Acces Brise écume.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis lvl 42 avec mon perso principale et je rencontre quelques difficulté avec l'acces pour Brise écume, l'instance shugo.
A priori il faut parler à Roikinerk qui donne une quête afin d'avoir acces à l'instance cependant il ne me donne pas cette quete, j'ai pourtant fait toutes les autres quêtes qu'il m'a donné.

Sur un forum j'ai aussi lu que Graa, sur la place d'Heiron, donnait une quête qui amenait à Roikinerk, même problème ici, elle ne me donne plus rien.

Voilà je suis un peu pommé là, j'ai besoin d'un coup de main merci.
même problème je ne sais pas comment accéder à l'instance, rien n'est indiqué sur aion database (a par qu'il faut parler à hikarunerk sur l'aéroport de sanctum, mais celui-ci ne peut nous faire embarqué car on n'est pas sur la "liste") .
Je sais pas si c'est ça, mais j'ai vu un NPC a Reshanta (in the Babylyss ^^) qui propose de s'inscrire pour une instance. J'ai pas test parce que j'étais tout seul a ce moment la, donc pas certain.
Mais, de tête, c'était un NPC a coté des escalier qui est entre le TP pour aller a Heiron et celui de Eltnen
Si ça peut aider ...
Citation :
Publié par Squaler
Je sais pas si c'est ça, mais j'ai vu un NPC a Reshanta (in the Babylyss ^^) qui propose de s'inscrire pour une instance. J'ai pas test parce que j'étais tout seul a ce moment la, donc pas certain.
Mais, de tête, c'était un NPC a coté des escalier qui est entre le TP pour aller a Heiron et celui de Eltnen
Si ça peut aider ...
c'était pas l'instance du dreadgion?
Coté Asmo il faut prendre la quête dans la ville de Beluslan qui se nomme "Le shugo de Pandaemonium" (donc je suppose dans Heiron pour les ely) qui demande ensuite de trouver le pnj qui se balade un peu et s'arrête a 3 endroit diffèrent :

- Pour les ely :
http://fr.aionarmory.com/npc.aspx?id=204658
- Et Asmo :
http://fr.aionarmory.com/npc.aspx?id=204839
La quete d'acces se prend pourtant bien chez Graa à New Heiron Gate. La quest est "Suspicious shugo".

On l'a fait faire pas plus tard qu'hier à un mate.
La quête que Graa me donne est la suivante Target : Lepharist Secrets
Je dois détruire 4 * research paper. Je présume qu'il me donnera la quête suspicious shugo par la suite?

La quête de Roikinerk qui t'envoi sur le bateau pirate est déjà fait pour ma part.
même problème ici, je suis lvl42, j'ai fait "target : lepharist secret" tué Garnis etc mais Graa ne veut pas me donner la quête "suspicious shugo", quelqu'un aurait une solution svp ?
Je me demande si il ne faut pas faire une quête lvl 20 à Sanctum avant et que vous auriez peut-être zapper...

Je ne suis pas sûr et je ne sais plus laquelle par contre ^^
Citation :
Publié par Altarec
Je me demande si il ne faut pas faire une quête lvl 20 à Sanctum avant et que vous auriez peut-être zapper...

Je ne suis pas sûr et je ne sais plus laquelle par contre ^^
C'est fort possible mais je ne vois vraiment pas quoi et aucune indiquation nulle part snif
7
Pour ma part j'ai fini la quete du shugo suspect.. le probleme c'est que je n'ai tjrs pas accée a l'instance. . y aurait'il un moyen de recomencer la quete? ( de toute evidence kan le shugo m'a tp.. j'ai du oublier un truc ...)Ou peut etre ( et je l'espere ) a t'il autre chose a fair pour avoir l'accée?
Up
Graa ne me donne pas la quête d'accès Un shugo suspect. J'ai fait les secrets lépharistes pourtant et j'ai aussi été sur le la cellule du brise écume (le prix du zèle).
Ceux à qui c'est arrivé ont pu se débloquer ?

Edit : Pb résolu pour moi - en fait la "vraie" quête d'accès c'est "Le prix du zèle", que j'ai faite directement en cliquant sur le shugo et donc Graa ne pouvait plus me donner la quête "Un shugo suspect" que je désespérais d'obtenir pour faire mon accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés