d(è_é)b

Dernières publications

RSS
31 août 2009 à 10:52 - Messages
peut être que d'autres personnes auront des feedback dessus, car ayant été sur le PTS kr 1.5 en *5, bah on n'a jamais vraiment ... Lire la suite
30 août 2009 à 18:20 - Messages
hum, loin de moi l'idée de démentir tes propos mais je suis un peu comme "kraal", légèrement sceptique sur le "je tank 4-5 mobs... Lire la suite
30 août 2009 à 17:29 - Messages
non mais tu peux lancer toutes les attaques que tu veux sur une cible cage hein... Lire la suite
29 août 2009 à 11:58 - Messages
28 août 2009 à 19:30 - Messages
enfin dash attack reste néanmoins, le seul skill vraiment utile en pvp aérien pour tenter de recoller rapidement aux fesses de ... Lire la suite
28 août 2009 à 19:14 - Messages
sûrement, mais jamais dans un post de classe, maintenant tu peux bien comprendre que les gens (y comprit moi, en fait surtout m... Lire la suite
à la base, j'avais choisit un pseudo mais la modération là changer pour moi car selon certains, il ne collait pas à la charte J... Lire la suite
27 août 2009 à 21:43 - Messages
qu'est ce qu'on n'en a à battre de vos conneries sérieux :rolleyes:... Lire la suite
c'est malheureusement pas moi qui est choisit mon pseudo, si ta un blem avec ça, vois ça avec la modération :ange:maintenant, q... Lire la suite
26 août 2009 à 14:54 - Messages
tu peux pas la chain réellement, ta peut être un cd de 30 min à la sortie, un truc dans le genre, puis si c'est comme en Corée,... Lire la suite
26 août 2009 à 13:04 - Messages
de toute façon, si je comprend bien ce que vous raconter, ta plus besoin de te préoccuper de tout ça puisque tu n'as plus accès... Lire la suite
je sais plus :ange: tu devras me croire sur parole ou aller désespérément tenté de le drop :pavec la 1.2 tous les stigma 45 so... Lire la suite
26 août 2009 à 11:17 - Messages
après ta des choses qui s'appelle guilde, si tes guildmates sont pas capable de partager les rewards pour que tout le monde soi... Lire la suite

Jeux

    d(è_é)b joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    d(è_é)b n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    d(è_é)b n'a publié aucune critique de jeu.