Aller à la page... |
Où pex au lv40 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Hum je crois que la zone à l'est d'Heiron est fort sympatique pour du level 40
|
![]() |
|
|
Théobomos aussi : (en groupe ça passe peut être, sinon restez a heiron/elten en attendant le level)
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Hi,
Je re-up le post car je voulais pas en creer un autre. Je suis désormais lv43 avec toujours personne à qui demander sur mon serv où bash. Le lv43 me semble comme un gros trou, y a pas de mobs de notre lvl :/. Je suis à 155/200 sur la quest des Karaps aux abyss sup, mais elle commence à plus me donner grand chose. Qui plus est, les karaps viennent me hanter dans mes rêves tellement je les aient bash. J'ai essayer Theobomos à mon lvl en suivant la carte annoncé plus haut mais les mobs sont encore un peu haut pour commencer, ils deal pas mal et sont assez résistants dût au fait qu'ils sont +2/3/4. On est pas encore passé à SteelRake vu qu'on a un peu de mal a rassembler notre groupe au complet. Est ce rentable comme instance ? En bref, je cherche un bot spot de bash pour un glad43 (http://fr.aiononline.com/livestatus/...93&serverID=48). Excusez moi de vous reposer la question encore une fois, si au moins une personne pouvais m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant :>. |
![]() |
|
|
Un ami Templier a pas mal bash sur les esprits puis morts-vivants dans la partie complètement au nord-est d'Heiron. Essaye de voir par là peut-etre.
|
![]() |
|
|
Faut pas trop dévoiler mes spots de pex !
![]() Au 43, je suis aller bash les Virago à Théobomos. J'ai commencé, je croisais pas un rat et maintenant, le spot est campé toute la journée ![]() Va voir ici J'ai pas vraiment senti de trou dans ma phase de pex après le 40. Les Vicious Specter de Heiron 40-41, les Cruel Specter 44 puis les Merciless Specter 45. Ensuite Théobomos. Ça monte tout seul ![]() Par contre au 45, j'ai pas encore trouvé de mob +3 facile à bash. Ça devrait venir. |
![]() |
|
|
Ooops il traîne sur Jol
![]() N'oublie pas qu'à Theobomos, il y a deux channels ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à vous deux, j'avais commencer à bash les Merciless specter et effectivement c'est assez rentable pour un glad
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|