Où pex au lv40 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant commencer il y a deux semaines Aion je ne connais absolument pas les spots de bashing ou les spots pouvant me donner des quests.

Je suis actuellement Lv40 et demi et avec mon groupe de bash (tous lv40) nous sommes les plus haut niveaux de notre server (Arbolu), je n'ai donc personne à qui demander in game.
Actuellement je bash [Coin] Termination Klaws 59/200 ainsi que [Coin] Dousing the Flame Trib 39/250.
Je tiens à préciser que si on pouvais éviter le bashing ça m'aiderais étant donner que je n'aimes pas tellement ça, m'enfin je me force. S'il n'y a pas d'autres solutions un spot suffira !

Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous pouviez me conseiller des spots ou bien des lieux avec des quests au lv40 sachant que je suis Elyos et glad.

Merci !

Arbolu - Elyos - Kiwiz
Salut, si tu as un groupe de 40 alors vous pouvez enchainer le labo lepharist à Heiron, la quest d'accé est une campagne 40 ou 41...

au 41 je vous conseil de démarrer la quest de Xenophon (librarie de sanctum) pour une arme gold.

dès le 41 vous pouvez aussi faire le donjon brise écume(steel rake en anglais) la quest pour y accéder est donnée par un daeva sur une chaise sur la place de la ville d'heiron.

Sinon bash bash bash bash
Ouep, on pensais aller faire un tour au labo. Pour SteelRake, c'est bien le bateau qui vole ? J'ai fait une quest où il fallait trouver le Shugo qui se balade à Heiron qui m'y a TP, j'était dans une cellule avec un autre shugo emprisonné.

Au niveau de l'xp qu'est ce qui est le plus rentable entre SteelRake et le labo s'il vous plaît ?

Merci à Sacerdoce pour la map, ça m'aidera surement.

Edit : En fait, on bash pas en groupe, on fait seulement les quests de groupe ainsi que les missions tous ensemble.

Ah, une autre question tant que j'y pense, Memory 3 c'est fesable au lv40-41 ?
Le labo ça pex pas du tout. En full groupe ça fait environ du 50k par mob ... ( quasiment un mob solo )

Oui fragment de mémoire faisable en full grp au 40+.

Sinon Heiron, ça dépend de ta classe mais t'as le choix niveau mob, elem/spectre/esprit etc.

Sinon sur Arbolu, vu qu'il est assez récent, on peut peut être pex sur les gardes lvl 40 aux abysses.
Hi,

Je re-up le post car je voulais pas en creer un autre. Je suis désormais lv43 avec toujours personne à qui demander sur mon serv où bash.

Le lv43 me semble comme un gros trou, y a pas de mobs de notre lvl :/. Je suis à 155/200 sur la quest des Karaps aux abyss sup, mais elle commence à plus me donner grand chose. Qui plus est, les karaps viennent me hanter dans mes rêves tellement je les aient bash.

J'ai essayer Theobomos à mon lvl en suivant la carte annoncé plus haut mais les mobs sont encore un peu haut pour commencer, ils deal pas mal et sont assez résistants dût au fait qu'ils sont +2/3/4.

On est pas encore passé à SteelRake vu qu'on a un peu de mal a rassembler notre groupe au complet. Est ce rentable comme instance ?

En bref, je cherche un bot spot de bash pour un glad43 (http://fr.aiononline.com/livestatus/...93&serverID=48).

Excusez moi de vous reposer la question encore une fois, si au moins une personne pouvais m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant :>.
Faut pas trop dévoiler mes spots de pex !

Au 43, je suis aller bash les Virago à Théobomos. J'ai commencé, je croisais pas un rat et maintenant, le spot est campé toute la journée

Va voir ici

J'ai pas vraiment senti de trou dans ma phase de pex après le 40.
Les Vicious Specter de Heiron 40-41, les Cruel Specter 44 puis les Merciless Specter 45.

Ensuite Théobomos.

Ça monte tout seul

Par contre au 45, j'ai pas encore trouvé de mob +3 facile à bash.
Ça devrait venir.
Je pex dans les abysses supérieur depuis le 38, au centre il y des sorte de centaure de feu avec des cornes level 38-39.

Une quête répétable qui donne une pièce d'or 94K d'xp et 250 AP et il faut tuer 27 caraps level 39.

Et depuis le level 41 je farm les balaurs "normaux" level 40 (les non élites), qui sont assez rentables en terme de loot (kinah, morceau d'armure gris, une arme ou armure blanc/vert de temps en temps, des morceaux de balaurs pour le craft abyssal).
L'xp dans les abysses est supérieur à celle des zones non abyssales, mais ya toujours un risque de se prendre un mini bus d'asmos, mais c'est une des raisons pour lesquels je vais farmer ici .

Il va y avoir un trou au niveau du farm dans les abyss à partir du level 43 (bientôt pour moi) je pense que j'y retournerai en duo vers le level 45 pour farm les garde level 50.

Bref le farm dans les abysses c'est bien ^^
Citation :
Publié par Pilhow
L'xp dans les abysses est supérieur à celle des zones non abyssales
Ça dépend des classes comme toujours.
J'ai pex jusqu'au 40 sur les Balaurs 40 et quand j'y repense, c'était pas le mieux.
Pour moi, les mob était assez long à tomber et trop espacer pour chaîne.

Cela dit, oui ça rapporte masse thune/PA/Tesson de stigma.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ça dépend des classes comme toujours.
J'ai pex jusqu'au 40 sur les Balaurs 40 et quand j'y repense, c'était pas le mieux.
Pour moi, les mob était assez long à tomber et trop espacer pour chaîne.

Cela dit, oui ça rapporte masse thune/PA/Tesson de stigma.

C'est un constat personnel effectivement, n'en tenez pas compte.
J'ai très peu farm hors abysses, c'est plus ennuyant que dans les abysses ou tout peut arriver à tout moment ^^.

Et ça rapporte beaucoup d'AP avec un petit asmo de temps en temps qui me donne entre 600 et 1200 AP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés