Point Abyssaux ? Qu'en fait-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je souhaites savoir que peut-on faire avec des points abyssaux ou des rangs abyssaux ?

Je ne suis que lvl 22 mais rang 7 presque 6, ca sert les kisk + quete tp côté Elyos

Ps : j'ai beaucoup cherché, mais pas trouvé, désolé s'il y a déjà eu un poste à ce sujet...
Tu peux acheter des armes, armures, potions, bagues, boucles d'oreilles, ceintures... en fait à peu près tout... abyssaux. Tout ce qui est "équipement" a des bonus PvP (% de dommages supplémentaire sur les joueurs ennemis).

Si tu ne les dépenses pas, tu montes en rang, et si tu es bien positionné, tu gagnes de nouveaux pouvoirs (mais bon ça faut pas trop compter dessus).
Pouvoirs c'est les 1000 premiers de chaque faction je crois, assez dur a obtenir en casu, après tu es peut être un hardocre.

Sinon, il faut préciser que le stuff abyssal est achetable a partir du lvl 30.

Aussi en bas lvl, n'aie pas un trop haut rang, sinon tu deviens une cible rentable et tu te fais gank par les HL
Citation :
Publié par Kellogz
Aussi en bas lvl, n'aie pas un trop haut rang, sinon tu deviens une cible rentable et tu te fais gank par les HL
pas vraiment , il y a un malus en fonction de la diff de level , immaginons un lvl 30 qui soit rang 3 , un 50 rank 9 arrive , le tue , il doit gagner genre 30 point abyssal grand maxi .
Oui, mais un lvl 25 rang 6/5 comme il va sûrement être se fait rouler dessus par les 28/31 de manière générale (s'il n'est pas overstuff, qu'il ne tombe pas contre des manchots, que ce ne soit pas un glad 28 () etc) et reste super rentable pour eux, qui vont mettre son nom dans le petit calepin du jeu et le courser jusqu'à la mort dès qu'ils le pourront

J'exagère un peu mais l'idée est là Le ratio xp/effort est très intéressant.
Citation :
Publié par Mygo
Si tu ne les dépenses pas, tu montes en rang, et si tu es bien positionné, tu gagnes de nouveaux pouvoirs (mais bon ça faut pas trop compter dessus).
Il faut être 5 star officer au minimum pour avoir la première transformation (soit 488k ap en stock)
Je profite de ce topic pour poser une question par rapport aux achats avec PA. J'ai bientôt 44K PA et je me demandais s'il valait mieux acheter des bijoux golds 30 (je suis 32) ou attendre pour ceux niveau 50 ?
Perso je te conseille de dépenser tes 44k pour la bagouze gold, ou attendre 66k pour les boucles d'oreilles gold.

Avec les loots/récomp de quêtes tu n'auras pas mieux avant très longtemps (je suis 45).

Coté Elyos passé 40+ tu vas avoir accès via quête Insignes Lépha, à un collier + bague + boucle d'oreille. Comme il y a 2 emplacements pour anneau/boucle, j'ai 1 de chaque en récompense Lépha et l'autre en récompense Abyssale.
Citation :
Publié par Kellogz
Pouvoirs c'est les 1000 premiers de chaque faction je crois, assez dur a obtenir en casu, après tu es peut être un hardocre.

Sinon, il faut préciser que le stuff abyssal est achetable a partir du lvl 30.

Genre s'il était bas rank il va se faire épargner, si tu croises un bus haut ou bas rank tu te fais gang bang anyway ^^
Citation :
Publié par Mygo
Perso je te conseille de dépenser tes 44k pour la bagouze gold, ou attendre 66k pour les boucles d'oreilles gold.

Avec les loots/récomp de quêtes tu n'auras pas mieux avant très longtemps (je suis 45).

Coté Elyos passé 40+ tu vas avoir accès via quête Insignes Lépha, à un collier + bague + boucle d'oreille. Comme il y a 2 emplacements pour anneau/boucle, j'ai 1 de chaque en récompense Lépha et l'autre en récompense Abyssale.
Boucles d'oreilles 43 en quête d'espionnage ( bidon à faire ), boucles d'oreilles craft.
Autant les armures gold @ 6 slot je comprend, mais les bijoux abyssaux lvl 30 je les trouve moisis vu les PA dépensés.

Enfin on peut éco aussi, et puis l'excuse @ je suis HR on me frag à vue bof, dès que tu vois un carré rouge tu le frag même s'il run à babeloued :/ ( en plus tu perds quasi quedal tant que t'es pas dans les officiers + )
Citation :
Publié par Aldweenz
Boucles d'oreilles 43 en quête d'espionnage ( bidon à faire ), boucles d'oreilles craft.
Autant les armures gold @ 6 slot je comprend, mais les bijoux abyssaux lvl 30 je les trouve moisis vu les PA dépensés.

Enfin on peut éco aussi, et puis l'excuse @ je suis HR on me frag à vue bof, dès que tu vois un carré rouge tu le frag même s'il run à babeloued :/ ( en plus tu perds quasi quedal tant que t'es pas dans les officiers + )

Les bijoux abyssaux lvl 30 moisi? lol je suis pas d'accord, tu sais que t'a un bonus degat pvp sur chaque bijou? Et que si tu cumules tout ça tu atteinds facile 10-12% de bonus degat pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés