Ithalin

Dernières publications

RSS
12 March 2012 à 17:23 - Discussion
En un peu plus de 48 heures, plus d’un million de joueurs se sont inscrits pour avoir une chance de participer aux week-ends de ... Lire la suite
27 December 2011 à 15:02 - Messages
Ok merci beaucoup! Et il n'y a pas un endroit ou je peux avoir un numéro de téléphone pour le service client? Autre que le s... Lire la suite
27 December 2011 à 14:58 - Discussion
Voilà j'aimerais avoir un numéro de téléphone pour régler un problème de compte au plus vite (je ne me souviens pas de mes répon... Lire la suite
26 March 2011 à 14:17 - Messages
Voilà une petite vidéo pvp que j'ai frapsé et montée il y a deux jours. lvl 27 guerrier gardien. J'ai galéré à la mettre ... Lire la suite
26 March 2011 à 12:26 - Discussion
Voilà une petite vidéo pvp que j'ai frapsé et montée il y a deux jours. J'ai galéré à la mettre sur youtube vu que la vidéo i... Lire la suite
24 March 2011 à 09:24 - Messages
Et pour répondre à un message plus haut, OUI il y a du pvp sauvage. Enfin,moi je vais le chercher ^^ Je suis lvl 24 Gardien... Lire la suite
19 March 2011 à 12:35 - Messages
Si vous êtes sur Hotmail regardez dans l'onglet "Junk" c'est là que sont mis les mails de ce genre. (enfin, ca fait ca pour... Lire la suite
17 March 2011 à 14:51 - Messages
maaaaaais noooon!! pas le système de donjon à la wow! C'est ce qui ma fait arrêter, enfin ca a été un déclencheur...... S... Lire la suite
16 March 2011 à 08:58 - Messages
roooh allez s'il vous plait, je suis sur qu'il y a quelqu'un qui a un petit conseil, une petite aide....... Lire la suite
15 March 2011 à 22:00 - Messages
Info en plus: quand j'ouvre le gestionnaire des tâches Rift "ne réponds pas"... Lire la suite

Jeux

Ithalin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ithalin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ithalin n'a publié aucune critique de jeu.