stigma Haut Rang Final est débloqué.


5b11720fc2284ad89b9c51f78879c04c_52.jpg Coup par Surprise I

Effectue un dash de 20m et inflige 923-927 dommages physiques à la cible.

cd 3m mp 165
A le dernier, l'assassin^^.

Citation :
"Oeil du Courroux I

Un coup critique dans les 10s, toutefois votre chance de critique baisse de 300."
Heu pas vraiment compris l'utilité: pendant un laps de temps de 10sec on est sur de faire un critique mais a coté durant ce temps, les autre coups auraient 300pts de critique de moins, soit 30% de chance de critique en moins ?
Si c'est le cas c'est moyen...

Citation :
Déchirure des marquages IV

Supprime les marques posées jusqu'au niv5 dans les 10m et provoque une explosion.
Les dégâts provoqués dépendent du niveau de marquage.
Sa reviendrai au skill de base qui enlève les signet en explosion, mais sans chances de stun en plus ?? A moins que le skill de base se réduit à 3signet pour l'explosion, ce dont je doute puisque avec 5 j'arrivait à plus de dégats.

Si tu a le cd de l'explosion en chaine, le premier stigma final^^.

J'aime bien le poison pour stun a 2% de chance, l'enduit explosif ou encore les fumigènes, sa démarque bien la classe de l'assassin par ces petits coups vicieux, pour le reste je suis sceptique, sa me semble un peu léger.

Et merçi pour les traductions^^.
J'ai pas bien compris "l'oeil du courroux" non plus, une précision s'il vous plait ?

L'attaque par supprise est vraiment enorme =S. Je crois que ça va pleuvoir des "NERFFFF"
Arbre II

Citation :
Citation:
Déchirure des marquages IV

Supprime les marques posées jusqu'au niv5 dans les 10m et provoque une explosion.
Les dégâts provoqués dépendent du niveau de marquage.

Sa reviendrai au skill de base qui enlève les signet en explosion, mais sans chances de stun en plus ?? A moins que le skill de base se réduit à 3signet pour l'explosion, ce dont je doute puisque avec 5 j'arrivait à plus de dégats.
A part que tu peux les exploser à distance
Citation :
Citation :
Citation :
Déchirure des marquages IV

Supprime les marques posées jusqu'au niv5 dans les 10m et provoque une explosion.
Les dégâts provoqués dépendent du niveau de marquage.
Sa reviendrai au skill de base qui enlève les signet en explosion, mais sans chances de stun en plus ?? A moins que le skill de base se réduit à 3signet pour l'explosion, ce dont je doute puisque avec 5 j'arrivait à plus de dégats.
A part que tu peux les exploser à distance
Et puis faut aussi voir les dégâts de l'explosion.

Citation :
J'ai pas bien compris "l'oeil du courroux" non plus, une précision s'il vous plait ?
Ce skills n'est pas nouveau, il est aussi sur aion armory.

Eye of Wrath I

Performs critical hit attacks up to 1 times for 10 sec. However, your Physical Critical Hit decreases by 300.
Gains Stigma.
Citation :
Publié par dams999
Heu pas vraiment compris l'utilité: pendant un laps de temps de 10sec on est sur de faire un critique mais a coté durant ce temps, les autre coups auraient 300pts de critique de moins, soit 30% de chance de critique en moins ?
Si c'est le cas c'est moyen...
Pas compliqué, c'est un buff qui te garantit un critique dans pendant 10 sec mais qui diminue de 300pts ta stat de critique. Donc à utiliser avant de balancer ton backstab par exemple, le temps d'arriver sur ta cible le buff sera déjà quasiment terminé donc pas de malus à mon avis, faudra juste jouer avec le timer

Citation :
Publié par Gold_Ant
J'ai pas bien compris "l'oeil du courroux" non plus, une précision s'il vous plait ?

L'attaque par supprise est vraiment enorme =S. Je crois que ça va pleuvoir des "NERFFFF"
3 minutes de CD hein, faut pas exagérer non plus Quand on voit celui du sorcier dans la voie bourrinage
J'attendais également celui la.
Les arbres des différentes classes sont vraiment pas équilibrer, certain ont des arbres assez cheat (qui a dit sorcier? *sifflote*)

Ce que je comprend pas c'est cette manie de nerf les classes assassines sur les différents jeux, ici a chaque patch l'assassin ce voit nerf (certain nerf étant justifier j'en conviens) comme par exemple le nerf du stack des % attk speed, nerf des critiques etc...
Certe l'assassin a un gros dps, mais en pvp de "masse" il n'a presque aucune incidence sur le déroulement du combat, de plus il doit arriver au cac, n'as que ses stun pour stopper un adversaire, une fois engager en combat il a 99% de chance de mourir en combat de masse (les combats sont des combats rangés donc tab+dd pour certain).

Alors que un sorcier (classe choisi au hasard bien entendu ) a un dps assez élever, des cc a profusions, ce voit attribuer des stigmas bien puissant (avec des cd qui non aucune comparaison avec d'autres classes) et bénéficie du range.
Donc nerf des classes forte en "1vs1" et up des classes déjà forte en "masse", étrange.

Après mon raisonnement est peut-être fausser du fait que je suis attirer par les deux seules classes furtif du jeu (mais j'ai toujours aimer les furtifs ).
Plop,

Concernant Eyes of Wrath, une stigma qui m'a fait m'aracher les cheveux tellement je le comprend pas.

Non le fait de jouer avec le timer es tune donnée sur laquelle on peut compter, je claque mon backstab a une seconde de la fin et la stigma reagit pas différement.

AVoir cette stigma ou pas c'est du pareil au meme vu qu'on ne sais jamais si c'est un critique proc de stigma ou ses stats, et honnetement avoir un critique assure rpendant 10seconds sans pouvoir controler ca, car y'a que pour backstab que j'irai craquer un slot de stigma.

Bref stigma useless et peut etre buguué j'en sais rien, en tout cas la controler c'est pas possible ^^
Quelqu'un a t-il eu plus de succes a comprendre cette stigma que moi ?
Bah en théorie c'est juste qu'une fois que tu l'actives, le 1er coup que tu donneras aura 100% de chance de critique.

L'effet qui permet ce 100% de chance est valable 10s et génère un débuff de chance de critique de 300 pdt ces 10s.

Si tu l'utilises 9s avant de donner ton 1er coup, ton 1er coup sera bien un critique puisque tu es tjs sous l'effet des 10s, mais aussitôt après les 10s seront écoulées et tu n'auras pas à souffrir du débuff.

Si tu l'utilises en plein combat, tu sauras que ton prochain coup aura 100% de chance d'être un critique, mais tu te paieras le débuff pdt tt le temps restant sur les 10s.
Oui, sur la théorie tu a compris come moi la stigma.

Mais elle ne fait pas ca, j'ai passé des heures a test sur la Cn (1.2) mais rien a faire cette description ne correspond pas a l'effet produit en jeux.

D'ou ma question que je devrai reformuler:

Quelqu'un a t-il compris comment utiliser cette stigma de facon a ce qu'elle produise l'effet décrit ?

Un chocobon a qui trouvera une solution !
Tient, je vois que je ne suis pas le seul à avoir passer plusieurs heures pour comprendre à quoi sert cette stigma dont je n'ai toujours pas saisi l'utilité.
Quand on lance la stigma on a le débuff -300 crit qui se pose 10 secondes, mais dès qu'on lance un skill (qu'il reste 10 ou 1 secondes) ce débuff part et le skill utilisé ne critique pas obligé, c'est le critique de base -300 en gros....
J'ai alors pensé à ce que cette stigma mette -300 crit pour la prochaine attaque mais que si le crit passe les dégats sont augmentés. Et bien non c'est pas ça non plus.
Moi je vote pour la stigma buggué, et pour info sur la release cn on est toujours en 1.0.
La 1.2 ne fait qu'être reporté indéfiniment... la dernière date prévu était le 5 août mais toujours rien. =(
À tout les coups c'est la censure chinoise qui a obligé à remodeler un pnj qui avait un gramme de nichon en trop pour pas que les p'tits nenfants craque le pantalon...
En tout cas je vote pour le premier template, vive le burst !
je ne comprend pas trop ceci pour le marquage

- Marquage à Longue Distance : passe le niveau de marquage à 3

- Cicatrices de la Bête : passe le niveau de marquage à 5

<désolé pour la référence> est ce un système type rogue wow, soit 1 point pour chacun de ses coups, ou alors ces technique passe directement le niveau des marque sur la cible au montant indiqué?

merci pour vos éclaircissements
Citation :
Publié par Elwine
je ne comprend pas trop ceci pour le marquage

- Marquage à Longue Distance : passe le niveau de marquage à 3

- Cicatrices de la Bête : passe le niveau de marquage à 5

<désolé pour la référence> est ce un système type rogue wow, soit 1 point pour chacun de ses coups, ou alors ces technique passe directement le niveau des marque sur la cible au montant indiqué?

merci pour vos éclaircissements
C'est une erreur, chaque skill ne donne qu'un point comme wow, sauf que par exemple marquage à longue distance avec ce skill tu peux monter les points que jusqu'à 3, une fois arrivé à 3 points le skill servira plus à rien et il faudra utiliser les skills genre cicatrices de la bête pour up jusqu'à 5 qui est le maximum.
tu devrait les mettres en sticky les templates des classes mygo, histoire que tlm puisse les feuilleter tranquillement sans trop chercher des heures quand ils vont se faire engloutir par les différents fils
Je trouve les stigmas très très moyens personnellement :-/ Une bonne partie est inutile, et le reste peut servir mais ça fait beaucoup de slot gaspillé...

Quelqu'un aurait une adresse où on peut voir la liste de tous les stigmas de l'assassin?
Citation :
Publié par dams999
Heu pas vraiment compris l'utilité: pendant un laps de temps de 10sec on est sur de faire un critique mais a coté durant ce temps, les autre coups auraient 300pts de critique de moins, soit 30% de chance de critique en moins ?
Si c'est le cas c'est moyen...
perso en coup de grace je le sent bien se truc la, genre le mec il lui reste 10% pv, hop tu enclenche ca et tu le termine a coup sur...c'est certain qu il faut pas le lancer en plein milieu de combat quoi
Je viens de me réveiller mais les nouveaux stigmas empêche encore plus la personnalisation de la classe, je m'explique:
Si l'on souhaite prendre le premier arbre (principalement pour Cicatrice de la Bête et Explosion en Chaine), on est déjà à 6/8
On place le stigma Ambush (tp de dos) avec Contract of Evasion (esquive les 2 prochaines attaque) on ne peut plus rien mettre...
Sachant que l'on perd :

- Quick Contract, boost de 20% l'attack speed (bon peut être moins utile au lv50)
- Chain Engrave Signet, suite d'un combo...
- Deadly Apply Poison, poison stun, encore un stun en moins, on va se retrouver sans possibilité de bloquer une cible.
- Throw Shuriken, pas mal de dégâts sur une cible en cage.
- Darkness Pattern Nova, explose les signets pour récupérer une partie en HP (sur aionarmory il y est deux fois, une sans stigma une avec, qu'elle est la vrai version?)
Quels sont les erreurs de AionArmory?

De plus on ne peut avoir Enduit Explosif qui aurait était pas mal du tout.
Donc certain stigmas se sont-il transformer en skill normaux? Si oui lesquels? Si non bah on perd quand même pas mal en plus des nerfs en tout genre.

Des gens serait sur le PTS 1.5 au lv50 pour exposer leur ressenti?
Citation :
Publié par XIII
Tu es pas obligé d'équiper les nouveaux stigmas tu peux mettre 8 stigmas normaux. ;P
C'est sur mais Cicatrice de la bête (suite du combo beast roar) + explosion en chaine qui est pas mal, sa oblige à avoir les 6
Donc pour la personnalisation on repassera...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés