d(è_é)b

Dernières publications

RSS
20 juillet 2009 à 18:50 - Messages
je test ça de suite et je te dit ;)Edit: ça change absolument rien, tu peux pas par exemple mettre un iron wall pour diviser pa... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:28 - Messages
c'est tout simplement que tu confonds les 2 skillsArrow deluge c'est un stigma avec une animation qui fouetteet Arrow Storm c'e... Lire la suite
20 juillet 2009 à 12:27 - Messages
20 juillet 2009 à 11:32 - Messages
pour y être rentré réellement, je trouve le donjon très beau, c'est clair que c'est pas des textures du feu de dieu, c'est plus... Lire la suite
20 juillet 2009 à 11:12 - Messages
oui les donjons sont les bons.après les noms je les connais pas tous, et les level sont pas tout à fait correct, enfin pour pas... Lire la suite
18 juillet 2009 à 11:47 - Messages
les épées ne sont pas comme ça in-game, donc c'est pas la peine de répétez x-times qu'elle paraissent trop grosses, elles sont ... Lire la suite
17 juillet 2009 à 11:45 - Messages
que tu puisses ou non kitter, faut toujours commencer par la flèche de snare...., déjà que l'effet de snare ne se déclenche pas... Lire la suite
17 juillet 2009 à 11:10 - Messages
les skins sont très beauxsinon pour les épées, c'est pas leur rendu ingame, les épées sont clairement plus petites et s'adapte ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 10:36 - Messages
bah je suis templier level 48 sur le PTR.autant dans le petit FT, ou quand bien même dans l'instance a ciel ouvert ou voir même... Lire la suite
15 juillet 2009 à 18:49 - Messages
les artworks sont bien réussis et potentiellement proche du rendu in-gameles trucs "fun" que l'on peut relevé dans l'instance, ... Lire la suite

Jeux

    d(è_é)b joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    d(è_é)b n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    d(è_é)b n'a publié aucune critique de jeu.