kiwiz |
Dernières publications

Pas besoin de faire les 5 pieces pour avoir la quete L50. Une seule suffit.... Lire la suite

Ca vous tente pas d'arrêter d'up ce post et de le laisser couler dans les abysses du forum ?... Lire la suite

Le seul moyens pouvant virer l'Ankle Snare est le blink du mage. Le dispel pour les popos, j'avoue que je suis assez sceptique ... Lire la suite

La quete d'acces se prend pourtant bien chez Graa à New Heiron Gate. La quest est "Suspicious shugo".On l'a fait faire pas plus... Lire la suite

Merci à vous deux, j'avais commencer à bash les Merciless specter et effectivement c'est assez rentable pour un glad :D.... Lire la suite

Direction verteron, à ta gauche quand tu sort du tp, tu montes l'escalier et tu parles au shugo.... Lire la suite

Hi,Je re-up le post car je voulais pas en creer un autre. Je suis désormais lv43 avec toujours personne à qui demander sur mon ... Lire la suite

On a eu exactement la même chose hier, une personne a pu prendre le livre mais pas les autres, on étaient que 5 dans le groupe ... Lire la suite

Tu m'as l'air d'être intelligent toi, on a certes 5-6 HL qui ne travaillent pas beaucoup en ce moment, mais tout le reste trava... Lire la suite

Je suis 41 atm avec mon glad et j'ai tanker pour l'instant toutes les instances/missions/quests élite qu'on a du faire. (La plu... Lire la suite