L'Assassin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vilh
Je suis actuellement level 14, c'est le deuxième assassin que je monte. Y a un truc que j'aimerai éclaircir : Est-ce que les deux buffs ( 10sec et 5sec, j'ai oublié les noms ) enlèveront toujours l'invisibilité?

Car pour le moment c'est très très chiant, puisque le mieux est toujours de commencé un combat par : Buff 10sec ( dégâts du prochain skill augmenté ) + buff 5sec ( patk +40% ) + backstab + ... Si le mob est agressif, on s'en approche en étant invisible mais si on active les 2 buff pour préparer le backstab, l'invisibilité s'interrompt. C'est réellement handicapant pour les attaques surprises, d'autant plus en PvP où le but est de faire un gros burst en profitant de l'effet de surprise... Si l'adversaire est pas très réactif on peut commencer avec les deux buff + backstab sans être invisible, mais dans 90% des cas c'est raté ^^ Une alternative serait d'activer les buffs juste avant le camouflage, sur un mob ça passera mais en PvP non.

Pour le moment quand un mob est agressif, le combat se déroule comme ça : Combo de base ( 2 skill ) + esquive prochain coup + buff 5sec dès que l'icône pour stun est là + stun + buff 10 sec + backstab + .... On peut également faire le stun puis les deux buffs, mais niveau timing la marge d'erreur est nettement plus mince que la formule en gras.

Ce qui me plait dans l'assassin c'est que tout est une question de timing, mais ne pas pouvoir placer un gros backstab en ouverture de combat car les 2 buff virent le camouflage, je trouve ça débile...

Peut-être que ça change en étant plus haut level, c'est pour ça que je pose ma question.

Ba en fait, ce que je fais perso... j'active le buff 10 sec avant le fufu et je vais backstab

Ca donne ça : buff 10 sec => Fufu => Backstab => Buff 5sec => Combo (les 2 skills)

Après pour le reste tout dépend si ça à bien critique etc..

Mais en faisant comme ça, j'arrive à de bon résultat, j'ai pas mal de manastone de + critique donc buff 10 sec avec le Backstab quand ça critique ca pique ! O_O
Ca pique encore plus quand tu as mis le buff de 5sec avec ^^ Donc à mon avis, les buffs enlèveront toujours le camouflage, à moins que ça change dans un patch... Dommage !
Je passe souvent sur ce topic, car l'assassin m'intéresse, mais j'ai une question existentiel :

J'aimerais savoir comment marche la fufu en général ? c'est à dire, est-ce comme sur War avec un timer, et un ao qui te fait défufu (merdique) ou sur Wow ou Daoc, avec la fufu permanente et la possibilité de vanish ?

merci d'avance
Le premier niveau du skill te permet d'être totalement invisible pendant 30-50sec de mémoire et réduit ta vitesse de 40%. Quand tu es invisible, tu l'es totalement à moins qu'un ennemi utilise un skill permettant de te voir. Certains mob peuvent te détecter aussi.

En étant plus haut level, tu as un skill qui est l'équivalent du vanish de WoW
Lightbulb
Fufu timé entre 30 et 50s mais il y a une sorte de vanish oui

http://aion-earth.mathifu.fr/img/pouvoir/355.gif Marche du vent 31 0 1800 0
Vous devenez invisible pour 10 à 20 secondes. Durant ce temps, votre vitesse de déplacement est augmentée. Utilisable en combat
Citation :
Publié par sryo2
attends un peu, a plus haut lvl l'assassin se sort bien correctement des situations tendues du string

si tu veut voir un peu tes skills, je te conseille
http://aion-earth.mathifu.fr/pouvoir...reur/assassin/

bonne lecture
Bof, tu peu t'en sortir dès le level 25 a un combat qui tourne mal, ou en cas d'add d'un groupe ou de 2/3 mec lors d'un duel pour le peu que tu soit au bord du vide pour sauter, et prendre une avance non négligeable surtout que tu te déplace plus rapidement que les autres classes avec ton skills 20% (j'ai pu lire qu'il ne fonctionne soit disant pas en vole mais pourtant je rattrape toujours mes cible en vole et je peu voir une petite accélération de vole quand j'active le skills.
Donc soit le buff a était corriger, soit il toujours fonctioné et que les lag sur serveur kr/chinois laisser croire le contraire.. ou alors ce sont mes cibles qui lag !

Citation :
Il est vrai que bas lvl (lvl 17 je repete), on esquive pas des masse, les coups critiques se font sentir un peu, faire de l'xp en solo, ca reste chaud quand meme (sur des mobs +1 lvl par rapport a moi).

Jaime vraiment cette classe, mais j'appréhende beaucoup son avenir , car je sens bien que l'on sera exclu de plein de choses (groupe PVE donjon, groupe PVP roaming), comme cetait le cas sur DAOC. Ya qua regarder les post sur JOL... Se sentir exclu, ce nest pas drole a vivre, surtout a long terme, car ici les gens recherchent encore et toujours l'optimisation,et ne veulent pas prendre de risque!
Avec un stuff correcte l'assassin est une machine a farme dés le level 25. tester sur la beta ce WE (full stuff craft lvl 23 dont une part bleu, avec mon arme main principal bleu) j'enchaîne les mob sans perdre de vie ou très peu, pour te dire jetait limiter non par la vie mais par la mana.
Un bandage tout les 3/4 mob m'était suffisant.
Citation :
Publié par Vaninna
(j'ai pu lire qu'il ne fonctionne soit disant pas en vole mais pourtant je rattrape toujours mes cible en vole et je peu voir une petite accélération de vole quand j'active le skills.
Donc soit le buff a était corriger, soit il toujours fonctioné et que les lag sur serveur kr/chinois laisser croire le contraire.. ou alors ce sont mes cibles qui lag !
.
je pense que c'est grace a ça :
Bénédiction du Dieu tueur Passif Voler Tant que vous volez, votre force, votre agilité et votre vitesse de vol sont augmentées respectivement de 10,10 et 33%

avant dernier sur cette page :
http://aion-earth.mathifu.fr/pouvoir...reur/assassin/
Oui mais non, toute les classes ont ce skills dès leurs level 25 avec les stats approprié lors de la quête d'apprentissage de vole (les anneaux)
exemple le sorcier.
Le don du sorcier I :
En vol, votre intelligence et votre esprit sont augmentés de 10. Votre vitesse de vol est également augmentée de 33%.
Question
1/Si je veux m'envolé alors que je suis en mode furtif dois-je revenir en mode visible ou alors je peux direct déplier les ailes tout en restant en fufu ?

2/et sinon, le bug lié a la furtivité a t il été modifié dans ce mmo, je m'explique, sur d'autres mmos on remarque souvent que les classes a pet peuvent nous déloger de la furtivité de la façon suivante : l'ennemi vous voit il dit a son pet d'attaqué, vous à ce moment la vous vous mettez en mode furtif sauf que pas de bol le pet vous déloge quelque soit l'endroit et son niveau, il ne reviens pas vers son maitre.

voilou je vous remercie
Oui tu peu sortir les ailes tout en restant fufu.

Pour le pet j'ignore la réponse, je sais juste que l'utilité du pet actuellement au abysse est presque inutile donc le problème se pose pas quand tu vole.
Et surtout si tu veux fuir, tu reste pas au sol, donc le pet et dans l'incapacité a te suivre !
Après il est vrai que si ce bug est présent dans Aion il sera plutôt ennuyant en rift.
Citation :
Publié par Ithalin
Bah il y'a quand même le petit "vanish" hein.
le uber vanish tu ve dire la je suis level 37 et le vanish et super violent il te donne un speed en fufu qui se cumule avec les autre buf speed en gros tu deviens une fusé entre 10 et 20 seconde en fufu

l'ambush fait que l'ennemi te de selectione aussi
Citation :
Publié par Chouko
1/Si je veux m'envolé alors que je suis en mode furtif dois-je revenir en mode visible ou alors je peux direct déplier les ailes tout en restant en fufu ?

2/et sinon, le bug lié a la furtivité a t il été modifié dans ce mmo, je m'explique, sur d'autres mmos on remarque souvent que les classes a pet peuvent nous déloger de la furtivité de la façon suivante : l'ennemi vous voit il dit a son pet d'attaqué, vous à ce moment la vous vous mettez en mode furtif sauf que pas de bol le pet vous déloge quelque soit l'endroit et son niveau, il ne reviens pas vers son maitre.

voilou je vous remercie
Quand tu fufu les pets rentrent à la maison aussi
Tu peux t'envoler en fufu, mais tu peux pas planer par contre
par rapport au vanish c'est un super skill c'est certain, mais il me semble qu'il ne peut s'utiliser que sous certaines conditions j'arrive plus à les trouver mais c'était du genre x DP avec un cooldown de 30min ou même 1h je me souviens plus....

malgré les conditions d'activation du skill ça reste intéressant mais son utilisation sera au final plustot rare c'est domage
Citation :
Publié par Jarell
par rapport au vanish c'est un super skill c'est certain, mais il me semble qu'il ne peut s'utiliser que sous certaines conditions j'arrive plus à les trouver mais c'était du genre x DP avec un cooldown de 30min ou même 1h je me souviens plus....

malgré les conditions d'activation du skill ça reste intéressant mais son utilisation sera au final plustot rare c'est domage
DP 3000 (niveau 2) et CD de 30 minutes, bref t'as juste le temps de remplir à nouveau ta DP quoi
Mouarf ça fait cher pour un vanish quand même :-/ C'est un skill intéressant surtout en PvP qui deviendra presque oublié à cause de son cout...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Les DP montent super vite en pvp ... enfin moi en sorcier mon DP 2000 je l'ai tres tres souvent si je ne meurs pas

un assassin qui fait du 1vs1 et qui tue ses cibles devraient avoir pas mal de DP aussi

++
exactement au pire des cas tu chain les mob en 10 minute c'est reglé le souci c'est le timer mais bon sa sera pas un skill pour les no brain inc je rate mon pa je vanish a la daoc ton skill devra etre utilisé au bon moment
Question
furtivité quasi illimitée?
coucou,

peut-on avoir une furtivité illimitée, avec un pouvoir , un talent particulier ?

Pour le moment avec l'assassin lvl 17, je peux me fufu, seulement entre 30 et 50 sec je crois bien, avec un coldown bien plus important.

Ca doit etre chaud pour passer inapercu comme ca, non?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
coucou,

peut-on avoir une furtivité illimitée, avec un pouvoir , un talent particulier ?

Pour le moment avec l'assassin lvl 17, je peux me fufu, seulement entre 30 et 50 sec je crois bien, avec un coldown bien plus important.

Ca doit etre chaud pour passer inapercu comme ca, non?
oui et non tu aura toujours un down time pour te refufu mais le skill hide 2 te fufu entre 50 et 60 seconde de tète et le cd de refufu et de 60 seconde donc tu peu lenchainé facile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés