Aerelixx

Dernières publications

RSS
30 March 2011 à 13:51 - Messages
Yop ! Je viens de voir ce post ! Le numéro 13 est enfin sortie. Pour la saison 02 je crois que c'est en octobre 2011 pour la p... Lire la suite
23 January 2010 à 02:17 - Messages
Pour le capé critique je conseille d'utiliser les Parchemin de critique physique +90 si vous portez un espadon, cela compense l... Lire la suite
7 January 2010 à 16:42 - Messages
Plop tout le monde !J'ouvre un nouveau débat sur le choix des stigma. J'ai un peu bossé mon "template" qui est plutot orienté ... Lire la suite
Merci beholder pour ta réponse. Je suis exactement d' accord avec toi sur tes commentaires de stigma.Et effectivement mon templ... Lire la suite
Idem pohan, je tanke en pve.Donc c'est tout réfléchi :Dévotion inébranlable (must have)Prise à la cheville (must have)Massacre ... Lire la suite
7 January 2010 à 11:28 - Messages
Bonjour,J'ai fait un post complet (ou presque :p) sur Shugo 1 et son accès (côté asmodien).http://www.nova-aion.net/index.php?t... Lire la suite
Tu n'as pas pu valider la quête si tu n'as pas utiliser le sac à dos pour obtenir le tp? Tu as essayé un abandon / reprise de l... Lire la suite

Jeux

Aerelixx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Aerelixx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Aerelixx n'a publié aucune critique de jeu.