Quête XENOPHON

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je demande une information à ceux qui ont déjà terminer cette série de quête pour obtenir l'arme de xenophon.

Nous en somme à la partie groupe/espionnage où il faut entrer dans l'instance chez les asmodiens et récupérer le journal des lepharist...le problème qu'on à rencontrer c'est que 1fois arrivé devant le journal l'un d'entre nous a pu le ramasser mais le journal a depop et n'a plus repop aprés

Cela est il un bug ou c'est normal et il repop ailleur?faut-il reset l'instance et recommencer pour chaque personne? car on a bien attendu une bonne heure en espérant son repop...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant
Excuse moi je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire , il faut recommencer l'instance pour chaque personne du groupe?

Ou alors je me suis mal exprimé, je précise que le journal est un objet qui se ramasse sur une bibliothèque (il ne se loot pas sur un mob) et seul un d'entre nous l'a ramasser car juste aprés le journal depop et n'a plus repop.
On a eu exactement la même chose hier, une personne a pu prendre le livre mais pas les autres, on étaient que 5 dans le groupe avec un aede et un glad comme heal/tank, on avait un peu la fleme de tout refaire...

Bref, va falloir qu'on se retape une recherche de ces deux rifts spécifiques de merdes pour y aller.. THX la quest bugged.

asu ?
Citation :
Publié par Natsuu
Excuse moi je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire , il faut recommencer l'instance pour chaque personne du groupe?

Ou alors je me suis mal exprimé, je précise que le journal est un objet qui se ramasse sur une bibliothèque (il ne se loot pas sur un mob) et seul un d'entre nous l'a ramasser car juste aprés le journal depop et n'a plus repop.
C'est le même principe, tu use l'item, ca fait pop un sac (comme un mob) que tlm peut ramasser (si il dépop pas avant)
Donc go recommencer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés