[Asmo] MumuLand

 
Partager Rechercher
Nous vous présentons: MumuLand

http://img188.imageshack.us/img188/3116/bannieremumulandwip4.jpg



Serveur: Ciel région Chine Centrale
Faction: Asmodienne


Présentation:

Fondée suite à la "chute" de la guilde FROZENKISS, elle regroupe la quasi totalité des anciens membres de la JolLégion (première guilde FR Asmodienne du serveur) et de nombreux arrivants depuis.

Le Maître mot de la guilde MumuLand est "Amusement", nous ne désirons absolument pas d'organisation militaire, aucunes obligations de temps de jeu.

N'allez pas croire pour autant que MumuLand ne fait rien, bien au contraire, nous tentons d'organiser (et le faisons la plupart du temps) des sorties Donjons/Instances quotidiennes afin de garantir un jeu d'équipe, ceci étant très important sur un MMO.

La démocratie est de rigueur dans la guilde (le nom a été choisit démocratiquement) à tout niveau, du simple recrutement au tabard de guilde.


Objectifs:

Comme vous avez pu le lire quelques lignes plus haut, le but est avant tout l'amusement de tout les membres, pour cela nous avons fixés quelques objectifs:

-Avoir la possibilité d'organiser une sortie en groupe de 6 quotidienne pour les joueurs de même niveau (exemple: niveau 15-20; 20-25; 25-30; 30-35 etc) afin que tout le monde découvre les instances de son niveau.

-Organiser des Sorties Rift/Abyss en guilde, notamment des sorties Artefact régulières.

-Boss et World Boss en extérieur.

-Et tout autres objectifs permettant l'amusement de tous (quêtes en petit comités de 2-3 etc).


Roster:

Nous sommes environ 70 membres actifs de niveaux variés:
Du niveau 23-27 au niveau 45.
Un trentaines de 35+ et une trentaine de 25-35.


Recrutement:

A l'heure actuelle nous recrutons surtout des healeur/tank de niveau 35+, cependant toute candidature sera discutée.


Nous ne possédons à l'heure actuelle pas de forum et il n'est pas prévu d'en créer un pour diverses raisons, pour tout recrutement, contactez un des officiers/GM suivants:

Anarkyst
Yuhko
Aradia
Cerisier
LeRenard
Diluwei
Axion
Akihime

Ou n'importe qui de la guilde qui transmettra,

N.B.: (Vu que nous ne faisons pas de candidature via forum and co) Ce n'est pas parce que vous êtes guildés que vous êtes MumuLand, une période d'éssai débute à la fin de laquelle nous nous réservons le droit de kicker la personne si son intégration n'est pas faite ou si sa mentalité ne correspond pas à la guilde, ceci afin de garantir l'amusement d'un maximum de personne.

[rajout suite à la dérive du thread]
Citation :
Publié par Anarkyst

(première guilde FR du serveur)


Juste pour information première guilde FR du serveur et Azariel elle est depuis un bon moment d'ailleurs ils sont 14ème sur les 50 classé
Citation :
Publié par Alsid
Juste pour information première guilde FR du serveur et Azariel elle est depuis un bon moment d'ailleurs ils sont 14ème sur les 50 classé
Comme dis en mp je parlais coté asmo, j'édit.
Talking
Mumuland
Coucou les Mumu ^^

Alors bientôt dans le top 50 (coté Asmo hein) ?.

++
__________________
-= Aion =-
Serveur : Ciel
Légion : Azgard
Zugu - Spirit Master - lvl 28
Bonjour,

Je pense actuellement à reroll du coté Asmo en tant que tank, (Classe de prédilection sur Aion ) dans l'optique personnelle de participer à l'équilibre du serveur (Il semblerait qu'il y ai plus d'Elyos que d'Asmos actifs) et pour un challenge plus corsé.

Comment que cela se passe t'il à l'heure actuelle? ^^

D'autre part j'en profite pour demander si le RP est présent de l'autre coté de la barre.

Merki !
Au niveau de l'équilibre cela se stabilise peu à peu, on a plus trop à se plaindre.

Niveau RP je t'avoues qu'il n'y en a pas tellement voir pas du tout.

Citation :
Publié par Zugu
Alors bientôt dans le top 50 (coté Asmo hein) ?.
Un peu long vu qu'on a recréé la guilde très récemment mais normalement nous y sommes dés aujourd'hui, voir demain.
795.000 je dirais même, bon va falloir PvP demain.
Azariel gaffe à vos fesses, si vous voyez Akihime attendez-vous à être dépecé. Vous êtes prévenu.
Un bon élyséen est un pigeon déplumé et empallé !
salutation,je vien es vous suite a la recherche d'une guilde pour preparer la venu du jeu en france, j'aimerais savoir si vous allez reformer votre guilde sur les serveur francais et qu'elle etait votre but in game?
en vous remerciant
Beaucoup de personnes nous posent la question donc je vais répondre ici:

La guilde devrait être reformée sur le même serveur FR à la release, nous en discutons en interne, nous allons probablement ouvrir un site de guilde.

Les Objectifs ne changeront pas beaucoup, nous ne cherchons pas les first kill ou n'importe quoi qu'affectionnent certaines guildes ici.

L'amusement et la bonne ambiance sont nos principaux objectifs, les casual ne sont pas un problème et j'ajouterais même essentiels.

Voila à peu près, nous attendons plus d'infos sur les noms de serveurs par exemple et leurs localisations précises.
Et attention ! Ca veut pas dire non plus qu'on fait rien !
C'est juste que nos sorties quotidiennes on les fait dans la bonne ambiance et l'amusement sans se prendre la tête dès que quelqu'un reprend l'aggro par exemple ou que quelqu'un doit afk 5 minutes ou des trucs du genre, ou encore que quelqu'un tombe mystèrieusement d'une falaise... (c'est rare (quoi que les falaises...) et on préfère sans mais bon... )
Et il n'y a pas que les casu qui sont les bienvenues, les no-life aussi peuvent nous rejoindres, vous serez pas seul croyez-moi.

Cordialement, Akihime le roi du saut à l'élastique... sans élastique.
Talking
mumuland
Citation :
Publié par Chouji
...

S'est quand même fabuleux de lâcher ton petit post pour tenter de chercher la merde comme sa pour le plaisir.

Ne faisant pas partie des mumus, je suis bien placé pour te dire qu'ils n'insultent pas les personnes d'autres légions... Après si tu vas les chercher peut -être que en trouvera certains mais les accusations sans preuves non guère de valeur, outre le flood et le count post.
Ah bon ??

Donna (GM de legion), urumi et 4 ou 5 autres personnes ont leave sans que je m'en rende compte O_o


mouarf, vous inquietez pas, on a de quoi vous faire manger le sol
Bonne chance à votre Guilde !!

Je trouve que votre présentation et vos objectifs sont très bien, dommage que j'ai monté une petite Ely...

enfin ce n'est pas grave comme je préfère attendre la release fr pour m'investir dans Aion, le temps de convaincre quelques proches de quitter leur mmo pour le release en septembre si les dieux sont propices.

N'oubliez pas de nous dire serveur EU ou FR et Ely ou Asmo.

Ps j'adore votre nom de guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés