Argent bloqué, autre probleme

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je viens de faire ma premiere connexion depuis le fameux patch "argent bloqué", mais il se trouve que j'ai un tout autre probleme que les autres.

J'ai bien recu mon mail de noreply@trionworlds, le code est bien affiché, etc....

Je suis IG la et je ne vois aucun bouton argent bloqué qui s'affiche, donc je ne peux absolument pas rentrer le code.

Je tiens a preciser que je peux tout a fait vendre ou acheter des objets chez le marchand, mais ce qui m'inquiete c'est que je n'ai rentré ce code nulle part, c'est comme si ca s'etait activé sans que je fasse rien.

Est ce que qqun pourrait m'envoyer un screen de leur interface avec ce petit truc a activer svp? ou est ce que qqun a rencontré ce probleme aussi?

Merci .
Citation :
Publié par Blodhungr
Tout le monde devait être "argent-bloqué" d'ailleurs ? Car en jeu pas de soucis, mais j'ai pas eu le mail par contre ^^
Pareil.
Pareil. Bon j avoue que leur system peu etre bien mais il ce touche sur les envois de mail. Juste apres la maj jai demandez un code et....... Toujours rien. Heuresement que j ai une femme et une vie a coter sinon il m aurais fais peter un boulard. Merci aau autres d ecrire ici si il on recu leur code ou pas. Merci
jai 2 comptes, jai recu un mail, et je peux jouer normalement SANS avoir utilisé le code fourni par l'email avec le compte.

Ce qui prouve que le hacker peut aussi jouer normalement.... cest normal ?
J'ai l'impression, que cest pas du tout au point leur truc... mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai 2 comptes, jai recu un mail, et je peux jouer normalement SANS avoir utilisé le code fourni par l'email avec le compte.

J'ai l'impression, que cest pas du tout au point leur truc... mais alors pas du tout.
Tu peux jouer, mais pas vendre, detruire, ou n'importe quoi dans ton personnage.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

Il m'est arrivé la même chose. Code reçus par mail, mais impossibilité de le rentrer étant donné que rien n'a pop ig. Et aucun blocage pour jouer ni vendre ni acheter
Citation :
Publié par Nedara
Tu peux jouer, mais pas vendre, detruire, ou n'importe quoi dans ton personnage.
ben si, jai oublié de preciser, mais si, jai tout testé sur le compte soitdisant bloqué.

-destruction d'objet dans mon inventaire, je peux
-vendre à l'hv, je peux
-envoyez du fric a un ami, je peux

Je test avec l'autre compte pour voir.
Ah, jai une piste!

je crois savoir pourquoi, je peux tout faire, comme sur un compte normal.
A ma premiere connexion, ya eu en effet, un icone en bas de lecran 'argent bloqué'. Ok, je flipe un peu, et je deco, voir mes mails.
Jai bien recu le mail avec le code, pour ce compte... Puis, jai du laché laffaire, car devais partir au boulot.

Cependant, quelques heures apres, je me reconnecte (sans avoir rentré le code) sur mon compte, et la........ il n'était plus bloqué, sans aucune intervention de ma part..

Ps: a noter que je me suis connecté sur un PC différent du mien, mais qui se trouve a 50 cm de lautre PC (en réseau)

DONC

En fait, TRION, à l'air de vérifier les informations du titulaire du compte, et débloquerait AUTOMATIQUEMENT le compte, si j'ai bien capté.

Si un officiel de chez TRION, pouvait confirmer ou infirmer, le débloquage automatique apres vérification, merci
Perso je ne me suis connecté encore. Certain disent que c est mis en suspend, sinon au milieu de tes barres d action tu as un sac barré en rouge qui clignote. Essaye de voir si tu peu utilisé l hv
Citation :
Publié par Synela
heu on est censé le mettre ou le code? je vois rien en jeu moi
Une sorte d'icône s'affiche en bas avec argent bloqué , je sais plus comment c'est noté exactement mais le symbole ressemble à des pièces de monnaies barrés . Tu click dessus et il te demande ton code .
Pareil j'ai rien de rien!

je veux effacer un reroll pour récupérer le nom et je ne peux pas le faire!

j'ai bien reçus mon code mais je ne peux pas le rentrer je n'ai pas ce fameux icône!

en plus je demande sur le général et on me prend pour un demeuré qui vois pas le gros icône rouge .

j'ai fais une requête MJ ya presque deux heures j'attends toujours
Citation :
Publié par Tape
Pareil j'ai rien de rien!

je veux effacer un reroll pour récupérer le nom et je ne peux pas le faire!

j'ai bien reçus mon code mais je ne peux pas le rentrer je n'ai pas ce fameux icône!

en plus je demande sur le général et on me prend pour un demeuré qui vois pas le gros icône rouge .

j'ai fais une requête MJ ya presque deux heures j'attends toujours
tiens nous au courant si tu a des nouvelles stp ! ^^
Oui je vous tiens au courant si on veux bien me répondre, je pense qu'ils doivent être débordés par les demandes!

@ punkoff -> oui j'y ai pensé j'ai même essayé avec mes rerolls et j'ai même tout déplacé pour voir si il était pas ailleurs mais non rien y fait
ah ben tiens, jai recu le mail de trion ce matin moi.. alors qu'hier yavait rien, et je pouvais jouer sans avoir été bloqué.
Du coup, ce matin compte bloqué

Un coup tu es bloqué, un coup tu es pas bloqué... bref
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés