nimaroth

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 21:19 - Messages
Idem, aucune trace d'une cle cd que ce soit dans le mail ou sur le compte........ Lire la suite
5 mars 2012 à 13:32 - Messages
Espérons plutot que ca sorte en juin.... Lire la suite
28 février 2012 à 22:13 - Messages
J'ai fait le transfert de mon compte avant hier de ncsoft vers gameforge, et la quand j'essaie de me co , ca me marque aucun ut... Lire la suite
Moi le site m'affiche qu'il ne connait pas mon compte pourtant j'ai bien effectué le transfert. Je viens de verifier chez ncsof... Lire la suite
23 février 2012 à 19:24 - Messages
Tu arrives à faire tourner Vista avec 256 de ram???... Lire la suite
Ben moi j'ai reçu 2 fois le mail de confirmation, sur la même boîte mail je précise. Il y a du y avoir un sacré bug parce que... Lire la suite
23 février 2012 à 16:49 - Messages
Yep, et ça en soit, c'est une bonne nouvelle =)... Lire la suite
22 février 2012 à 23:39 - Messages
Oui mais ca ne veut rien dire sans date officielle, Amazon c'est les rois de la speculation.... Lire la suite
Fin Avril ca parait quand même trop proche....malheureusement Meme la date du "30 juin" semble pour beaucoup trop proche, d'un ... Lire la suite
21 février 2012 à 23:46 - Messages
Salut, Je me pose quand meme une question. Je suis assez attiré par un guerrier, peu importe la race pour le moment, mais je... Lire la suite
Je suis tout a fait d'accord ^^ Mais j'ai juste peur d'etre ecrasé par la masse en prise de fort, meme si je suis en groupe, ... Lire la suite
18 mars 2011 à 18:14 - Discussion
Salut, je viens de faire ma premiere connexion depuis le fameux patch "argent bloqué", mais il se trouve que j'ai un tout autre ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:33 - Messages
Ben justement je vais dans les parametres du jeu, exactement comme dans l'open beta, et je ne trouve absolument rien sur l'HUD.... Lire la suite
20 septembre 2009 à 21:30 - Discussion
Salut tout le monde, Je n'arrive pas a retrouver la facon pour mettre l'interface en haut de l'ecran, genre le nom de son pers... Lire la suite

Jeux

    nimaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nimaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nimaroth n'a publié aucune critique de jeu.