L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Les DP montent super vite en pvp ... enfin moi en sorcier mon DP 2000 je l'ai tres tres souvent si je ne meurs pas

un assassin qui fait du 1vs1 et qui tue ses cibles devraient avoir pas mal de DP aussi

++
Effectivement, je viens de regarder à nouveau la vidéo que tu avais posté (http://www.youtube.com/watch?v=ttyXPD4DoV0) et on voit bien que l'assassin gagne env. 30% de sa barre de DP par kill, c'est assez impressionnant

Bref, de quoi remplir sa barre en très peu de temps bien avant la fin du CD.

Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
mais bon sa sera pas un skill pour les no brain inc je rate mon pa je vanish a la daoc ton skill devra etre utilisé au bon moment
Sur Daoc le niveau 1 du Vanish avait un CD de 15 minutes avec mouvement normal fufu, le niveau 2 avec mouvement 100% et le 3 avec mouvement à 250%. Il lui était en outre impossible d'attaquer dans les 30 sec suivantes. Enfin, ces données datent d'il y a 6 ans en tout cas donc ça a peut-être changé lol
oui j'pense qu'on doit pas etre loin de gagner 1000DP en 1 kill solo environ

apres je ne connais pas la regle exact, si c'est en rapport avec les AP ou non

on monte presque d'une 1/2 barre à chaque fois (sur les videos de Seyfried, mage 45-50 il me semble qu'il gagne + ... l'assassin est 35 peut etre que c'est en rapport)

++
Citation :
Publié par Thowyth
Effectivement, je viens de regarder à nouveau la vidéo que tu avais posté (http://www.youtube.com/watch?v=ttyXPD4DoV0) et on voit bien que l'assassin gagne env. 30% de sa barre de DP par kill, c'est assez impressionnant

Bref, de quoi remplir sa barre en très peu de temps bien avant la fin du CD.

Sur Daoc le niveau 1 du Vanish avait un CD de 15 minutes avec mouvement normal fufu, le niveau 2 avec mouvement 100% et le 3 avec mouvement à 250%. Il lui était en outre impossible d'attaquer dans les 30 sec suivantes. Enfin, ces données datent d'il y a 6 ans en tout cas donc ça a peut-être changé lol
je l'avais pas vu cette vidéo. Impressionnant l'assassin, quand meme. Arrivé a tué un mec d'un group ennemi, et s'en sortir avant que le reste du group le tue
Mais quel level était l'assassin? Le plus gros coup qu'il a placé, etait de 1098 degats (ce qui nest pas énorme je pense, car avec mon assassin lvl 16 je place des 700 en critique de dos).

Les ailes, cest laid quand meme, facile de se barrer
l'assassin est 35 (on voit son level quand il zoom sur un autre assassin en duel 1v1, qui lui était 39)

il tue des mecs semi-afk hein ... qui attendent leur tour pour rentrer aller dans l'instance (attente de groupe ? reset ? afk cloppe ?)

apres oui il le fait bien et surtout il revient juste apres etre sortit du combat (pour repasser fufu) et pour tuer le mec qui se fait rez

++
On voit clairement que cet assassin a du skill, mais alors pourquoi reste t'il fixe ou presque quand il se bat? En avançant on a un bonus de patk, perso que ça soit contre un mob ou un joueur je me bat toujours en avançant non stop, je reste jamais immobile. Sur la beta c'est pareil, 90% des joueurs restent fixes :s
S'il avance, il aura effectivement un bonus d'atk mais aussi un malus de déf, ce qui est pas super quand t'es encerclé :/ est aussi parce que l'assassin doit pas jouer les sauterelles tout le temps s'il veut réussir sa surprise attack.

Au sinon j'aime bien cette vidéo, il y en a aussi une qui date d'avant la nerf de la vitesse de l'Assassin ,c'est surtout quand il solo un élite -> http://www.youtube.com/watch?v=SZHV5pFudfs

Si vous croyez que c'est l'auteur qui a mis en x2 regardez en arrière plan la vitesse des mobs (surtout à ~ 0:38 quand un fantôme passe dans le fond)

Si vous regardez bien dans la barre des skills, malgré la vitesse de déplacement incroyable de l'assassin on dirait que bloodlust
(le skill qui augmente de 20% la vitesse de déplacement) n'est pas activé (Le dernier de la 2è barre de skills)
@ Kurusiki : Quand on gank quelqu'un, le but c'est de faire un max de dégats en un minimum de temps, c'est pour ça qu'il aurait du faire la sauterelle :d

Quand les autres ont remarqué sa présence et qu'il se prend des patates de tous cotés là c'est autre chose...
Question
rendre visible un furtif
salut,

quels moyens dans le jeu, permettent de dévoiler si ya un assassin furtif a coté de nous ??

En général sur dautres mmorpg il suffit de faire un sort de zone, et ca touche le furtif (donc le devoile).
Ou bien une fusée eclairante comme sur WOW.

Mais sur AION?
Il y a aussi le "Boon of Clairvoyance" du sorcier, durée de 10s et (long) rechargement de 3min pour débusquer les gens en mode furtif.
y'a que les assassins je crois qui ont un detect fufu rk2 (au 40)

tous les autres detect fufu ne marchent que sur le rk1 de la fufu (celle des ranger)
les assassins à haut level sont en rk2 fufu (au 34) et ne seront pas detect

apparemment ils vont rajouter un detect fufu aux ranger mais je ne sais pas de quel niveau

++
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il parait que l'assassin, subit un nerf, a la 1.5

en quoi consiste ce nerf, svp?
Diminution du taux de critique sur les dagues je crois
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
il parait que l'assassin, subit un nerf, a la 1.5

en quoi consiste ce nerf, svp?

En théorie, à une diminution des dégats critiques des armes 1H (dégats x1.5 au lieu de x2 sur critique par exemple) ainsi que d'une baisse du taux de critique de ces mêmes armes.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Question
est ce que c'est un nerf important pour la classe ? ou cela reste raisonnable ?
"diminution des dégats critiques des armes 1H (dégats x1.5 au lieu de x2 sur critique par exemple) ainsi que d'une baisse du taux de critique de ces mêmes armes."

merci
bah essaie de réfléchir aussi un peu par toi meme

quand on te dit diminution du taux de crit sur armes 1H et degats des crits -25% (si tu enleves 0.5 a 2 ca fait 25% au cas ou hein ) ca te parle pas assez au niveau raisonnable ?
Regardes par rapport aux chiffres que tu obtiens sur ton assassin pour t'en rendre compte. si tu n'es ni sur la KR ni sur la CN et encore moins sur la beta, t'occupes pas de ca vu que tu joueras ton assassin comme si c'etait ses degats normaux (vu que tu n'auras connu aucun nerf/up et que tu prendras la classe en l'etat).
pour l'instant les degats de l'assa sont assez voir meme tres (trop?) violent. donc equilibrage necessaire, qui vaut aussi bien pour le templar qui peut coller de grosses baffes alors quil est tank. en contrepartie il n'y avait aucun avantage a jouer avec armes lentes, c'est corrigé avec degats et crit up.
La question est néanmoins pertinente je trouve.
Une diminution globale des dégats pvp ne va pas impacter de la même manière le gameplay d'un assassin qui doit tuer vite qu'une autre classe ayant une meilleure survabilité et un rôle non basé sur une attaque éclair.

Donc l'assassin reste-t-il capable de tuer vite certaine classe, ou devient-il un dps cac avec un rôle de combattant au milieu de la mélée?
j'ai mal posé ma question merci boudje de l'avoir posé plus clairement

Citation :
Publié par boudje
Une diminution globale des dégats pvp ne va pas impacter de la même manière le gameplay d'un assassin qui doit tuer vite qu'une autre classe ayant une meilleure survabilité et un rôle non basé sur une attaque éclair.

Donc l'assassin reste-t-il capable de tuer vite certaine classe, ou devient-il un dps cac avec un rôle de combattant au milieu de la mélée?
Citation :
Publié par boudje

Si le DPS de l'Asn ne reposait uniquement que sur les critiques, je te dirai non, à la première partie de ta question. Mais bien que les critiques soient d'une aide précieuse, pas tant que ça dans les faits. Le burst DPS est suffisamment convenable pour bien cogner même sans critique (et avec critique, c'est la fête, c'est vrai ). Mais bien sur, comme les autres classes, il faut jouer avec les subtilités de la classe (les Pattern sont une bonne idée, et obligatoire à utiliser pour qui joue Asn, notamment).
Moi qui pensait/trouvait que l'assassin était THE best en 1 vs 1 au dépend du Groupe vs Groupe (ou pire RvR) vu que à peine tué son tissu tout le monde lui sautait dessus si on lui baisse son formidable talent de solotage

Il y a un skill qui va m'amuser par conter qui permet de Hide toute sa party pendant une minute ça va être marrant le cache cache avec les autres groupe en abysse / fort

l'assassin remplacer comme combattant ...R.O.F.L. t'as oublié ses hp/déf :/
Citation :
Publié par Kurusuki
Il y a un skill qui va m'amuser par conter qui permet de Hide toute sa party pendant une minute ça va être marrant le cache cache avec les autres groupe en abysse / fort

Euhhh lequel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés