|
Citation :
![]() Bref, de quoi remplir sa barre en très peu de temps bien avant la fin du CD. Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'Assassin
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Mais quel level était l'assassin? Le plus gros coup qu'il a placé, etait de 1098 degats (ce qui nest pas énorme je pense, car avec mon assassin lvl 16 je place des 700 en critique de dos). Les ailes, cest laid quand meme, facile de se barrer ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Khàmul dol Guldur |
|
S'il avance, il aura effectivement un bonus d'atk mais aussi un malus de déf, ce qui est pas super quand t'es encerclé :/ est aussi parce que l'assassin doit pas jouer les sauterelles tout le temps s'il veut réussir sa surprise attack.
Au sinon j'aime bien cette vidéo, il y en a aussi une qui date d'avant la nerf de la vitesse de l'Assassin ,c'est ![]() Si vous croyez que c'est l'auteur qui a mis en x2 regardez en arrière plan la vitesse des mobs (surtout à ~ 0:38 quand un fantôme passe dans le fond) Si vous regardez bien dans la barre des skills, malgré la vitesse de déplacement incroyable de l'assassin on dirait que bloodlust (le skill qui augmente de 20% la vitesse de déplacement) n'est pas activé ![]() |
![]() |
|
|
ptit caractere et botte +20% speed course (voir +) ca doit faire ca
![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Les AOE fonctionnent également sur AION. Après je ne sais pas s'il y a d'autres méthodes.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il y a aussi le "Boon of Clairvoyance" du sorcier, durée de 10s et (long) rechargement de 3min pour débusquer les gens en mode furtif.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
y'a déjà un detect pour le rank1 (lvl31)
http://www.aionarmory.com/spell.aspx?id=693 mais pas pour le r2. |
![]() |
|
|
il parait que l'assassin, subit un nerf, a la 1.5
en quoi consiste ce nerf, svp? ![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En théorie, à une diminution des dégats critiques des armes 1H (dégats x1.5 au lieu de x2 sur critique par exemple) ainsi que d'une baisse du taux de critique de ces mêmes armes.
|
|
![]() |
|
|
c'est le spirit qui a recup cette skill de fufu de team
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|