[1.5] Nouveaux templates de l'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Throw Shuriken est la seule attaque qu'on peut lancer sur une cible en cage ou il y en a d'autres ?

Désolé pour les questions "basiques" mais je ne peux pas naviguer comme je veux sur le net. Belgique, plus de quota, tout ça tout ça.
quelqu'un pourai faire un retour de l'utilité des stigma "d'explosion de pts de combo" ? qu'est-ce que sa donne par rapport à ceux que l'on a de base ?
Je n'ai fais qu'un assassin lvl 24 sur les CBT, donc j'ai du mal à juger de l'utilité/puissance des stigmas. Certains ont l'air sympa comme poison mortel, enduit explosif ou fumigène. Par contre, est-ce qu'on peut stack poison + enduit? CD partagé?

Les arbres prennent trop d'emplacements je trouve, il faut vraiment qu'ils up le nombre de stigmas (les normaux). Finalement pour l'assassin ça ne donne pas très envi de prendre un arbre complet. Il faudrait en plus qu'ils donnent plus de skills pour les combats aériens. Je n'ai pas testé mais entre les difficultés des càc en vole et en plus apparemment certaines compétences indisponibles (comme ambush?)...

Enfin d'ici là que je sois 50 sur la release et que je puisse m'offre ces stigmas, il y a le temps pour que le système soit plus étoffé
Citation :
Publié par Almathea
Imo, il y a 4 stygma vital pour pvp

A partir de là il me reste 4 places pour varier. Cependant une chose est sur, il faut trop de sacrifce pour les arbres nc.
j'aurais plutôt mis blinding burst en 4e a la place de shadow walk, tu peux tenir sous une assist pendant 10-25sec c'est assez énorme, surtout si c'est 25sec en vrai lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés