akibounet |
Dernières publications

Pareil de mon côté, pas moyen de créer un asmo sur serveur fr avec mes potes qui m'attendent sur Suthran qui eux ont pré-créé l... Lire la suite
Je veux bien moi, mais pour ça faudrait pouvoir créer un asmodien quelque part quand même, je chasse du pigeon depuis le début ... Lire la suite

Tient, je vois que je ne suis pas le seul à avoir passer plusieurs heures pour comprendre à quoi sert cette stigma dont je n'ai... Lire la suite
C'est une erreur, chaque skill ne donne qu'un point comme wow, sauf que par exemple marquage à longue distance avec ce skill t... Lire la suite

Bon ok je me lance pour te faire rassurer....Les premières photos ont étaient prise sur la scène principal.... vendredi et j'y ... Lire la suite

On vera bien au moment venu, sert à rien de faire des suppositions. :/Par contre la pré-release est accessible à toute les préc... Lire la suite
Je dirais 1 mois... quand tu connais déjà le jeu. :pEt encore je suis gentil. ^^'... Lire la suite

Salut à vous mes chers compatriotes !Ici Akihime en direct du sud depuis la 3G du tel. Je suis sûr que je manque à "quelques" p... Lire la suite
Bonne chance, tu me proposes 1 jour de cyber café gratos contre 1 semaine de vac je prends le cyber sans réfléchir. Fais moche ... Lire la suite

L'argent monte très vite avec les levels.Je suis assassin asmo lvl 38 et aujourd'hui je me suis fait environ 3 millions de kina... Lire la suite

Et attention ! Ca veut pas dire non plus qu'on fait rien !C'est juste que nos sorties quotidiennes on les fait dans la bonne am... Lire la suite

795.000 je dirais même, bon va falloir PvP demain.Azariel gaffe à vos fesses, si vous voyez Akihime attendez-vous à être dépecé... Lire la suite

- 30 Raw Thin (les cuirs, sais plus le nom exacte)- 80 Stigma Shard- 20 boules Greater de chaque (blanche, bleu, rouge)- 20 Enc... Lire la suite