Les forums JOL

d(è_é)b

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 12:26 - Messages
hum hum...mon avis donné ici ne concerne en point le jeu et est tout simplement un espoir que je place en leur bon jugement, si... Lire la suite
28 novembre 2009 à 00:06 - Messages
J'imagine bien qu'avec leur budget, ils ne comptent pas en faire un jeu dit "de niche" mais si par chance ils pouvaient évité d... Lire la suite
26 novembre 2009 à 15:19 - Messages
merci pour les vidéos,j'espère cependant que les mobs seront blindé d'hp et mettront des savates a te own un mage en 3 coup, po... Lire la suite
6 novembre 2009 à 21:56 - Messages
Les aèdes aussi alorspetit formatgrand format... Lire la suite
je faisais surtout référence à ton"les templars sont cheated de toutes façon"car bon, les vidéos arène, ou les mecs te pop des... Lire la suite
26 octobre 2009 à 11:21 - Messages
10 septembre 2009 à 08:36 - Messages
on n'a beau dire quand j'ai vu la mentalité de certains français sur le chan général, j'ai vite leave ce dît chan..y'a pas le m... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:03 - Messages
Modéré par psychee-ange : Mes MP sont ouverts en cas de contestation.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 22:58 - Messages
non ce tir ne met pas en aerial state, il te permet juste de tirer rapidement dans une cible encagé...en fait ce skill est une ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 19:31 - Messages
tu peux évidement porter des stigma sup avant le 50... Lire la suite
31 août 2009 à 19:36 - Messages
c'est effectivement son dp skill 4kpar contre sur la vidéo de XIII, le mec tape des mages, donc bon, ils sont pas réputés pour ... Lire la suite

Jeux

d(è_é)b joue à :

Aucun jeu pour le moment...

d(è_é)b n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

d(è_é)b n'a publié aucune critique de jeu.