L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense pas qu'il y ai des sort qui ne s'utilisent qu'en furtif. Personnellement étant level 22 j'engage souvent un combat en posant des marques, stun, backstab et ainsi de suite.
Citation :
Publié par swaft
-le straff fera-t-il parti intégrante du gameplay du sin étant donné qu'il augmente le % d'esquive utile pour déclancher certains stuns?
Le straff c'est bien pour l'esquive mais mauvais pour le Dps (-70%).
En plus de cela ta cible à le target auto t'as beau tourner autour elle tournera en même temps. Et ça c'est vraiment un truc que je ne comprends pas!
J'ai lu sur certains sites qu'il valait mieux booseter l'"accuracy" pour l'Assassin car son taux de critique était suffisant. Je pensais m'équiper avec le maximum de boosts pour les critiques mais ce que j'ai lu me laisse perplexe...
Dans mon esprit, l'accuracy (précision??) est là pour contrer l'évasion,donc à moins qu' à haut level tu tombes sur des persos full évasion (rare sauf en cours de levelling)...
Mais l'assassin a un buff sympathique: Follow-up Strike I.
Par contre à haut level, je pense que les stats à booster sont le critique (atteindre le cap) et ensuite hp/mresist/pattack à mixer par rapport au stuff que tu as ... enfin c'est l'idée que je me fais de mon gemmage hl.
Ayant 560 de critique je suis censé faire pas loin de 50% de critique. Personnellement j'ai l'impression d'en faire a chaque coup. De plus je monte facilement a 750 si je mets le buff de 100 et un scroll de 90. Le mieux reste tout de meme de mettre entre 500 et 600 de critique et le reste en hp/attack. Comme pour Uzel je ne pense pas que l'accuracy soit a monter pour un assassin. Ensuite il est préférable d'attendre de pouvoir réellement pvp pour mettre du manastone hp et attack car le pvp permet d'obtenir des abyss point et donc des parties d'armure avec 6 socket.
bonjour, je pense en parti comme vous.
Principal stat le critique et après pour moi seras de cap l esquive et après attack et hp dans cette ordre.

car pas mal de skill sur esquive apparemment et surtout le stun ensuite si tu esquive comme un cochon et tu critique de la meme façons tu seras dur a abattre au cac ensuite l attaque pour tuer encore plus vite (par contre pas trouver s il y avait une caractéristique pour améliore la vitesse de frappe (ex: vivacité dans daoc )

après je peut me gourer du fait que j ai pas tester bien longtemps au beta pour pas gâcher mon plaisir a la realese
Citation :
Publié par wace
...(par contre pas trouver s il y avait une caractéristique pour améliore la vitesse de frappe (ex: vivacité dans daoc )
T'as l'attack speed mais t'as pas besoin d'y toucher, avec les armes 1.2 et les pieces abyssales tu cap presque déja donc pas de soucis pour ca
Alors moi j aurais bien une question a poser a un Assassin HL :

Voila j'ai remarqué que jusqu'au lvl20 la combi 2 dagues marche du tonnerre , ensuite je suis passé a 1 dague et 1 epée jusqu au lvl32 ... me voila désormais lvl 34/35 avec 2 Epee et je me rend compte que je crit autant qu'avec des dague mais en plus j'ai le burst des epees !!!
S'est carrement du simple ou Double ... Je ne voit plus l interret des dagues ..Pourtant je les aimé bien moi mes daguouze

Alors SVP Msieur l'ass HL que me conseil tu ? y a t il du changement au 37+++avec les news skills ...?

PS; je Pvp plus que Pve et suis stuffé Crit + Evasion + Accu .Avec godstone Blind et 50% de debuff speed attack .
au 50 y'a pas de grosses différences :

Epee vitesse 1.4 +100 de critique +50 de dmg physiques
Dague vitesse 1.2 +150 de critique 19% attack speed

Et faut compter que les dommages de l'épée sont tjs un peu au dessus donc au final tu tapes plus fort mais tu perds pas mal en speed attack et un peu en critique.

Ca doit etre possible de faire comme daoc, une épée et une dague mais j'ai pas pu tester ca, je sais pas quelle main donne la cadence
Citation :
Epee vitesse 1.4 +100 de critique +50 de dmg physiques
Dague vitesse 1.2 +150 de critique 19% attack speed
epee 50crit
dague 100crit

les epees ont souvent de l'attack speed, les dagues en ont mais j'ai l'impression qu'il y en a moins

en + les dagues atteignent bien + rapidement le cap speed attack
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
epee 50crit
dague 100crit

les epees ont souvent de l'attack speed, les dagues en ont mais j'ai l'impression qu'il y en a moins

en + les dagues atteignent bien + rapidement le cap speed attack
Sur les épées abyssales ils ont pas mis d'attaque speed c'est assez moche...

19% sur l'épée héroïque et 15% sur l'épée extensible
c'est moche en effet
les armes abyssales devraient avoir toutes les options du jeu (speed, extensible) quitte à etre un peu moins puissantes

sinon le cap speed est de 0,9 Midnights ... bon ce n'est pas si facile que ca a atteindre mes les dagues étant en 1.2 ... avec +25% speed attack on arrive au max

entre les armes +15/19% ... les gants +6-8% ... les scrolls +9% ... on a meme pas besoin de scroll d'ailleurs

++
Citation :
Publié par Kanou Shark

Ca doit etre possible de faire comme daoc, une épée et une dague mais j'ai pas pu tester ca, je sais pas quelle main donne la cadence
Citation :
Publié par Thowyth
Oui ?
Sur Daoc mettre une epée (tranchant) et une dague (estoc) sachant qu'on se spé l'un ou l'autre je vois pas l'interet...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est moche en effet
les armes abyssales devraient avoir toutes les options du jeu (speed, extensible) quitte à etre un peu moins puissantes

sinon le cap speed est de 0,9 Midnights ... bon ce n'est pas si facile que ca a atteindre mes les dagues étant en 1.2 ... avec +25% speed attack on arrive au max

entre les armes +15/19% ... les gants +6-8% ... les scrolls +9% ... on a meme pas besoin de scroll d'ailleurs

++
Ba ca aurait été plus logique de mettre les 19% sur l'épée abyssale qui est plus lente, avec la dague des abysses et le stuff des abysses t'es en 1.2 + 46% attack speed, on éclate tellement le cap qu'il faudrait mettre 1 épée et 1 dague j'pense ^^

Citation :
Publié par Esco
Sur Daoc mettre une epée (tranchant) et une dague (estoc) sachant qu'on se spé l'un ou l'autre je vois pas l'interet...
Non je voulais pas dire 1 estoc et 1 tranchant ( quoi que certains le faisaient vraiment ahah ) mais une arme lente et une arme rapide plutot
Citation :
Publié par Esco
Il parlait sûrement d'une rapière qui est une sorte d'épée au final
Citation :
Publié par Thowyth
Il parlait sûrement d'une rapière qui est une sorte d'épée au final
La rapière est une Estoc et pas une epée même au final
pour memoire

DEFINITIONS DES TYPES D'ARME

CONTONDANT
Masse, marteau, fleau

TRANCHANT
Epée, hache, faux.

ESTOC
Dague, rapière, lance.

Pas de bol j'etais Forgeron legendaire

sur ce il s'est expliqué et parlai de de la rapidité des armes... (sujet clos pour ma part)
Bref le problème actuel c'est que je me demande si les Assassin font assez de dommages hors PA, parce que c'est bien joli les vidéos de noobs qui montrent qu'ils tuent un gars qui pex en faisant tout le combo mais ca montre pas ce qui se passe quand le combo du début n'est pas la et c'est surtout ca que je trouve intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés