kiwiz

Dernières publications

RSS
15 December 2009 à 18:35 - Messages
Pas besoin de faire les 5 pieces pour avoir la quete L50. Une seule suffit.... Lire la suite
18 November 2009 à 23:17 - Messages
Ca vous tente pas d'arrêter d'up ce post et de le laisser couler dans les abysses du forum ?... Lire la suite
15 November 2009 à 09:20 - Messages
Le seul moyens pouvant virer l'Ankle Snare est le blink du mage. Le dispel pour les popos, j'avoue que je suis assez sceptique ... Lire la suite
6 November 2009 à 23:03 - Messages
La quete d'acces se prend pourtant bien chez Graa à New Heiron Gate. La quest est "Suspicious shugo".On l'a fait faire pas plus... Lire la suite
30 October 2009 à 10:21 - Messages
Merci à vous deux, j'avais commencer à bash les Merciless specter et effectivement c'est assez rentable pour un glad :D.... Lire la suite
29 October 2009 à 17:45 - Messages
Direction verteron, à ta gauche quand tu sort du tp, tu montes l'escalier et tu parles au shugo.... Lire la suite
29 October 2009 à 12:38 - Messages
Hi,Je re-up le post car je voulais pas en creer un autre. Je suis désormais lv43 avec toujours personne à qui demander sur mon ... Lire la suite
25 October 2009 à 08:41 - Messages
On a eu exactement la même chose hier, une personne a pu prendre le livre mais pas les autres, on étaient que 5 dans le groupe ... Lire la suite
24 October 2009 à 13:49 - Messages
Tu m'as l'air d'être intelligent toi, on a certes 5-6 HL qui ne travaillent pas beaucoup en ce moment, mais tout le reste trava... Lire la suite
24 October 2009 à 10:56 - Messages
Je suis 41 atm avec mon glad et j'ai tanker pour l'instant toutes les instances/missions/quests élite qu'on a du faire. (La plu... Lire la suite

Jeux

kiwiz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kiwiz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kiwiz n'a publié aucune critique de jeu.