Natsuu |
Dernières publications

Ah bon , on se fait voler et on est donc obligatoirement responsable ??? Alo on vit bien dans le même monde? Tu cites un exemp... Lire la suite

Ca m'intéresse ce que tu dis là Thowyth. Aurais tu un lien vers une source officiel ou fiable stp? :)... Lire la suite

Les bijoux abyssaux lvl 30 moisi? lol je suis pas d'accord, tu sais que t'a un bonus degat pvp sur chaque bijou? Et que si tu... Lire la suite

C'est vrai que ça fais cher :p Mais pourquoi attendre le prochain patch? il y'aura une modification en particulier que j'ai p... Lire la suite

Le souci c'est que quand je clique sur "changer ma photo" sur la fiche personnage, je suis automatiquement dirigé vers "capture... Lire la suite

Bonjour, Apres avoir changer l'avatar sur ma fiche personnage en faisant un screen de mon perso donc, j'aimerai savoir si il ... Lire la suite

Excuse moi je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire , il faut recommencer l'instance pour chaque personne du groupe? Ou ... Lire la suite
Ok alors on a plus qu'a refaire l'instance pour le journal alors. Merci pour vos réponses. @kiwi: oui c'est moi Asu! F*** XENOP... Lire la suite

Bonjour à tous, Je demande une information à ceux qui ont déjà terminer cette série de quête pour obtenir l'arme de xenophon. ... Lire la suite

Je suis d'accord avec l'écart de points d'abysses obtenu par les légions entre les 2 serveurs mais pas du tout avec le classe... Lire la suite

Je dirai Ranger. La classe de Chuck Norris alias Walker Texas Ranger.... Lire la suite