[1.5] Nouveaux templates de l'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Question peut être bête que je viens de me poser, mais "Coup par surprise I" va-t-il partager le CD d'ambush ? (logiquement je dirais non, mais quelqu'un peut-il confirmer ca ?)
Citation :
Publié par [Arka]
Question peut être bête que je viens de me poser, mais "Coup par surprise I" va-t-il partager le CD d'ambush ? (logiquement je dirais non, mais quelqu'un peut-il confirmer ca ?)
Non, Ambush partage le CD de Dash attack
je ne fais que répondre à la question et encore la réponse est fausse car une charge sur aion c'est un sprint (glad/templar) un dash c'est un dash (mais pour faire comprendre au demandeur je voyais pas d'autres termes).

En bref c'est un mouvement qui te fait aller rapidement sur la cible de manière direct et quasi instant. Mais le dash devient useless quand on a l'ambush vu que comme Thowyth l'a dit c'est sur le même cd.
L'ambush c'est un peu comme la stygma pull du templier ou l'arbre du sorcerer, je vois mal comment faire un bon template passer level 30 sans.
oui ambush est incontournable je pense qu il sera tres recherché

Rah maintenant j hesite entre ranger et assassin. Les skin des combo de ce dernier sont trop beau^^
Citation :
Publié par Voté pur Léo é Emili !
enfin dash attack reste néanmoins, le seul skill vraiment utile en pvp aérien pour tenter de recoller rapidement aux fesses de ta cible.
Oui, Ambush ne fonctionne pas en vol
Citation :
Publié par Leareth
Et le dernier stigma de la voie 2 ? Un dash ou une téléportation ? Et surtout, CD partagé ou pas ?
D'après la description c'est un dash, pour le CD je pense que personne n'a la réponse actuellement
Citation :
Publié par Thowyth
Oui, Ambush ne fonctionne pas en vol
Arf déjà qu'en CaC c'est la misère le combat aérien.

Y a quoi d'autre qui fonctionne pas en Vol?
Si y a une liste même pour les compétence des autres classes ça m'intéresse aussi.
tous les air shack (la cage)

tu dois le faire sur un mec au sol (tu peux etre en vol toi mais bon pour les melees c'est deja + tendu à faire)

tous les KD impossible aussi

c'est pour ca que les assassins (perte d'ambush, cage), glad (perte des KD, cage) et aede (perte des KD) sont pas trop aidé en vol

tous les pieges ranger aussi
Il faudra optimiser les cycles de stun pour garder toujours sa cible à portée.
Sinon l'assassin possède toujours son buff de speed pour améliorer les poursuites. Son seul hic est de ne pas avoir de snare.

Ca sent le switch d'équipement pour passer en godstone snare en vol.

Après il faut juste se dire que le combat en air n'est pas forcément à privilégier pour l'assassin non plus : mis à part du roaming il ne devrait pas être trop confronté à ce souci : en forteresse il y aura toujours suffisamment de cibles au sol et en solo il te suffit d'attendre que les cibles se posent et de les empoisonner pour rester sur la terre ferme.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
faut fouiller sur les fofo comme aionsource ... meme en aede on a des infos sur les derniers stigmas

j'espere pour l'assassin que le CD n'est pas partagé avec ambush et le "dash"

++
Si c'est partagé normalement, enfin en 1.2 ca l'était
vu les pré-requis de cette skill je me demande vraiment si c'est pas plus intéressant d'avoir 8 stigma "de base" , à part le buff poison et l'ultime le reste c'est vraiment pas top.
Citation :
Publié par Lins
vu les pré-requis de cette skill je me demande vraiment si c'est pas plus intéressant d'avoir 8 stigma "de base" , à part le buff poison et l'ultime le reste c'est vraiment pas top.
J'avoue que pour l'instant je m'oriente vers un template sans le moindre stigma avancé : http://terhix.com/stigma/assassin.ht...4:8:9:13:20:21
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés