[Sorcerer] Stigma Curse: Tree I :(lvl20)

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais où pouvait de droper le stigma level 20 Curse: Tree I pour sorcerer coté asmo.

Hmmm, les prix aux enchères sont exorbitants et si il y a un moyen de le récupérer sur un mob je suis preneur. ^^

Merci si quelqu'un peu m'aiguiller.(j'ai cherché mais rien trouvé sur le net, et la on va me répondre t'avais qu'a bien chercher : p)
Perso, je les drop sur les low mobs (lvl 20) en bas de la forteress d'Elten coté Ely,

J'ai passé 3/4 lvl a bash la bas donc pas mal de mobs tué et eu qu'une fois !
Pareil à Elten coté Ely sur des mobs low, drop une fois , les mec la vendait 1,500,000 et moi pour me faire vite du fric je l ai mis a 750,000 et hop le lendemain elle était parti et moi j ai buy du bleu ^^
C'est fou alors que les autres stigmas sont vendu pour qued
cote asmo il se drop pas de memoir en WL

il se drope ds toutes les zones elite 20-26

et surtout sur les tortues a juste apres le camps sur l ile...

mais v la la mission, j y est passer du temps, et c est souvent farmer
logique je pense que ce stygma le sorcer le garde tout le temps qu'il y a pas mieux !

donc il est forcément super cher car beaucoup de sorcer donc beaucoup de demande cqfd
grande question : que donne ce sort? est-il si bien pour un sorcier et SURTOUT nous servira-t-il dans la suite de notre aventure ou c'est juste un gadget qui durera 5 levels?

merci d'avance
Je sens que je vais aller faire une folie acheteuse ^^

Ca va devenir la folie pour farmer des mobs links en masse : un sleep, un arbre, un root et le dernier s'il arrive à m'ennuyer il y a toujours la zone de freeze ^^

que j'aime être sorcier!
Non franchement quand vous mettez le stigma à 750k a l'AH, vous vous attendez pas a ce que se soit acheté de suite, mais quand vous voyez que ca part en 2 min. La je me demande "Mais qui a 750k dans sa tirelire O_O???"
Il faut apprendre à se faire des sous.
Sur la release Kr avec mon perso lvl20 je dépassais allègrement les 600000 Kina avec un temps de jeu somme toute assez faible. Il faut juste avoir les bons tuyaux.
Citation :
Publié par squall147
Les bons tuyaux ? Un compte paypal avec 30/40 €.

Facile non ?
Pas besoin, au lvl 30 j'étais full bleu et j'avais encore 1kk Kinas, suffit de faire un peu de commerce et de farm les bons matos suivant les cour du moment. L'offre et la demande, toussa...
meme plus besoin d'un compte avec 30/40€, le dollards a baissé, les prix aussi ^^

avoir de l'argent en faisant attention dans aion c'est facile mais pouvoir claquer dans n'importe quoi c'est le bonheur xD comme dans n'importe quel jeu d'ailleurs. tant que tu gardes à l'esprit qu'on est la pour jouer
L'argent monte très vite avec les levels.
Je suis assassin asmo lvl 38 et aujourd'hui je me suis fait environ 3 millions de kinah en faisait 40% d'xp, j'ai pas cherché l'argent ça monte tout seul.
Un sorcier de notre guilde a trouvé la stigme Curse Tree à 40k à l'AH il y a quelques jours.
Faut surveiller l'AH pour tomber sur les bonnes (et TRES bonnes) affaires.
Citation :
L'argent monte très vite avec les levels.
Je suis assassin asmo lvl 38 et aujourd'hui je me suis fait environ 3 millions de kinah en faisait 40% d'xp, j'ai pas cherché l'argent ça monte tout seul.
Un sorcier de notre guilde a trouvé la stigme Curse Tree à 40k à l'AH il y a quelques jours.
Faut surveiller l'AH pour tomber sur les bonnes (et TRES bonnes) affaires.
tiens kazga on parle de toi *sifflote*

en revanche la, faut que tu me dise sur quoi tu te fais 3m kinah mec
Si quelqu'un en trouve un sur CIEL, n'hésitez pas à me contacter par MP qu'on s'arrange (je préfère payer un fr qu'un chinois!!)

En tout cas pour le moment il reste relativement très élevé va falloir réfléchir avant d'acheter pour une fois :'(
d'un autre coté, je n'ai pas encore ressenti le BESOIN profond de l'utiliser : on a déjà la sleep et le root et au pire il y a toujours la zone givrante avec des dots sur les mobs et ca passe (ou en tout cas au pire on fuit ).

J'attends de voir ce que ca va donner mais je pense que c'est plus un truc "fun" qu'un truc absolument obligatoire... Wait & See...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés