L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est le spirit qui a recup cette skill de fufu de team
Ah bon ? Je vois pas trop en quoi le spirit est concerné ,s'il ne peut se hide seul je vois pas pourquoi il pourrait hide tout le monde

Skill pour le fun et peut-être pour préparer une stratégie sans être dérangé et partir se planquer à 1 km
Baisser le % de crit des dagues et les dégâts critiques... Si ça c'est pas de la merde!!!

L'assassin est bon en PvP dans les situations où il y a très peu de joueurs, le mieux étant 1vs1. Le but de l'assassin est de burst directement, si on lui enlève du crit et des dégâts il perd son avantage.... Si ça continue ça va être une classe de merde, déjà qu'elle est pas facile à joueur correctement, si en plus on lui vire ses points forts...

Faut arrêter un peu de déconner quoi ! Y a d'autres classes qui méritent un nerf bien plus que l'assassin.

Quelqu'un sait combien de crit ont les dagues maintenant? Car pour compenser le manque de dégats, va falloir se tourner vers les épées qui ont une plage de dégâts plus importante que les dagues.
Citation :
Publié par Vilh
Baisser le % de crit des dagues et les dégâts critiques... Si ça c'est pas de la merde!!!

L'assassin est bon en PvP dans les situations où il y a très peu de joueurs, le mieux étant 1vs1. Le but de l'assassin est de burst directement, si on lui enlève du crit et des dégâts il perd son avantage.... Si ça continue ça va être une classe de merde, déjà qu'elle est pas facile à joueur correctement, si en plus on lui vire ses points forts...

Faut arrêter un peu de déconner quoi ! Y a d'autres classes qui méritent un nerf bien plus que l'assassin.

Quelqu'un sait combien de crit ont les dagues maintenant? Car pour compenser le manque de dégats, va falloir se tourner vers les épées qui ont une plage de dégâts plus importante que les dagues.

je sais pas, va prendre tes pilules, détends toi mec!

les crits de base on toujours pas changé, relax, relax!

les sins burst toujours autant
Citation :
Publié par boudje
Skill peu utile pour le pvp vu qu'on ne peut pas bouger...A moins que quelquechose m'échappe.
Se cacher? cacher un raid pour mieux frapper l'ennemi? A voir.

Sinon, l'Asn, il n'est pas fait que pour le 1vs1. Dans une assist, comme la majorité des DPS light, il y a clairement sa place.

Et même avec moins de critiques, l'Asn burst très bien. Juste qu'il faut jouer un peu plus avec l'ensemble des skills. Et quel plaisir de finir un adversaire qui pensait s'enfuir avec un pattern lvl 5
Je sais plus qui a dit que le critique des dagues étaient diminués, pour gank/pvp dans les règles de l'art les dagues sont les plus intéressantes justement à cause du % de critique dessus. Bref, diminuer le % de crit c'est pas encore trop grave, y a toujours moyen de le remonter un peu, mais diminuer les dégats de 25%, je trouve ça vraiment nul :s

Et nooooooon pas les pilluuuuuules
Faut se détendre, l'assa s'est quand même pas le dernier en pvp, tu as l'ambush, l'invi et les patterns.

En 1 vs 1 s'est un des rois du pvp abyssales restons zen même avec quelques cc de moins sa reste largement gérable de dépasser les 600/700.
Citation :
Publié par boudje
Skill peu utile pour le pvp vu qu'on ne peut pas bouger...A moins que quelquechose m'échappe.
Skill peut utile tout court. C'est du low level hide donc tout le monde et sa grand mère dispose de skills ou items pour le casser, personne ne peux bouger, ça dure que 30s et ça a 10 minutes de CD.

Ah, et c'est un stigma aussi.
Citation :
Je sais plus qui a dit que le critique des dagues étaient diminués, pour gank/pvp dans les règles de l'art les dagues sont les plus intéressantes justement à cause du % de critique dessus. Bref, diminuer le % de crit c'est pas encore trop grave, y a toujours moyen de le remonter un peu, mais diminuer les dégats de 25%, je trouve ça vraiment nul :s
le % de critique, que ce soit dague ou epee (ou autre) n'a guere d'incidence

les dagues sont à 100crit de base (epee 50) ce qui fait 5% de chance de crit de différence ... et à haut level la différence est facilement comblée
meme avec mon aede et son baton 10crit de base, j'avais autant de crit que mon assassin à haut level (et encore je ne connaissais meme pas l'existence du soft cap)

le truc par contre + obscur est le multiplicateur de dégat sur les crit, qui sont + élevés en 1h par rapport aux 2h et peut etre meme que les dagues ont un multiplicateur supérieur aux autres 1h

l'avantage des dagues sur les épées est de gagner 50crit meme en étant bas level, mais aussi la rapidité par rapport aux épées ... hormis les assassins en dual epee +14% speed attack (qui stackait avant la 1.5) sinon les dagues sont souvent préférées pour leur rapidité et pas juste pour 50crit de +

quand au nerf de 25% dmg de l'assassin, j'ai rien vu la dessus

++
Citation :
Publié par Thowyth
Diminution du taux de critique sur les dagues je crois
Citation :
Publié par Phidz
En théorie, à une diminution des dégats critiques des armes 1H (dégats x1.5 au lieu de x2 sur critique par exemple) ainsi que d'une baisse du taux de critique de ces mêmes armes.
Naturellement, ce sont des suppositions qui restent à confirmer
Citation :
quand au nerf de 25% dmg de l'assassin, j'ai rien vu la dessus
peut être qu'il parle du nerf général des dégâts en PvP ? 25% me semble un poil excessif quand même.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif Petite question : l'assassin a-t'il un bonus quelconque (toucher / dégât ?) face a un personnage "assis" ?
Bonjour,

J'avais une petite question sur le sort calming whisper , a quoi sert il ???

decrease enmity (décroitre l'hostilité mais ca veut rien dire pour moi)
Citation :
Publié par maxymun
Bonjour,

J'avais une petite question sur le sort calming whisper , a quoi sert il ???

decrease enmity (décroitre l'hostilité mais ca veut rien dire pour moi)
Si je dis pas de bêtise il réduit la zone d'aggro du mob, corrigé moi si je me trompe.
Citation :
Publié par Jack Frost
peut être qu'il parle du nerf général des dégâts en PvP ? 25% me semble un poil excessif quand même.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif Petite question : l'assassin a-t'il un bonus quelconque (toucher / dégât ?) face a un personnage "assis" ?
N'importe qui fera toujours un critique sur son premier coup contre un personnage assis.
Citation :
Publié par kianynou
Si je dis pas de bêtise il réduit la zone d'aggro du mob, corrigé moi si je me trompe.

a oki merci c'est plus claire en bon francois et ca parait plus plausible comme ca ^^
Je farfouille sur les forums AION que depuis quelque jours, quelqu un aurait la gentilesse de me faire un topo si il y a des similitudes entre le gameplay assassin et ombre de daoc et désolé d'avance si ça déja été débattu ailleurs
Stun sur esquive. Et c'est tout?

Disons que l'Asn a une furtivité complète (sauf pour ceux qui ont le skill de Détect), mais aucun skill lié à l'état de furtivité. Des coups sur esquive (dont le Spin, qui fait tourner le dos à l'adversaire, pratique pour mettre un backstab), le gameplay basé sur le marquage de la cible (Signet Pattern), qui permet de stun avec des dégats proportionnels au nombre de gravure (5 max), ou de maintenir quelque seconde l'adversaire en l'air sans qu'il ne puisse rien faire. Il y a le Stygma Ambush, qui permet de se tp, à partir d'une distance de 20m, dans le dos de l'adversaire. Des petits self buff qui boost l'Atk (5s), l'accuracy pour le prochain skill, ou le Crit (60s, cd de 120s). Il y a le combo de base, avec le 3ème coup de la chaîne qui à 10% de proc et peut graver une marque sur la cible, et l'autre combo qui permet de graver plus facilement des marques. Le self buff qui esquive le prochain coup au CaC, le self buff Stygma qui fait résister à 2 attaques magiques dans les 8 prochaines secondes... le Dash qui conso 4% de mana par tick et permet de courrir 20% plus vite...

Voilà une petite liste des skills de l'Asn. Au final, ce n'est pas vraiment comme Sicaire/Ombre/Assassin de DAoC. Il a son propre gameplay, assez nerveux.
Ce que j'aime dans cette classe, c'est que beaucoup de skills et de combos se font avec nervosité et maitrise. Je joue des assassins dans tous les jeux, mais aucun ne m'a apporté la nervosité et le besoin en concentration comme l'assassin d'AION.

Il faut pratiquer pratiquer pratiquer pratiquer et encore pratiquer pour maitriser son perso, les cooldown peuvent s'avérer trop longs si le combat est mal géré, et quand on en vient à regarder sa barre de macro pour trouver un truc à faire, c'est foutu, il faut que tout le combat soit fait en avance dans sa tête (comme aux échecs) histoire de balancer le stun, les burst, les patterns dans les conditions optimums...

Vraiment pas monotouche, ni monotactique et vibrant à souhait
Citation :
Publié par Shadowsword8
N'importe qui fera toujours un critique sur son premier coup contre un personnage assis.
Pourrais-tu m'indiquer ta source stp? (c'est la 1ère fois que je lit sa) sa m'interresse grandement jouant assassin
Citation :
Publié par Arlan
Pourrais-tu m'indiquer ta source stp? (c'est la 1ère fois que je lit sa) sa m'interresse grandement jouant assassin
c'est le skill lv 37: Eye of Wrath (stigma)
Citation :
Publié par Luthyen
(...)

Vraiment pas monotouche, ni monotactique et vibrant à souhait
c'est ce qui m'attire au niveau gameplay chez cette classe. Suivant les CD et les types de cibles il y aura moult possibilités et autant de façon de gérer le combat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés