L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PkPas
Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que le poison empêche les joueurs ( qui sont empoisonnés of course ) de déployer leurs ailes.

En abysse c'est donc très utile car ça coupe toute retraite
Haha ! non mais c'est quand meme capital ce que tu dis la

merci pour les reponses

Sinon si je pouvais conseiller 3 metiers a monter au max, je dirais Tailleur cuir, Alchi pour les manastones et Weaponsmith. L'equipement etant tres important pour un Assass, sinon c'est la lose en pex on perd trop de temps a regen entre les mobs.
Citation :
Publié par PkPas
Ou sinon tu fais comme moi, tu monte un métier facil comme cooking et tu laisse les guildeux te forger ton armure
Hum personnellement je préfère êtres indepandant de ma guilde.
Mais bon chacun son point de vue hein les gouts et les couleur ....
Sinon un truc que devré etre pas mal est qu'a dit mygo c'est de sponsorisé un artisan tu lui donne des ressourceS et y te fait du stuff gratuit ou pas chere;
Citation :
Publié par PkPas
Corrigez moi si je me trompe, mais je crois que le poison empêche les joueurs ( qui sont empoisonnés of course ) de déployer leurs ailes.

Énorme ca
Ça à aussi un effet si le gas est déjà en vol ? reduc du temps de vol par exemple ou autre?
Citation :
Publié par PkPas

C'est certain ça?? Si oui c'est absolument énorme
Citation :
Publié par PkPas

S'est surtout un gros n'importe quoi sa
Je suis Ass lvl 36 et mon poison na jamais empêché qui que se soit de s'envoler .

........................
Citation :
Publié par Midnights
S'est surtout un gros n'importe quoi sa
Je suis Ass lvl 36 et mon poison na jamais empêché qui que se soit de s'envoler .

........................
Ce que je sais c'est que la flèche poison du ranger, si utilisée en vol sur un gars au sol l'empêche d'ouvrir ses ailes pour la durée du poison.

Ça m'a étonné de voir dire que ça s'appliquait à tous les poisons de l'assassin mais pourquoi pas
Citation :
Publié par Wotech
Personnellement j'ai plus confiance en ce guide.
J'ai lu un peu, et je me suis posé une question conne (HS avec les poison et le vol):
http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=100200298
Ils en parlent a un moment comme etant une arme extensible. Seulement, j'arrive pas a voir ou est-ce marqué sur le description. Je suis un manche, ou il faut le deviner que c'est extensible?
Ce n'est pas indiqué dans la description des armes, il faut le savoir ou tester pour être sûr (sachant qu'un skin d'armes extensible ne garantit pas qu'elle est bien extensible).
Citation :
Publié par Midnights

........................

Et ben dis donc, ils en ont de la chance tes ennemis de tomber sur quelqu'un ne connaissant même pas l'effet de ses comp ~~

Cf le lien de Wotech

Citation :
(8.0) Poisons: Do Assassins get any type of poison abilities?

- Yes. They get two poisons to work with. The most important thing to know, and is by no means common knowledge, is **a poisoned target cannot initiate flight**. If poisoned while in flight however they will not be forced out of flight, but will still take damage from the poison as usual. Meaning if they are on the ground and in an area where you can fly, if you poison them they will not be able to pull out their wings until that poison is cured and/or wears off. They WILL be able to glide however, so don't rule that out by any means. This will reduce their chance of fleeing by leaps and bounds.
attention qu'il faut souvent distinguer le "planeur" du vol

bcp de sort coupe l'effet planing (genre un root), certains empeche l'ouverture des ailes, mais y'a des situations différentes

++
attention qu'il faut souvent distinguer le "planeur" du vol

bcp de sort coupe l'effet planing (genre un root), certains empeche l'ouverture des ailes, mais y'a des situations différentes

++
Voila tout est dit ici

ps: entre ce que l'ont lit et ce que l'ont constate IG la différence est énorme .
Question qui me turlupine.
Peut-on activer plusieurs poisons en même temps ou pas ? Je pense particulièrement au poison "stun" et "dégâts directs supplémentaires" ( via stigma ).
Cela m'étonnerait mais comme je l'ai déjà dit, ça me turlupine.
Disont que ton poison et un "buff" qui fonctionne avec des Scolopen poison (acheté via un pnj merchant ) tu l'active et tu a un taux de proc sur chacun de tes coup ^^ qui dure 1ou 2 minute .

A sa tu a des coups qui sous poison ou effet de condition te procure des crit ou stun etc ....
Citation :
Publié par Midnights
Disont que ton poison et un "buff" qui fonctionne avec des Scolopen poison (acheté via un pnj merchant ) tu l'active et tu a un taux de proc sur chacun de tes coup ^^ qui dure 1ou 2 minute .

A sa tu a des coups qui sous poison ou effet de condition te procure des crit ou stun etc ....
Non mais le principe des poisons, c'est bon. J'ai testé.
Ma question porte surtout sur la méthode : "Je lance le "buff empoisonnement", le buff " poison stun" et le "buff poison dégâts directs" à la suite. Est-ce que ma cible a une chance de se retrouver "empoisonnée", "stun" et de se prendre des dégâts directs à chaque attaque ou est-ce que les différents buffs s'écrasent entre eux ?"
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le combo d'arme de l'assassin. Essayant actuellement l'assassin j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des différent combo d'armes comme Dague-Epée, Dague-Dague et Epée-Epée ?

Une autre question sur l'utilité d'un arc pour un assassin, est-ce efficace ?

Merci.
Citation :
Publié par Leareth
Non mais le principe des poisons, c'est bon. J'ai testé.
Ma question porte surtout sur la méthode : "Je lance le "buff empoisonnement", le buff " poison stun" et le "buff poison dégâts directs" à la suite. Est-ce que ma cible a une chance de se retrouver "empoisonnée", "stun" et de se prendre des dégâts directs à chaque attaque ou est-ce que les différents buffs s'écrasent entre eux ?"
Eh bien si j'ai bien compris ta question , en faite une fois que ton "buff" Poison est actif tu enchaine tes combo derrière et oui il s'en suis des crit Stun ( pas de KB a ma connaissance lvl36 ) tu peu le mettre en Cage ( sa s est pour les vilaines ).
Tu a des Skill qui nécessite une condition sur ton adversaire afin de maximiser tes dégats d'autre non .
Dit toi bien que le poison et toujours un excellent moyen d'empêcher une regen natu ( parce que faut bien le dire s'est pas les dots qui piquent )
Donc tu met poison et rien ne t'empêche de mettre derrière ton buff Accuracy / Crit / Evasion etc en même temps sa se cumule mais gère bien tes CD l'assassin et fragile
ClemShu:

dague-dague : sensiblement plus de critique
épée-épée : sensiblement plus de dégats
dague-épée / épée dague : la moyenne des deux XD.

Un gars avait posté une video en testant les trois au level 30-35 et pour lui sa changeait quasi rien, sans doute qu'au début du jeu le dual dagues fait plus de critik mais vers la fin c'est un peu au choix, selon les stats ou les rops quoi^^ (après je suis pas expert pour sa)

Arc: utile en pvp lors des root par exemple, mais pour le pve... sa sert pas a grand chose je pense.
Citation :
Publié par Midnights
Eh bien si j'ai bien compris ta question , en faite une fois que ton "buff" Poison est actif tu enchaine tes combo derrière et oui il s'en suis des crit Stun ( pas de KB a ma connaissance lvl36 ) tu peu le mettre en Cage ( sa s est pour les vilaines ).
C'est pas ce qu'il a demandé. Sa question c'est : "Est ce que les buff de poisons sont cumulables ?"
Donc peut-on avoir par exemple Apply Poison et Apply Deadly Poison en même temps ?
Citation :
Publié par [Arka]
C'est pas ce qu'il a demandé. Sa question c'est : "Est ce que les buff de poisons sont cumulables ?"
Donc peut-on avoir par exemple Apply Poison et Apply Deadly Poison en même temps ?
Merci d'avoir simplifié ma question. Ma foutue tendance à me compliquer la vie qui a frappé. J'm'en vais la punir à coup de trique ou de verge, j'hésite encore.

Citation :
Publié par [Arka]
Ah oula ok désolé lol bah oui tu peu les cumuler

Mais perso deadly aplly poison s est un peu useless ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés