[Asmo] MumuLand

Partager Rechercher
Angry

[Modéré par psychee-ange : ]Troll inutile, screenshots inutiles, allez faire la guerre en message privés si vous avez des reproches parmi. La méthode est intolérable, je précise.
osef du taunt et de savoir qui a raison, le seul truc interessant à dire sur la guilde c'est :

- mumble obligatoire
- aide les autres et on t'aidera

Dans une guilde L2 j'avais une personne très sympa mais malentendante, qui ne pouvait pas venir sur TS car il aurai mal compris. Je trouve déplacer de faire des reproches à ce genre de personne si on ne met pas "obligatoire".

Une grosse guilde se doit de définir une politique aux logiciels de communication, ca évitera les personnes qui viennent faire du taunt devant tout le monde
Ouais ben j'ai presque tout lu, je sais pas qui c'est ce "You" et je ne veux pas le savoir...

Il ouine et réclame des choses débiles, il dit qu'il ne VEUT pas se connecter sur un chat vocal au début pour écouter ses MP3 tranquilou, pour au final pleurer à la fin sur les guildes qui ne font pas attention à ceux qui ne PEUVENT pas aller sur un chat vocal. C'est l'exemple le plus flagrant mais tout ce ouinage est basé sur ce genre de mentalité.

Mais sinon merci "You", tu as prouvé que LeRenard était quelqu'un de très patient avec les boulets
C'est toi qui ne fait qu'agresser en plus ...
Citation :
Publié par Kernoladge
Dans une guilde L2 j'avais une personne très sympa mais malentendante, qui ne pouvait pas venir sur TS car il aurai mal compris. Je trouve déplacer de faire des reproches à ce genre de personne si on ne met pas "obligatoire".
Dans ton exemple, oui. Mais là, c'est "je préfère jouer seul avec mes MP3, mais dès que j'ai besoin d'aide, les autres avec qui je ne joue jamais, et avec qui je ne parle jamais, sont dans l'obligation de m'aider". Il ne viens pas sur les logiciels de communication car il n'en a pas envie, pas parce qu'il ne peut pas.

Edit: Comme dit Fifine, LeRenard est plus que patient, un bon point pour lui.
Citation :
Publié par Kernoladge
le seul truc interessant à dire sur la guilde c'est :

- mumble obligatoire
EDIT: Beaucoup ne sont pas sur mumble mais s'intègrent sur le chan guilde, d'autres non.
Citation :
je suis contre le pl, aider des joueurs de 20level de moins pour une quête inutile
Ça en dit beaucoup sur votre guilde , dommage pour vous.

Citation :
Intègre toi et tu sera aidé
Mouai , tu sais dans une guilde on peut aussi aider les nouveaux à s'intégrer. Entre-aide , bonne humeur toussa ....

Bref comme on dit , les gouts son dans la nature.
Citation :
c'est tout de même plus sympa pour tout le monde de faire une quête de son niveau avec un groupe de son niveau plutôt que d'avoir 20niveau de plus et oneshot tout les mobs.
Je ne connais pas votre guilde , j'en fais pas partie et veux pas en faire partie mais quand des gens demandent de l'aide c'est surement parcequ'ils ont essayer une ou deux fois solo. Certaines classes peuvent avoir du mal a faire certaines quest.
Surtout vu le temps de repop des mob a certain moments.

Bref cette politique de non-aide à l'intégration je suis pas fan mais vous faites comme bon vous semble.
Bonsoir,

Je suis LeRenard, j'aimerais que bien que l 'ont finisse cette discussion sterile....
d une part ca dois vraiment vous piquez les yeux ma facon decrire qui en plus detre truffe de fautes ne veux souvent rien dire.

dautre part au final je demande juste a une personne que je connais meme pas pourquoi il a quitter la guilde pour savoir si ya eu un probleme quelque part et voir si on peu s arranger pour ameliore notre guilde.

on la pas aider pour ses quetes jen suis desole il a ses raisons pour nous avoir quitter c'est fais c'est fini y avais vraiment pas besoin de screen et flood le forum jol.

au sujet des quetes on aide pour les missions qui sont indispensable meme avec 20 level de plus j ai deja fais bcp de fois les klaw et la mission abyss key, par contre les quetes je pense donc qu'avec un groupe de son level sachant que chez les mumus il y a entre 10 et 15 level entre 33 et 38 il est facile de whisper 2-3 gars et voir si ya moyen de faire un groupe. si ta besoin de level 40 pour taider a faire toute tes quetes tu n'es vraiment pas le bienvenue chez nous.

des gens qui quitte des guildes je pense pas que ce soit si rare que ca pas besoin de polemiquer sur 3-4 pages sur un thread qui n'est pas fais pour.

sur ceux bon jeux!!!
Citation :
Publié par Aeniur
Si vous voulez pas qu'on se méle de ce style d'affaire il faut pas poster dans un thread public.
Je "juge" pas votre guilde. Je rebondis sur ce que tu as dis dans ce fil de discutions.
çà sert à rien d'attiser le feu
ce genre de discussion n'ont rien à faire sur un post comme çà.

On juge juste l'aspect puéril que certain ont, digne du cours de récrée.

çà serait bien que des modo fassent un peu de ménage pour pas que le feu se transforme en incendie (avec vague de ban qui serait dommage pour certain)
ou qu' un post de guilde se retrouve fermé car un gars fait un caca nerveux ....

ps: j' ai eu l' occasion de groupé avec eux (et de les rejoindre donc sur le meuble) et je les ais trouvé bien cool.
Bons joueurs pas prise de choux.
Citation :
Publié par bubuu
ou qu' un post de guilde se retrouve fermé car un gars fait un caca nerveux ....
Une modération de cette personne suffira vu que la guilde n'est pas liée à ce genre de personne.

N.B.: (Vu que nous ne faisons pas de candidature via forum and co) Ce n'est pas parce que vous êtes guildés que vous êtes MumuLand, une période d'éssai débute à la fin de laquelle nous nous réservons le droit de kicker la personne si son intégration n'est pas faite ou si sa mentalité ne correspond pas à la guilde, ceci afin de garantir l'amusement d'un maximum de personne.
Citation :
Publié par psychee-ange
Fermeture le temps de nettoyer et mettre les baffes... Non mais vous avez fini de vous pourrir?!
Je rouvre, mais je taperai dans le tas si la guerre reprend...
Il n'y a pas de Guerre, juste une recrue en période d'essai mécontente.
Ceci ajouté à des personnes n'ayant aucuns rapport avec la guilde.

Petite MaJ du premier post en passant.

PS: merci pour la modération.
Salut Anar,alors quoi de neuf au sein de la guild?

sinon vraiment désolé plus trop le temp pour game en ce moment..

lorsque mon temp de jeu sera épuisé je compte faire une pause en attendant

la version Fr.

Si tu peux me tenir au courant de l'évolution futur.

bonjour a tout les Mumu de ma part et surtout Kaz^^

Amicalement Kaen
Le forum/site sera créé avant la release pour les détails, pour le moment il n'y a pas d'intérêts

Passe nous voir s'il te reste du temps de jeu. (tu as le mumble aussi pour dire bizour )
Salut à vous mes chers compatriotes !
Ici Akihime en direct du sud depuis la 3G du tel. Je suis sûr que je manque à "quelques" personne (au moins une... ? ) alors je passe faire un coucou.
Je voulais passer vous voir sur mumble, mais 8€ de l'heure dans le seul cybercafé du coin sur des pc dell de y a 5-6 ans avec le wifi hors service... Je les laisses se toucher la nouille tout seul moi !
Interdiction à mes amis mumu de passer 45 avant mon retour. (Aradia tu vas sortir de ma friends list )
Retour prévu le 6 juillet. (et oui va falloir que vous attendiez encore mes p'tites falaises adorées, vous me manquez. x'( )
Bye... Et Zoubida à qui se reconnaîtra !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés